Richard, navy est TON maitre, pas le mien...
Maintenant, lis bien ce qui suit :
de navy : tes critiques sur benji qui, en 2 phrases t´as prouvé que c´était un ado attardé (n´importe quoi)
il ne m en faut pas plus: ya des mecs comme ça tu sais ?
de benji : voilà tous ses posts du topic :
1) mdr fast
vous avez pas finni de vous insulter * polimment ^^*
2) lol mais pour ma part je doute que richardtruc est 50 berge
3) sa c´est toi qui le dit
qui nous dit que c´est pas ton pere sur la photo :p ?
4) richard berge sa veux dire age en fait ^^
50 ans et c´est 50 berges
toi tu me repond un truc hors sujet lol
Conclusion de navy : voilà un preado débile qui ne vaut rien.
Conclusion de fast : navy est un abruti fini qui au lieu d´halluciner sa race, ferait mieux de réfléchir un peu avant de l´ouvrir. Benji est un ado qui s´exprime bien, dans un langage correct et bien structuré, sans trop de fautes d´orthographe.
Mais je n´ai pas fini :
le coup du tabarnak :
Post de navy :tabernak esti coliss ---> mon clavier est niké 
hahaaha! faut etre grave pour pas comprendre ou faire semblant
Réponse de richard : en plus de sa les mots tabarnac esti colisse cé du sacrage en terme quebecois et sa vien pas de france cé sacre la
réponse de fast : tu vois navy, t´as encore rien compris, j´avais raison
répose de navy : aucune réponse, il s´écrase et fait le mort ou répond sur un autre sujet.
Autres exemples :
message de fast : Ensuite, "its a fact dude" tu as tort car je te ferais remarquer que la préadolescence précède l´adolescence et qu´à 14 ans on est déjà adolescent puisque celle-ci commence à la puberté qui a lieu à partir de 12-13 ans.
réponse de navy : aucune réponse, il s´écrase et fait le mort ou répond sur un autre sujet.
Et un de plus :
message de navy ; il ne s agit pas d aporter de l interet mais de m exprimer au mieux grace a cette expression intraduisible en français.
Ma réponse : comment tu veux te faire comprendre si tu utilises des expressions intraduisibles ?
T´es vraiment un pauvre mec....et surtout pas mon maitre
Quant à Richard, au lieu d´approuver bêtement ton maître, essaie un peu de réfléchir par toi même...