CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais c'est koi ce testeur a la noix ???

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
14 août 2004 à 13:08:31

alors que doom
tu joue 1 semaine le jeu est fini tu le lache
finit

Murphy_Le_Barbu
Murphy_Le_Barbu
Niveau 2
14 août 2004 à 13:08:44

iGREKKESS Posté le 14 août 2004 à 12:04:13
" Même Gamekult qui est bien sévère d´habitude a mieux noté le jeu qu´eux..."

JV.com : 16/20
GK.com : 8/10

:sarcastic:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
14 août 2004 à 13:17:51

:ok: Murphy ^-^ je n´osais pas le dire moi-meme ; -)

Murphy_Le_Barbu
Murphy_Le_Barbu
Niveau 2
14 août 2004 à 13:36:48

Je veux bien que des gens soient pas d´accord avec les tests de JV.com, mais qu´ils avancent des arguments valables pour se défendre. Là les contestataires critiquent mais n´apportent rien de concret au débat.
" Ouais, le testeur est nul, il faut le virer".
Super les gars, quelle analyse !

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
14 août 2004 à 13:39:52

Murphy, le 8/10 de gamekult équivaut a un 16/20... ! !!m´enfin je me trompe, pe etre.. 8x2 ca fait pe etre pas 16 apres tout ! !! TOUT LES TESTEURS SONT DES NAZES ! !! Il ne faut que des avis personnel ! !!si les sentimentaux de doom l´ont attendu de pieds ferme, et que maintenant il ne le regrette pas... c´est tant mieux!!! les mecs qui lont attendu 4ans, et que désormais il critique le jeux, et bien il n´avait qua telecharger le jeux avant de l´acheter ! !!

pcymog
pcymog
Niveau 8
14 août 2004 à 13:44:42

De Toute façon j´espère que vous ne vous basé pas que sur un seul test , quand on a internet on va voir plusieur site et lit plusieurs test , ensuite seulement on se fait un idée et on se dit que peut-etre le pb de notage vient de nous et pas d´eux , que si on trouve la note injuste c´est peut-etre que notre amour pour un jeu ne nous rend pas objectf , pour le coup , il semblerai que la pluspart des tests rejoignent celui de JV , donc arrétez d´insulter à tout va , et remettez vous plutot en cause vous et pas le testeur.
Sur ce , bon jeu @ tous.

Murphy_Le_Barbu
Murphy_Le_Barbu
Niveau 2
14 août 2004 à 13:45:50

Aurel, respire un grand coup, et relis mon message calmement. Peut-être que cette fois ci tu le comprendras.

Yam
Yam
Niveau 10
14 août 2004 à 13:47:05

cherubin1 ---> bonjour vous
je pense que comme moi, tu n´est nullement étonné de ce test JV :rire:

je citerai canard PC " les joueurs consoles ne sont pas fait comme nous autre les humains"

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
14 août 2004 à 13:51:59

effectivement murphy... c pas grave, c la nervosité du test... jai mal grillé le Y S...

Julbex
Julbex
Niveau 6
14 août 2004 à 13:53:09

la seule facon de testerun jeu est la notre...
on a po les mem point de vu...
perso un jeu peu avoir 2/20 mais je vé qd mem y jouer parce que je le trouve bien...

regarde le mec qui se plaint d´un 10/20 pour cs cz, et pour lui vaut un 18/20, pour moi il ne merite que 2/20... et encore!!!
tu comprends le truc

Yam
Yam
Niveau 10
14 août 2004 à 13:58:12

julbex --> t´est un gros gol toi...même si D3 est pas une bombe, c´est pas une merde absolue qui ne merite que 2/20 pire que paris/marseille ou je ne sait quoi, t´est con ou t´est con ? .

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 août 2004 à 13:59:19

Salut YAM...
Non le test de Dinowan ne m´a effectivement pas étonné et je le trouve plutôt objectif mais un moment j´ai eu peur qu´il nous fasse le coup du jeu qui rame comme dans Soldiers HWW2...
Je n´ai pas encore fait grand chose dans Doom 3 mais techniquement quand même il me parait moins aboutie que Far Cry ne serait ce qu´au niveau de la technique emploiée pour gérer les effets sonores, d´accord ils sont efficaces mais le surround est vraiment légé, enfin c´est une impression de début de jeu et je n´ai pas encore vraiment d´avis tranché...
D´un autre coté 16/20, c´est un peu juste malgré tout, surtout si on on compare cette note avec celle des soupes multi-supports qu´on c´est farci c´est derniers temps et qui pourtant ont eu eux des notes parfois plus élevées...

Yam
Yam
Niveau 10
14 août 2004 à 14:02:08

cherubin1 --> moi aussi je le trouve tellement objectif que je trouve que c´est le mot " consensuel" qui conviens le mieux. C´est dans ce sens qu´il ne m´a pas étonné.

julbex--> sorry, j´avais mal lu ton message, j´avais pas vu que tu parlais de CZ, quoi qu´il en soit, lui non plus ne vaut certaienement pas 2/20

Julbex
Julbex
Niveau 6
14 août 2004 à 14:04:57

cé toi le con yam...
j´ai jamais di que doom3 merite un 2/20... j´ai juste di q´un jeu kel qui soit pouvais etre saké par un testeur mais de mon coté jy jou qd meme par ce que je le trouve interressant...
essaye de lire entre les lignes bordel :ok:

Julbex
Julbex
Niveau 6
14 août 2004 à 14:06:33

14h02 vs 14h04 sorry

Julbex
Julbex
Niveau 6
14 août 2004 à 14:07:43

non 1/20 pardon...
:lol:

Yam
Yam
Niveau 10
14 août 2004 à 14:09:35

julbex ---> désolé encore une fois. Faut dire que ça troll a tout va ici et je demarre au quart de tour, excuse. J´en ai même vu un qui disais, je lui mettrai 19/20, mais on vois pas les pieds du perso, c´est une honte, alors il ne merite que 10/20...ça s´invente pas.

BenCube
BenCube
Niveau 8
14 août 2004 à 14:12:37

moi osi j´aime ce jeu, mé les gars écoutez :

ce testeur est objectif , les kalités du jeux, il les a vu, mais il est vré qu´il a des défau !

ce jeu vau à mon avis 17 mais si il mettent 19 à tous les bons jeu , comment feront t ils pour noter HL2 ou ZELDA 2 . ..?

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
14 août 2004 à 14:15:14

Sa paret petit, mais 16/20=80% et plusieurs sites on mis des notes semblables.

Yam
Yam
Niveau 10
14 août 2004 à 14:15:26

Pour moi, doom3 a le même syndrome qu´unreal2
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002867_test.htm
trés beau, pas novateur pour un sous et sénar type oui oui a la plage. J´a ai joué une fois, j´y ai pris pas mal de plaisir, mais j´y rejouerai pas une 2eme.