CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on entend vraiment tt et n importe quoi

1Blue
1Blue
Niveau 36
09 août 2004 à 19:00:11

alors la yam . . je m exprime comme un gamin de 10 ans . . la j en peu pu d entendre ca . ... aller va jouer au bille et argumente au lieu de dire n imoporte quoi . .

Ils me font trop marrer les mecs que se croient au dessu de tout le monde . . on est sur un forum de jeu , et je pense avoir ete assez clair . .. c pas de ma faute si t as le neurone qui gele malgre la canicule . . car j ai tjs pas vu une bonne argumentation de ta part . . alors tu peux tjs critiquer ma facon de rediger mon post . . qd tu aura des truc plus interesant a dire ben tu pourra causser mon petit . ..

sinon non doom 3 est pas ds la meme veine que farcry . . et on s ammuse beaucoup moins ds doom 3 que ds farcry . . y a meme pas a comparer . . nivo fun et gameplay . . . .. et je compare meme pas doom 3 a painkiller car autant painkiller meme une fois fini on y revien aec beaucoup de bonheur . mais autant la une fois terminer je reviendrai pas sur mars . . impossible aucun challenge a relever . .

cortex4
cortex4
Niveau 9
09 août 2004 à 19:02:06

:d) viendez sur le topic " Encore une opinion sur Doom³... "

et discutez de ce que dit ce type. :ok:

à bon entendeur :p)

polux1_01
polux1_01
Niveau 3
09 août 2004 à 19:04:23

ca pour etre contrastrées :p

c est sois: moi je pris tout les soirs devant ma boite de doom3.

ou: oups j ai vomis en demarrant le jeu :p

mais bon reste que dans tout j commence a recup quelques infos, et j en suis presque a conclure que ce n est pas un jeu pour moi ; )

deja si on y trouve rien de nouveau, je vois meme pas l interet d un jeu. si peut etre a faire chauffer un peu plus mon prosc en fin de vie ; ) si c est du doomlike ( hehe j aime bien l expression :p ) de base, autant aller acheter un vieux clou d occaz. ca reviens moin cher, on s amuse tout autant, et on est sur de pas avoir de probleme de config.

bon j vous laisses jouer a ce clone mis au gout du jour ; ) moi j repars en quete de nouveautées ; )

Yam
Yam
Niveau 10
09 août 2004 à 19:04:50

polux1_01 --> si tu veut des avis objectifs autres que ceux de gamins de 15 ans et étayés d´arguments écrit dans un français intelligible, je ne pense pas que tu en trouvera beaucoups sur ce forum.

polux1_01
polux1_01
Niveau 3
09 août 2004 à 19:09:09

lol c est gentil YAM, c est vrai que c est important d ecrire correctement. mais moi j suis mal placé pour critiquer. ( j ai toujour eu 0 en dictée :p ) tant que ca reste clair et un minimum construit ca me convient ; )

Yam
Yam
Niveau 10
09 août 2004 à 19:13:16

C´est pas une histoire d´orthographe, c´est une histoire de lire autre chose que des.
oahhh, tro lol kommen kil é tro nul le jeu, les monstre il son tro con.... et blablabla et blablabla

moi je prefere ça par exemple:

" Doom 3 n´est pas assez innovant... Mmmmh.

Il me semble qu´il y a un gameplay entièrement construit autour d´une lampe torche et de l´obscurité quasi globale de tous les environnements. Rien que sur cet aspect, Doom 3 est un jeu original et qui se démarque de tout le reste.
Bien sûr, on peut être totalement étroit d´esprit et idiot au point de résumer Doom 3 à un jeu de " moi voit moi tue"."

javert
javert
Niveau 2
09 août 2004 à 19:14:37

salut
je vient jamais sur ce forum mais la j´ecrit pour dire que je suis entierement d´accord avec le commentaire d´1blue
je l´ai depuis avant hier et franchement, apres tous ce qu´on disaient sur ce soi disant top niveau, j´ai ete franchement deçu je ne comprend pas pourquoi il y a eu autant de matraquage publicitaire pour ce jeu
bref ce jeux ne vaut pas plus de 45€ ( je suis gentil)
et pour finir j´espere que les futurs jeux qui dit-on seront fantastiques, eblouissants du jamais vu geniaux etc etc etc ( ex half life 2)ne vont pas etre aussi decevants que doom3

