Bon si vous avez un peu suivi ses deniers jour les post ds se forum , vous aurez compris que pour moi doom 3 est une grosse deception et que je l attendai avec beaucoup d impatience . ..
Bon je veux bien qu il le trouve bien . . mais que certains n aile pas dire qu ils jouent a se fps pour fragger a mort . . c completmeent faux . . il y a tres peu de monstres , vraiment peu . . et que personne na ille dire le contraire je suis a plus de la moitier du jeu et j ai du butter un peu plus de 100 monstres a mon avis .
Les decors sont pas mal ouais mais pas du tout varier . . depuis le debut de mon periples , les seul moment ou ca change c ets qu on fait un tour dehors mais ca dure pas plus de 2 min
Les sortes de monstres sont pas tres nombreux . .
Le gameplay est pas genial du tout . . on a l impression qe le marine a du plomb ds les bottes . il se deplace pas tres fluidment . ..
on a pas du tout de sensation de liberté ( . . ca doit etre normal car on en a pa s.. lol )
Ce jeux n apporte rien du tout au genre . . c presque un pas en arriere ( mais avec de plus graphismes )
MAIS surtout un truc que je peux pu laisser dire c ets que c est une digne suite de doom 1 et 2 , ce jeu n a de doomm que le nom . . c tout . .... il reprend a ^peu pres le smeme monstres mais c tout . .... il na pas du tout la meme ambiance et ceux qui disent le contraire n ont pas du jouer a doom 2 . .. impossible . .
Alors vous avez le droit d aimer . . mais c ets pas la peine de mentir pour essayer de se convaincre qu on a fait un bon achat . . ( a mon avis ceux qui disent ca essaye justement de justifier leur achat . . donc c ets qu ils ont du remord d avoir claquer 50 euro ds se jeu . . )
franchement a la limite telecharger le mais il merite pas que l on claque de l argent pur lui .
Id c ets un peu foutu de la gueule des joueurs.. deja en refourgant un jeu plus que moyen et en plus en optimisant pas du tout leur nouvo motuer sois disant superbe . .. franchement j ai encore plus de peine pour ceux qui vont acheter du nouvo matos juste pour le faire tourner . . garder vos tune et attendez un peu . .
Now vous etes libres de faire ce que vous voulez . . c etai mon petit coup de gueule a oi . . a vous de voire . ...