CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais c'est koi ce testeur a la noix ???

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
14 août 2004 à 14:20:21

Et... Bah, 16 c´est un beau chiffre non? :-p

Legacy_of_kain
Legacy_of_kain
Niveau 4
14 août 2004 à 14:22:13

g faim...

cohe69
cohe69
Niveau 4
14 août 2004 à 14:23:05

Faut avour que le testeur relève quelques points intéressants qui nuisent au jeu:
- les monstres planqués derrière une trappe qui attendent qu´on passe pour sortir ( heureusement d´ailleurs qu´on passe sinon il serait mort de fin le pauvre chou)
- le marine super balèze qui n´est pas foutu de prendre sa lampe torche à la main gauche quand il ne porte qu´un simple pistolet à la main droite ( je sais pas me servir d´une arme, mais je sais quand même tenir 2 objets légers différents avec mes 2 petites menottes :))

Julbex
Julbex
Niveau 6
14 août 2004 à 14:27:00

:lol: cohe69

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
14 août 2004 à 14:28:02

Bande d´imbéciles ! ( oui j´ai pas trouvé d´autres termes) Si vous n´êtes pas contents allez voir ailleurs. Ce testeur à la noix comme vous dîtes a testé Far Cry et bien d´autres jeux PC ici :d) :sors:
En plus, tout ce qu´il a dit concorde avec ce que certains ont dit ici. Et il a connu les premiers Doom contrairement à vous. :sarcastic:
Ah les jeunes de nos jours ! :honte:

Julbex
Julbex
Niveau 6
14 août 2004 à 14:31:30

fait attention a qui tu parles!!! :ok:

Yam
Yam
Niveau 10
14 août 2004 à 14:34:52

Tu tiens pas une arme et une lampe avec l´autre main, a moins d´avoir les pieds coulés dans du béton...
De toute façon, ça fait partit de l´ambiance et je comprends pas trop l´interet de troller la dessus, d´autant que les spéléos professionnels trouverons un MOD pour y remédier. ( en plus, il lui faudrait une torche pas arme :-p)
Pour moi le testeur n´a fait qu´une synthese des différents topics du forum et dans ce sens, je trouve son test trés objectif, voir trés consensuel.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
14 août 2004 à 14:36:17

Et alors ? Vous ne respectez pas un testeur qui n´a pas subi la lubie du 18/20 et je devrais vous respecter ? Mais ou va le monde ? :honte:
PS : vas-y ne te genes pas à répondre, je n´attends que ca.

Je rappelle que DOOM III méritait peut-être cette note.

Yam
Yam
Niveau 10
14 août 2004 à 14:39:54

la vache, vous avez reussit a énerver kylin...même moi j´ai jamais réussi a le mettre dans cet état :rire:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
14 août 2004 à 14:44:22

" Même Gamekult qui est bien sévère d´habitude a mieux noté le jeu qu´eux..." :d) 8/10 c´est pas égal à 16/20 ? Je ne dois pas savoir compter alors. :sarcastic:

YAM :d) Pas trop déçu de la note. ET puis quand les gamins de ce site sauront tester correctement et objectivement un jeu on me préviens OK ? :sarcastic:

PS : j´avoue que j´ai pas trop appréciée certaines notes ( comme Fist Alpha dont les graphismes sont comparées à un jeu sorti plus tard : Far Cry qui lui se tape un admirable 18/20 :nah: ) mais là faut pas abuser sur les insultes. Et moi qui m´attendais à un 18/20 de la part de Dinowan. :hap:

Fratrus
Fratrus
Niveau 4
14 août 2004 à 14:46:03

Moi je trouve abuse qu´il critique le coup de la lampe torche qui doit etre collé a l´arme chez jv.com.En effet il y a un mod qui permet de le faire et en plus ca rajoute enormement d´ambiance alors le realisme on s´en fout un peu.

Yam
Yam
Niveau 10
14 août 2004 à 14:48:46

kilyn_ --> non je suis pas déçu, comme je l´ai dis doom3 a le syndrome unreal2 qui lui s´etait pris un 15/20 pour les mêmes raison, cette note est somme toute assez logique, même si pour ma part j´aurai opté pour un 17/20, histoire de ne pas passer pour un ingrat au yeux d´ID qui a quoiqu´on en dise, a accompli un putain de boulot dont beaucoup de boites de dev devraient s´inspirer.

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
14 août 2004 à 14:53:47

Lol, je crois plus que sa va aller et moin je vais lire les tests, moi comme la plupart de joueur je li les testes et regarde les notes de jv.com, et plus sa va et plus sa devien absurde leur test. Car les tester donne leur propre opinion, moi je pense que la meilleur soluce pour tester un jeux c faire comme les tester de mondespersistant.com, il sont 4 ou 5 a tester le meme jeux a sa sortie et il melange leur idee pour nous faire un petit resumer je pense que sa sera un bonne solution.
Putain on se fesais moin chier du temps de la super nintendo et de la megadrive, graphiste pouri mais jeu FUNNNNN.

Pour en revinir a doom3 moi je men fou, de toute ces critique, le temps que je m´amuse c le principale.

bisous a tous.

Yam
Yam
Niveau 10
14 août 2004 à 14:56:35

perso, c´est la note de IL2 FB et HD2 que j´ai en travers de la gorge, et si j´avais eu 10 ans, sur ce coup la, j´aurai bien floodé la boite mail des testeurs d´insultes pendant des mois....les salopios :rire:

cortex4
cortex4
Niveau 9
14 août 2004 à 14:57:45

à croire que ce forum doit rassembler la plus grosse concentration de troll jamais vue sur le net... :sarcastic:
mais arrêtez d´insulter ce pauvre testeur qui n´a fait qu´écrire ce qu´il pensait du jeu!!
t´es rigolo toi derrière ton écran, tu crains rien, mais ta connerie mériterait d´entrer dans le guiness book 2004.
:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-(( :-((

the-clansman
the-clansman
Niveau 3
14 août 2004 à 15:12:35

s´il a mis 16 c´est qu´il y a une raison...
il n´aime peut etre pas trop les fps...
en tout cas si vous voulez lire des vrai bon test fo lire pcjeux parce que sur jv.com c bien mais défois c´est un peu nimporte quoi...
et c´est vrai qu´il n´aurait pas du le comparer a painkiller parce que c´est plus un serious-sam-like qu´un doom-like, mais s´il l´a comparé parce que c´est sombre et que ya des méchants pas beau a fragger alros c´est de nouveau nimporte quoi...
personellement je le trouve bien exellent, mais pour le moment j´ai passé plus d´heure sur doom et doom2 que sur le 3...

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
14 août 2004 à 15:30:56

Le testeur est hyper réaliste et ne se laisse pas emporter par la passion du nouveau après une longue attente pour certain, je le trouve plutôt gentil avec ce jeu qui n´apporte qu´en même rien de bien innovant mais qui reste cependant bien agréable et beau... Pas une revolution qui utilise beaucoup trop de clichés videoludique et d´astuces de gameplay déjà rencontrées auparavent avec une linéarité bien navrante et un mapping plutôt restreint... Un Doom² quoi, mieux qu´un Doom1 et un Doom² mais bon . .. faut pas vouloir le finir trop vite sous peine de s´en lasser.

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
14 août 2004 à 15:41:00

Dinowan à noter le plus objectivement le jeu sur un point de vue technique, et de son point de vue... par contre je lui reproche de ne pas avoir noté le scénario... Si tu comprend pas que les jeux vidéos c´est pas que des graphismes, des monstres et des armes, ben rentres chez toi, t´as rien compris . ..

slayerff
slayerff
Niveau 3
14 août 2004 à 15:47:59

ce ki est dingue c ke ds la newsletter il font style il dechire sa race

" Vérifiez vos calendriers, nous sommes vendredi 13 aujourd´hui, une journée marquée par un lourd passif superstitieux pouvant apporter chance ou malheur à celui qui y accorde de l´importance. Théoriquement, tout peut arriver dans les prochaines 24h, alors nous nous sommes préparés à affronter la moindre éventualité. Ca fait plusieurs jours qu’on a épinglé des pattes de lapins aux quatre coins de la rédac, qu’on a scié tous les barreaux des échelles du quartier et qu’on a peint en blanc tous les matous noirs qui se sont aventurés sur le parking ! Vous vous demanderez à quoi rime tout cet acharnement à conjurer le sort. Il est vrai que voir une bande de gus courir après un chat pour l’asperger de Blanco nous a valu bien des regards de travers de la part des occupants des bureaux voisins, mais comprenez nous, ce n’est pas tous les jours que sort un jeu du calibre de Doom 3. Dix ans qu’on l’attend celui-là ! Dix ans qu’on rêve de revisiter l’univers angoissant du père du FPS. D’année en année, l’envie de retrouver les joies de la flippe devant son PC se fait plus forte, il faut donc que tout soit parfait pour sa sortie. Sa sortie, c’est justement aujourd’hui, alors si vous voulez savoir si ça vaut le coup de dépenser vos deniers, prenez quelques minutes pour lire les impressions de Dinowan, lui qui vient de passer ses dernières nuits cloîtré dans sa tanière à arpenter les couloirs sombres du jeu afin de juger sereinement de son potentiel."

alors ke ce testeur de merde le dezingue juste apres

bande de gro neu

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
14 août 2004 à 15:50:25

Vive les jeunes de 15 ans emplis de respect envers son prochain. :sarcastic: