CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VRAIS OU FAUT

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
24 septembre 2007 à 15:25:06

tagh_azog Posté le 24 septembre 2007 à 14:36:45 "cé a voir qui vas lemporté" -> Vraiment, je te donne pas plus de 10 ans :/

HA HA HA HA HA tu est tres drole

fast66
fast66
Niveau 8
24 septembre 2007 à 18:16:29

Il a pas tort car quand je parlais d´exclusivité de topic, en fait, il n´y a pas de concours mais il est quand même bon d´avoir des gens avec des avis bien différents qui apportent un peu de modération ^parfois.
:ok:

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
25 septembre 2007 à 22:45:03

on verras
on dit toujour qui rira
rira jaune
et ca serras pas moi en tous cas
et la je gagnerais

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
26 septembre 2007 à 02:16:19

Gagner le droit de retourner jouer aux lego, c´est bien, il est content le petit, i fait son interessant... PLus ça va, moins je le supporte, j´y peux vraiment rien :/
Pareil pour navygator d´ailleurs.

navygator
navygator
Niveau 7
26 septembre 2007 à 12:24:08

trop de taf
je repondrai + tard :noel:
:banzai:

fast66
fast66
Niveau 8
26 septembre 2007 à 12:50:06

MDR tagh :)

qui j´imite qui j´imite ?? ?

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
26 septembre 2007 à 14:37:55

HO HO c est pas finis on dirais que quelqu un vas ce faire donner la fessé

fast66
fast66
Niveau 8
26 septembre 2007 à 18:56:46

Encore ces histoires de fessées richard ? espèce de vieux pervers va ! :) :)

Au sujet de ton post précédent, en france, le vrai proverbe est "rira bien qui rira le dernier"
parce que
"on dit toujour qui rira
rira jaune " celui-là vient d´où ?
:)

coling
coling
Niveau 11
26 septembre 2007 à 19:17:55

de chine !

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
26 septembre 2007 à 21:59:28

toi cé de la france et moi du quebec

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
26 septembre 2007 à 23:02:30

bien voyons, l´expression °rira bien qui rira le dernier° est utilisé également au Québec, dans cette expression le rieur est gagnant...

rire jaune, c´est également une expression, mais totalement différente, c´est un faux rire, avec malaise, par exemple dire quelque chose que l´on crois drole mais qui crée un malaise du fais que ce n´étais pas le bon moment de le dire ou la circonstance fais que c´est loin d´etre drole, donc on dit que la personne riais jaune, c´est souvent les occasion que l´on se dit : j´aurais dut la fermée...

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
27 septembre 2007 à 00:23:11

bien repondu dan

navygator
navygator
Niveau 7
27 septembre 2007 à 12:12:18

tagh_azog Posté le 23 septembre 2007 à 15:39:32

Alors maintenant navygator se permet de descendre les gars de 14 ans. Désolé de te le dire, mais ce gars là joue mieux que toi, est plus appréciable que toi, bref, vu que t´en a rien à foutre...

Bonjour fast au passage, je sais pas comment tu tiens, il me donne envie de gerber, sincèrement, jamais personne ne m´avait donné de sensation aussi navrante :/

etc... etc...

c´est vraiment du n´importe quoi XO

1° ce n´est pas "descendre" (t´es bien placé pour le savoir pourtant) que de considerer 14 ans comme un age trés jeune.c est dan qui a flingué cette fois ci ( :bravo: ), tu devrais aller consulter (au minimum un ophtalmo)

2° comment diable peux tu affirmer que "ce gars là" joue mieux que moi ?
:rire2: tu n´en sais absolument rien, c est l attaque la plus grotesque que j´ai subie depuis le cm2

3° je suis content pour toi que tu te sois fait un copain (meme préadolescent) sur ce forum :noel:
:d) "plus on est de fous plus on rit" :lol:

fast66
fast66
Niveau 8
27 septembre 2007 à 13:09:07

dan, oui, rire jaune est une expression aussi utilisée en France mais pas sous cette forme là, je me ernseignais voilà tout !
J´ai bien aimé la réponse de coling en tout cas "de chine" bien trouvé !

Navygator :
"je suis content pour toi que tu te sois fait un copain (meme préadolescent) sur ce forum"
je suis désolé mais cette phrase aussi est du flinguage en règle...quand je jouais en team sur cod2, un des leader avait 16 ans alors que j´en avais 30, et ben même s´il avait l´impulsivité de la jeunesse, il n´en restait pas moins quelqu´un de bien à tel point qu´il a même faille me rendre une petite visite en descendant d´Alsace...mais ça n´a pas pu se faire.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:47:16

Oui, et tu peux trouver ça "grotesque", je le connais et je sais comment il joue, alors gardes tes préjugés sur les "préadolescents".

Tu me dis d´aller consulter alors que tu n´es même pas capable de te rendre compte à quel point tu es narcissique et répugnant à la façon dont tu parles et traites les autres...

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:54:05

richardjtrs Posté le 16 septembre 2007 à 17:10:51 jen connais un qui n arette pas d insulté les joueurs qui y vienne s exprimé dans le forum cé tagh_azog jaimerais quil cesse svp

Dans le topic de Kasiorn...
Je fais quoi, je me tire une balle dans la tete maintenant ou dois je encore le remettre à sa place? :/

Richard, t´es un abruti fini, oups, je t´ai insulté, autant pour moi.

