Putin, je viens de lire le test de doom 3 par dino je sais pas koi... et franchement, je crois qu´il a pas compris le sens propre du jeu! du style, le mec dis presque que le jeu est nul... Mais tes un taret mon gars, t´as rien compris... Si ya pas de lunette IR ou truc eclairant etc... si pas de lampe sur les flingues ou koi, c´est normal... le but du jeu est de te faire flipper... c pas de mettre dans la situation ou c tout bo, et tout rose... tu crois que c´est les feux de l´amour ce jeu la??? tu veux pas que lon te mette un jeu sur Mars avec les lumieres qui fonctionne bien ou les monstres sont tous tres gentil, et que tu les tue en une droite, t´es un pleupleu, t nul, tu vaux rien, tu connais rien, t un naze, tu ne merite mm pas d´avoir installé ce jeu dans ton PC... ou je suis mm sur que tu t demandé quel CD il fallait mettre en premier... Va testé les jeu de ton age... style les truc interdit au moins de 18Mois, peut etre que tu comprendra quelques chose dans le scénar....
JV.com Refaire l´inventaire de votre personnel qui craint un maximum... la plupart savent pas testé les jeux... je commence a avoir peur des critiques qu´ils vont faire, sur HL², ou stalker ! !!!
@+++++