La note est assez raisonnable, j´aurais donné dans ces eaux là aussi . .. n´étant pas intéressé par le multi, et considérant l´ambiance assez sympa ! Reproches sur les armes et leur bruit qui nuisent un peu à mon immersion dans l´univers, j´ai l´impression de tirer au colt avec une arme futuriste, bizarre ! Sinon ben les corps qui disparaissent, certe ça permet d´alléger le jeu, mais du coup on a pas cette impression de " trophée" lorsqu´on repasse ! Les zombies sont mes préférés, c ceux qui me " surprennent" le plus après quelques heures de jeu . .. le coté lampe torche et arme dissocié ne me gène pas trop, comme je joue dans le noir total à 1h00 du mat, j´arrive à reperér l´ennemi ! Sinon vi, quand un zombie meurt, j´aurais préféré un mouvement plus souple, car là en une demie seconde il est à terre, j´aurais préféré qu´il se déboite et tombe . .. par exemple en visant le bras, que le bras tombe etc . .. ( un peu comme dans Chasm) . ..
Il est gore, mais parfois trop, on a l´impression, tjrs en parlant des zombies, qu´ils ne sont fait que d´une grosse flaque de sang quand ils explosent . .. on voit à peine un maigrelet squelette qui se désintègre immédiatement . .. les alphas labs se ressemblent tous aussi c dommage !
Enfin c un très bon jeu, mais il manque quelque chose et je ne sais pas vrmt quoi . .. l´impression d´isolement n´est pas assez oppressante ! !