Yam
Yam
Niveau 10
09 août 2004 à 19:18:50

De la pub ? ou ça ?
je vous répete, vous avez trop idéalisé ce jeu et c´est de votre faute, c´est pas celle des devs. Ils vous ont rien promis.

polux1_01
polux1_01
Niveau 3
09 août 2004 à 19:19:55

ouaip enfin un jeu construit autour d une lampe torche, c est vrai que ca laisse reveur ; )

alors peut etre que je parle sans savoir, mais bon j ai peur justement que ce soit un peu trop un jeu pan pan. sans forcement innover. ( le coup de la torche ca c est deja vu ; ) )

Yam
Yam
Niveau 10
09 août 2004 à 19:24:38

Si tu va sur des sites moins en proie aux noobs, aux marmots capricieux et aux joueurs du dimanche, tu verra que les avis son bien différents.
C´est d´ailleurs ce que je vais faire, je me barre en attendant que kasiorn ( le modo) revienne de vacances, je crois que se sera plus sage.

DopeZeraw
DopeZeraw
Niveau 5
09 août 2004 à 19:45:00

nop c´est juste qu´on m´a blasté pour ça plein de fois ça me faisais plaisir :)

con et alors ? -)

1blue dis : dropezaw . . tu me fait marrer t es juste bon a critiquer la forme et pas le fond . . c nul . . les fautes de frappes ca rrive mec , je m amuse pas a me relire . . du moment que ca se comprend . . .. tu te prend pour un caid de l ortho toi . . mdr . . . tout le monde fait des fautes sur les forum . . on s en bat on donne notre avis tant que c comprehensible . . mais bon si t es juste bon a attaquer sur ca . . . c est que vraiment t as le qi d un pois chiche..

1Blue
1Blue
Niveau 36
09 août 2004 à 19:53:49

mouarf yam . c bien . j adore les gens qui ne se prennent pas pour de la merde . .
Monsieur moi je le meilleur , moi qui fait les meilleurs critiquent les plus constructives . . tu veux pas que je te developpent les point faibles sur 5 page et que je te els envoie par mail . . bien sur que je vais pas faire toute une platree . je dis en gros les defauts de se jeu . .. tu me fait trop rire , alors pour pouvoir faire des remarques constructives , il faut faut avoir une these de francais , avoir fais 5 ans de programmation ( histoire de conseillers les developpeurs )

Allez yam fais pas le mec plus malin qui ne l ai , et va passer ton bac . . je serai curieux de voire qui est cette personne qui se prend pour un dieu vivant de la critiques . . je suis heureux pour toi que tui adore doom 3 , je suis pas la a t attaquer perso . ... alors resecte les gouts des autres . .. c pas de notre faute si toi t es un mouton qui fait que repeter toujours les meme qualité de doom 3 ( que tu a du lire ds les autres topic, d ailleus c maarant mais qd tu dis du bien de doom 3 ebn tu peu le faire en faisant plein de fauite car excuse moi mais tes arguments sont aussi dit tres sommairement , voire aec un dialecte trivial . ..) aller je veux l avis de tous et surtout de personne tolearnte car c ets pas avec des gens comme toi yam que le debat va s elever

Footix64
Footix64
Niveau 9
09 août 2004 à 20:13:04

Bon mr 1blue Voila les avantages de doom3 :

Une ambiance unique pour un FPS qui tire sur le survival horror ambiance oppressante mise sous pression du joueur etc.

Un environement sonore de très bonne qualiter qui renforce la dite ambiance ( bien car de nos jours trop de jeu néglige l´aspect sonore).

Un moteur graphique Très Beau et dont la License va permettre des tonnes de suite ou de nouveau jeu basé dessus.

après personnellement il m´as décus par un scénario beaucoup trop transparent et surtout sa mise en place n´est pas excellente le jeu tourne trop vite a l´actions.