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
27 septembre 2007 à 17:19:48

navygator

C EST PAS FAST QUI TAVAIS REPONDU MAIS tagh_azog QUI VIEN NOUS DIRE QUE ON EST DANS L HEREUR ALLORS QUE C EST LUI QUI LÉ

fast66 Posté le 27 septembre 2007 à 13:09:07 !

Navygator :
"je suis content pour toi que tu te sois fait un copain (meme préadolescent) sur ce forum"
je suis désolé mais cette phrase aussi est du flinguage en règle...quand je jouais en team sur cod2, un des leader avait 16 ans alors que j´en avais 30,

EST TU SUR ET CERTIN QUE TU EN AS 30 FAST ON DIRAIS PAS DU TOUS

tagh_azog Posté le 27 septembre 2007 à 16:47:16 Oui, et tu peux trouver ça "grotesque", je le connais et je sais comment il joue, alors gardes tes préjugés sur les "préadolescents".

LES PRÉADOLESCENTS CE SONT TOI ET FAST QUI CE DIT AVOIR 32 ANS ALLORS QUIL EN A 12 ANS DE MEME POUR TOI TAGH AZOG TU DIT EN AVOIR 21 ALLORS QUE TON AGES NE MÉRITE PAS MIEUX QUE FAST

Tu me dis d´aller consulter alors que tu n´es même pas capable de te rendre compte à quel point tu es narcissique et répugnant à la façon dont tu parles et traites les autres...

tagh_azog Posté le 27 septembre 2007 à 16:54:05 richardjtrs Posté le 16 septembre 2007 à 17:10:51 jen connais un qui n arette pas d insulté les joueurs qui y vienne s exprimé dans le forum cé tagh_azog jaimerais quil cesse svp

Dans le topic de Kasiorn...
Je fais quoi, je me tire une balle dans la tete maintenant ou dois je encore le remettre à sa place? :/

OUI TIRE TOI XEN UNE

Richard, t´es un abruti fini, oups, je t´ai insulté, autant pour moi.

ENTRE ABRUTIE TU NE FAIS PAS MIEUX TAGH AZOG

TOI ET FAST TAGH AZOG VOUS NE VALÉ RIEN A MES YEUX POURTANT JE NAI JAMAIS INSULTÉ QUI QUE CE SOIT DANS LE FORUM TANDI QUE VOUS 2 VOUS LAVEZ FAIT CELA PROUVE QUE VOUS NE VALÉ RIEN
PUISQUE VOUS INSULTÉ CEUX QUI VIENNE DEMANDÉ DE L AIDE QUAND ILS ÉCRIVENT MAL OU ILS ÉCRIVENT EN SMD QUAND QUELQU UN A BESOIN D AIDE ON L AIDE SANS CRETIQUER AUTRUIS OU D ABAISSER QUELQU UN QUI AIDE UN AUTRE
J APPROUVENT CE QUE NAVYGATOR FAIS IL DEFENT LES PLUS FAIBLE COM UN CHAVALIER DES TEMPS MODERME ON APPEL CELA ETRE UN GENTLEMAN TANDIS QUE VOUS 2 VOUS NE L ETES PAS DU TOUS SVP ESSAYER DONC DE NE PLUS CRETIQUER LES AUTRES ET TOUS RENTERAS DANS LORDRE
ON PEU PARLÉ COM DES GENTLEMAN AU LIEU DE SE CHICANÉ ENTRE NOUS VOUS NE TROUVÉ PAS QUE JAI ABSOLUMENT RAISON SUR CE SUJET CI
JE PARLE AVEC MATURITÉ MOI ET JE NE PARLE PAS EN TRAVERS DE MON CHAPEAU
SI VOUS NE LE PRENÉ PAS COM IL EST SUPOSER DE LE FAIRE HÉ BIEN LA JE NE PEU PLUS RIEN POUR VOUS 2 FAST ET TAGH AZOG

NAVYGATOR CONTINUE A FAIRE CE QUE TU FAIS PARCE QUE TU EST VRAIMENT UN GENTLEMAN ET UN TRES BON DÉFENDEUR JE TE FÉLICITE BRAVO

fast66
fast66
Niveau 8
27 septembre 2007 à 18:07:11

Non richard, arrête, pitié, j´en peux plus...

je pleure de rire :) :)

Mais maintenant que j´y pense, vu que je ne t´ai jamais insulté à part te dire que t´étais bouché ben maintenant j´en suis sûr, t´es doublé d´un abruti !
Et tu ne te rends même pas compte que plus tu parles, plus tu t´enfonces.

Maintenant réfléchis un peu et regarde mon profil : inscrit depuis 1433 jours ! ça fait quasiment 4 ans ! donc je me suis incrit à l´âge de 8 ans !! !
Ouaaah mais je suis un surdoué moi :) parce que je suis même meilleur en expression écrite que toi...

Alors je vais te dire un truc, la vie se résume pas aux chevaliers, retourne dans ton monde. Avec tagh, j´ai surement aidé bien plus de forumers depuis que je suis inscrit que toi et navy. Simplement, il y a les gens bouchés...et les autres...et toi je te laisse deviner de quelle catégorie tu fais partie. Mais bon c´est pas grave parceque si tu as vraiment l´âge que tu prétends avoir (et ça m´étonnerait) ben il est trop tard pour changer !

Au fait, t´as ton CAPS LOCK BLOQUE OU QUOI ?

mwahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahahahahah :)

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
27 septembre 2007 à 23:02:26

mon tabarnac esti colisse fast arette de minsulté je ne tinsulte pas moi donc fais de meme

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
28 septembre 2007 à 00:22:03

ça dérape... :malade: