CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VRAIS OU FAUT

fast66
fast66
Niveau 8
30 septembre 2007 à 17:20:24

Ben vas-y mon grand si j´ai pas compris explique-moi, je n´attends que ça, que tu sois capable d´enchainer plus de 2 phrases claires et en français...

pfffff mais même en rêve t´es pas capable. Et après ça vient me donner des leçons de langues ? Boulet !

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:23:14

il y a plusieur races ici dans la province de quebec

je ne voulais pas dire que toutes les races venais de la langue quebecois

mais dans la langue que on parle il y a quelques diférente langues dedans

et la si tu ne le comprend pas je ny peut plus rien faire pour toi fast

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:26:48

en passant tu ne vois pas moi quand je fais un message ici on a 6 hrs dinterval toi cé 6 hrs de plus que moi

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:28:00

yé 11:28 la

fast66
fast66
Niveau 8
30 septembre 2007 à 18:48:52

je ne vois pas en quoi l´horaire modifie la compréhension.
D´autant que les 6 heures d´intervalles font juste que chez toi c´est le matin voilà tout. Quand j´écrit mes posts à 7 h du matin toi tu dorts et après ?
Tu vois bien que là, on communique persqu´en direct parcequ´on est réveillé tous les 2 !

MAis au sujet de ton message, je suis ravi de voir que quand tu réfléchis, tu peux être compréhensible. :)

navygator
navygator
Niveau 7
02 octobre 2007 à 18:44:04

il est evident que tu parles de sujet dont tu ne connais pas, le Québec est loin d´etre un rejetons au sein du pays, c´est l´unes des provinces les plus populeuses, donc payeuses de taxes, le reste c´est des plaines et toundra...

c est l aspect culturel que j evoquais, pas l economie :rire2:
okay pal ?
bof je place 2/3 mots de rosbeef de temps en temps & vous aurez un peu de mal a me stopper :-)

et je maintient le fais que tes expressions anglophones sont d´aucun interet pour des Québécois de souche tel que richard et moi...Donc, ta raison de les inclures, du fais qu´il y a des Canadien sur le topic est du moins démagogique, si tout les sujets que tu abordes dans ta vie sont élaboré de cette manière,
mieux vaux filtré...

c est pas trés intelligible lol
il ne s agit pas d aporter de l interet mais de m exprimer au mieux grace a cette expression intraduisible en français

et entre toi et ton second degré qui arrive quand tu te rends compte que tu as fait fausse route

t es parano

tes pales explications sur "en fait je parlais pas de ça mais de ça", gnagnagna

?
gnagna !? :ouch2: zut alors :snif2:

tes critiques sur benji qui, en 2 phrases t´as prouvé que c´était un ado attardé (n´importe quoi)

il ne m en faut pas plus: ya des mecs comme ça tu sais ?

le fait que tu ne répondes jamais au centre de ce dont je te parle mais, tu bottes toujours en touche pour t´en sortir

ca devrait etre facile a demonter alors ? fais le donc si tu oses :noel:
sois plus concret please, si l envie te prends, car ton requisitoire ne repose sur rien de précis :-(

richard est d accord avec ce que je dis c est tout.et moi je suis pas d accord avec vous qui passez votre temps a le denigrer a longuer de posts :honte:
j ai le regret de t informer que je suis pas corse tabarnak de criss ! :gni:
hehehehe sacré fast tu te fais des illusions
ouais je kif richard c est un mec bien, c est rare :ok:

fast66
fast66
Niveau 8
02 octobre 2007 à 19:36:36

Tu les veux tes exemples concrets, lis les dernières lignes de ton post, ça fait des jours que j´attendais les réponses. Après, moi que tu sois corse ou pas, ça m´est égal, mais REPONDS c´est tout (et là je vois que tu as enfin répondu comme quoi, mes remarques servent pas seulement à Richard).

navygator
navygator
Niveau 7
02 octobre 2007 à 20:59:13

?

les dernieres lignes de mon post ? sur le fait que je sois pas corse ? peut etre attendais je que tu m attaque la dessus ?

t as pas autre chose comme exemple ? parceque la c est la misere j halucin ta race :o))

fast66
fast66
Niveau 8
02 octobre 2007 à 21:06:38

:o)) oh vas-y :fete: je te kif pas :gni: dude :fou: tu hallucines trop ta race :ouch2: va te chercher une meuf :diable: t´es vraiment trop relou...

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
02 octobre 2007 à 21:56:00

fast ton maitre a repondu a tes paroles dites
& com il la dit je l aprouve
com navygator la dit richard c est un mec bien, c est rare
cé vrais et la je ne me vente pas

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
03 octobre 2007 à 02:08:11

richardjtrs
Posté le 02 octobre 2007 à 21:56:00
fast ton maitre a repondu a tes paroles dites
& com il la dit je l aprouve

assez spécial... :malade:

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
03 octobre 2007 à 02:14:19

lol :gni:

fast66
fast66
Niveau 8
03 octobre 2007 à 14:01:59

Richard, navy est TON maitre, pas le mien...

Maintenant, lis bien ce qui suit :
:d) de navy : tes critiques sur benji qui, en 2 phrases t´as prouvé que c´était un ado attardé (n´importe quoi)

il ne m en faut pas plus: ya des mecs comme ça tu sais ?

:d) de benji : voilà tous ses posts du topic :
1) mdr fast
vous avez pas finni de vous insulter * polimment ^^*
2) lol mais pour ma part je doute que richardtruc est 50 berge
3) sa c´est toi qui le dit

qui nous dit que c´est pas ton pere sur la photo :p ?
4) richard berge sa veux dire age en fait ^^
50 ans et c´est 50 berges
toi tu me repond un truc hors sujet lol

:d) Conclusion de navy : voilà un preado débile qui ne vaut rien.

:d) Conclusion de fast : navy est un abruti fini qui au lieu d´halluciner sa race, ferait mieux de réfléchir un peu avant de l´ouvrir. Benji est un ado qui s´exprime bien, dans un langage correct et bien structuré, sans trop de fautes d´orthographe.

Mais je n´ai pas fini :
le coup du tabarnak :
:d) Post de navy :tabernak esti coliss ---> mon clavier est niké :sournois:
hahaaha! faut etre grave pour pas comprendre ou faire semblant :)

:d) Réponse de richard : en plus de sa les mots tabarnac esti colisse cé du sacrage en terme quebecois et sa vien pas de france cé sacre la

:d) réponse de fast : tu vois navy, t´as encore rien compris, j´avais raison

:d) répose de navy : aucune réponse, il s´écrase et fait le mort ou répond sur un autre sujet.

Autres exemples :
message de fast : Ensuite, "its a fact dude" tu as tort car je te ferais remarquer que la préadolescence précède l´adolescence et qu´à 14 ans on est déjà adolescent puisque celle-ci commence à la puberté qui a lieu à partir de 12-13 ans.
réponse de navy : aucune réponse, il s´écrase et fait le mort ou répond sur un autre sujet.

Et un de plus :
message de navy ; il ne s agit pas d aporter de l interet mais de m exprimer au mieux grace a cette expression intraduisible en français.

Ma réponse : comment tu veux te faire comprendre si tu utilises des expressions intraduisibles ?

T´es vraiment un pauvre mec....et surtout pas mon maitre
Quant à Richard, au lieu d´approuver bêtement ton maître, essaie un peu de réfléchir par toi même...

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
03 octobre 2007 à 18:21:59

si tu ne me crois pas que la photos est moi je vais te donner mon msn de
richardjtrs@hotmail.com et avec ma wickam tu verra que cé bien moi
cé com tu dit il faut voir pour le croire bin moi je crois sans voir tu vois

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
03 octobre 2007 à 18:23:04

en tous cas cé pas moi le pauvre mec fast

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
03 octobre 2007 à 18:29:20

et aussi je peu voir que je suis le seul de 55 ans et plus de venir ici et de jouer encore a des jeu de pc. et console

fast66
fast66
Niveau 8
03 octobre 2007 à 19:06:56

Tain mais arrête de faire du hors sujet ! Je parlais à navygator des posts deja écrits par d´autres. T´es le seul de 55 ans à avoir le cerveau lent ou quoi ?

:d) bin moi je crois sans voir tu vois : Hé hop, une connerie de plus, c´est pas toi qui disais que j´avais 12 ans ? Entre toi et navy, votre mental n´est pas au beau fixe...

Alors navy, tu fais le mort une fois de plus ou mon "requisitoire" te paraitnu peu plus fourni ?

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
03 octobre 2007 à 21:02:21

le train est lent mais il arivent

fast66
fast66
Niveau 8
03 octobre 2007 à 21:04:55

je crois vraiment qu´il y a un incident sur les voies. :fou:

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:53:29

selon la charte des forum cé juste pour la langue francaise que jai remarquer puisque la charte né pas pour les quebecois
tu vois fast si je serais quelqu un qui aime crétiquer autruis tu te ferais passer au battre ( battre à plate couture )
tu a bien vue depuis que le vrais ou faut je me suis retenue bien
comifaut
parce que la je vois que tu est quelqu un qui né pas bien sensé des parole dite
et cela va de meme pour tagh_azog
la je suis rendu plein et sa déborde de vos insules
je pourrais dir des chose que la charte des droit que il ne verrais rien de les insulte que je vous donnerais
quand je donne des conseilles a qui que ce soit on ne devrais pas dire des choses blessant mais dire les chose pour aider les autres au lieu de crétiquer ceux qui donne des conseil
donc fast cé se que tu devrais faire la donner des reponses a ceux qui on a besoin et non dire des nieseries a celui qui cé peu etre tromper sur un sujet ou il a été trop vite pour donner la reponse
il faut se tourné la langue 10 fois avant de dire des chose blessant au autres
jespere que tu a bien compris le message sinon tu né rien pour moi un vulguere personnage qui ne vaut rien a mes yeux et jespere que tu aurras du respect envers les autres la prochaine fois