CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais c'est koi ce testeur a la noix ???

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
14 août 2004 à 12:15:20

Il en note bien certain ce quil ne merite pas... et pas assez dautre jeux... qui le merité...
Dans le cas de doom3 c´est exagé... jaurez mis un bon 18/20... car le jeux ne peux pas etre parfait a 100%... les deux points manquant se retourne vers la super grosse config hyper gourmande... c´est le seul défaut du jeu pour moi ! !!

grumlie
grumlie
Niveau 5
14 août 2004 à 12:25:52

perso, je trouve que le testeur a été gentil. Je trouve Doom 3 assez décevant avec pleins de détails bien relou, comme la lampe placée parmis les armes,... Et puis l´ambiance est assez moyenne. je vois pas tro en quoi le fait d´avoir des décors sombre en permanence fait peur, j´ai préféré celle de alien versus predateur 2, où là on flippait vraiment quand le détecteur de mouvement s´agitait et que l´on voyait encore aucun monstre à l´écran.

grumlie
grumlie
Niveau 5
14 août 2004 à 12:28:28

perso, je trouve que le testeur a été gentil. Je trouve Doom 3 assez décevant avec pleins de détails bien relou, comme la lampe placée parmis les armes,... Et puis l´ambiance est assez moyenne. je vois pas tro en quoi le fait d´avoir des décors sombre en permanence fait peur, j´ai préféré celle de alien versus predateur 2, où là on flippait vraiment quand le détecteur de mouvement s´agitait et que l´on voyait encore aucun monstre à l´écran.

splinter_snake
splinter_snake
Niveau 7
14 août 2004 à 12:28:52

parrit ki vont mettre 10/20 a mgs 3 c enfoiré

zorg21
zorg21
Niveau 7
14 août 2004 à 12:34:43

une note n´enlève ni ne rajoute à la valeur réel d´un jeu. Alors pk tant de haine auprés de JV?
la note influ sur le plaisir d´y jouer ?
expliquez moi psk g peine à comprendre

regi00
regi00
Niveau 8
14 août 2004 à 12:35:18

Il est noté à sa juste valeur, je trouve.
J´y ai pas encore joué et c´est pour ca que je lis les tests. pour savoir s´il vaut la peine d´être acheté.

Mais faut savoir ce que les joueurs veulent. Quand on ne leur donne pas un scénario ( comme HL), ils râlent.
Quand il n´y a pas de mutli, ils râlent.
Quand il n´y a pas un foultitude d´armes, ils râlent. Un peu comme PainKiller, où il n´y en a presque pas.
Quand les décors ne sont que renfermés, ils râlent. Far Cry est mieux noté alors que c´est aussi bête comme gameplay.
Quand l´IA est au plus bas, ils râlent.
Quand le gameplay est stupide; ils râlent encore.

Si vous répondez par oui à ces quelques remarques alors Doom3 ne mérite pas plus de 16.
Un bon jeu ne doit pas seulement faire peur et être beau. Selon moi ( et peut-être le testeur) il doit remplir d´autres objectifs que Doom3 ne parvient pas à atteindre.

Mais en conclusion, un jeu doit rester amusant, défoulant, prenant, relaxant et ça c´est chacun son truc et Doom3 doit certainement faire partie de ce genre de bon jeu.

( Ceci dit pour le gameplay, faut pas oublier qu´on fait des jeux pour américains qui ne peuvent pas réfléchir plus de 5 minutes sur une enigme sinon ils jouent plus.)

annakonda
annakonda
Niveau 8
14 août 2004 à 12:38:30

Doom3 n innove en rien [ou presque : a part le retour en arriere de 10 ans en mode multijoueurs]

Et il a la note juste pour ce jeux sublime graphiquement mais loin d etre subtile . ..

borning_8
borning_8
Niveau 10
14 août 2004 à 12:38:31

doom3 est tous sauf relaxant , tu conprendra quand tu y jouera. :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 août 2004 à 12:40:42

Au fait grumlie je suppose que si pour toi la lampe est parmis les armes c´est que tu n´utilises pas les raccourcis et oui on est sur PC là et les raccourcis ce n´est pas pour les chiens, utiles les çà change la vie et puis voir les armes diffiler devant soit quand on utilise la molette c´est d´un lourd...

grumlie
grumlie
Niveau 5
14 août 2004 à 12:44:17

tu n´as pas compris ma remark cherubin1 ce que je veux dire c que tu ne pas utiliser simultanement t´as lampe et larme simultanement peut importe les raccourcis meme dans half life on avait les deux en meme temps c´est du foutage de gueule

Fratrus
Fratrus
Niveau 4
14 août 2004 à 12:48:28

Moi je trouve abuse qu´il critique le coup de la lampe torche qui doit etre collé a l´arme chez jv.com.En effet il y a un mod qui permet de le faire et en plus ca rajoute enormement d´ambiance alors le realisme on s´en fout un peu.

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
14 août 2004 à 12:58:59

julienchocobo62 Posté le 14 août 2004 à 12:07:24
un test ne doit pas etre un avis personnel mais un avis objectif!
ce testeur ne vaut absolument rien, il met 16/20 a doom3 !
j ai donc ete voir la note du vieux far cry il lui mettent 18/20 alors qu il est carrement + nul lol
il mettent 14/20 a la durée de vie de doom alors qu il mettent 16ou 17/20 a celle de far cry alors qu il est + court et que le mode multijoueur est pourri ( ils le disent eux meme sur le test de far cry )
en gros les notes ne valent rien car le testeur ne sait pas jouer d autant + qu ils marquent ke le test marque que ca ressemble a painkiller mdr bandes de boulets jv.com :/

quand tes vraiment fan tu recommence le jeu
la c´est impossible car tout les effets de peur sont supprimer par le faite qu´il ny est pas de nouvauter

Il est noté à sa juste valeur, je trouve.
J´y ai pas encore joué et c´est pour ca que je lis les tests. pour savoir s´il vaut la peine d´être acheté.

Mais faut savoir ce que les joueurs veulent. Quand on ne leur donne pas un scénario ( comme HL), ils râlent.
Quand il n´y a pas de mutli, ils râlent.
Quand il n´y a pas un foultitude d´armes, ils râlent. Un peu comme PainKiller, où il n´y en a presque pas.
Quand les décors ne sont que renfermés, ils râlent. Far Cry est mieux noté alors que c´est aussi bête comme gameplay.
Quand l´IA est au plus bas, ils râlent.
Quand le gameplay est stupide; ils râlent encore

forcement i vont raler
perso je trouve que quand ya pas de scenar fo que sa soit bourrin
doom c´est limite si ya un mode multijoueur
hl lui en avait un et te jure que sur une map comme farmland a 10 si tu reste en vie + de 15 seconde c´est un gros miracle
et sur doom alors????
les ennemi font presque la queu pour tattak et les rare degat qu´il te font se quand il se saute dessus que ta ta merdique de lampe de merde

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
14 août 2004 à 13:00:44

desoler quand tu te fait chier a changer d´arme alors que ya un gros zombie qui te bou la gueule.....
pi les armes
. .....
boulet land
et je suis trop gentil

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
14 août 2004 à 13:02:19

pi la peur......
sa va 1 heure d´etre stresser dans le noir en sursautant pour le moindre bruit
c´est presque si on ouvre la porte derriere toi tu bourine l´ecran o fusil a pompe en attendant que le soi disant montre saute

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
14 août 2004 à 13:03:14

desoler doom....
pi regarde la config
a wai les grafisme sont bien . .i sont sublime...depasse lentendement.....
mais fo la config...

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
14 août 2004 à 13:03:51

4 ans pour faire SA
perso sa me parait minable...

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
14 août 2004 à 13:04:19

De beau graphisme dans le noir complé ça a beaucoup d´interet :sarcastic:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 août 2004 à 13:04:43

D´accord grumlie...
C´est marrant d´ailleurs car dans HL on avait exactement ce même problème de reconfiguration des touches du clavier numérique, bizarre bizarre...
En fait pour l´éclairage qui ne peut être utilisé conjointement avec les armes c´est effectivement curieux mais certains on une explication probable, à savoir que les développeurs auraient fait exprès pour augmenter le stress du fait de pas pourvoir les utiliser pour voir mieux son ennemi, bon ben, çà peut se discuter entre gens de bonne volonté...

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
14 août 2004 à 13:07:10

regarde war3 et tu verra de quoi je parle
des mod qui apparaissent tout les jour
un add-on
tes map a n´en plus finir
son:parfait
scenar:extreme
garfisme:sublime
temps de jeu:a fond!!!
multipalyer:le mieux reussi depui counter strike
des uniter....yen a + que 80
et c´est vraiment tactique
c´est pas du " je construit tout se qui vient"
et en + il ajoute un systeme de heros
note finale :18 car il le merite vraiment

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
14 août 2004 à 13:08:15

Anyway, je ne comprends pas les critiques que vous faite au testeur. Rien ne vous oblige a lire ces tests, ce site est entierement gratuit ( sauf l´etajv, mais qui est assez con pour payer pour ca XD) , il propose des tas de chose interessantes pour rien du tout en retour, donc soyez deja content, sinon changer de site puis c´est tout.