Sa linéariter et beaucoup trop prononcer ( comme nombre de produit de nos jours hélas). C´est un bon jeu pas exptionelle comme certain l´ésperer mais un Bon jeu.

1Blue
1Blue
Niveau 36
09 août 2004 à 20:13:30

bon y a bien des gens pour dire du bien de doom 3 . ...

si on fait un bilan des differents topics que j ai fais , y a plus de defauts que de qualité ds se jeu . .. les ardents defenseur de doom 3 faut vous reveiller :)

julion4
julion4
Niveau 2
09 août 2004 à 20:15:06

je suis d´accord avec les pro doom3 et les contres!

dun coté
- ce doom je l´attendais pour rejouer a un fps, et ya aps a dire j´aime ce jeu parckil est nouveau et parcke les graphismes me plaisent!
- lambiance dechire

dun autre coté :
-ce jeu san s´appeller doom serait surememtn passer inapercu
- a par qqes grosses betes et des humains affecté il est vrai que el smonstres ne sont pas tres variés...
- on devine ce qui va se passer
- il n´y a qu´une seule route ouaou la liberté totale
- a part les grosses machines qu on voit de temps en temps ou des places speciales(style lendroi etente avec le jeu darcade!!! thats fun to kill a chicken!) tout se ressemble c´est limite si on se demande si on est passé a certain endroit parckon les avit pas remarqué.....
- je suis possesseur d ATI et ca rame a un point soulan(obligé d acheter une X800 pro pr pas avoir de coups de lag intempestif???) parcke je pense kavaec ma config ( amd 2800+,512 ddr, ati 9700)c rageant de voir que ca tourne pas....
- ben tout simplemùent je m´ennuie en jouant parcke si tu mets de coté l " ambiance" qui fait peur(mm si c´est le gros interet du jeu)...ben ya plus rien.....c´est vrai par ailleurs que l´ambiance du jeu claque
- mm sans etre clodo claquer 50€ pour ce jeu j´y vois pas d´interet.....mm un bon vieux UT2k4 me procure plus de plaisirs
- certains disent qu on voit pas bcp de monstre et quon peur aller voir serious sam, on demande pas les extremes mais c´est vrai qu´il n´ya pas bcp de monstres pour un fps ou tte la pub " screenchot" reposait sur c monstr(mm ds la timedemo1 ya plus de monstre en mm ten!!)

bilan : jm ce jeu pas forcement parckil s appelle doom mai parcke c´est un bon fps, sans pour autant etre revolutionnaire comme on nous la rabacher pendant tte la periode avant sa sortie, pourtant en tan ke suite des doom 1&2 je le trouve decevant et je ne clakerai pas ma tune detudian la dedans.....

bon frag a ts...

maahou
maahou
Niveau 6
09 août 2004 à 21:36:16

je pense qu´il est préférable d´aller chez le dentiste que de jouer a doom et vous ?

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
09 août 2004 à 21:38:34

:lol: 1blue tu dis que l´environnement est pas varié ? tu t´attends à quoi ? t´es sur une station spatial sur mars :rire: le mec il va cherché loins quand même ! :rire2:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
09 août 2004 à 22:54:44

La vrai innovation de doom 3 c´est l´abiance, c´est du resident evil en fps, et puis pour bien se mettre dans l´ambiance il faut d´abord comprendre correctement l´anglais, car le jeu regorge de mail, d´info ou de record qui etoffe le background et le scenar mais on parle pas un mot d´anglais ça gache un des aspect du jeu, et puis je rappel que le type est un marine pas un acrobate et avec une de 20 kilos des munitions et un max d´armes tu peux pas te deplacer comme un singe. trop de monstre auraient tuer l´ambiance sombre du jeux et puis le perso est sur mars donc c normal qu´il soit pas bcp dehors.

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
09 août 2004 à 23:21:39

de toute façon je vois pas non plus l´interet de mettre de la liberté dans FPS car ça casserait l´action qui a envie de passer 2h dans nivo à chercher un objet ou un PNJ, c pour ça que les jeux de rôle existent, à chaque jeu son genre. car si on part de cette idée on peut dire DOOM 3 manque cruellement de gestion et de strategie, je n´ai pas d´xp ou d´or en tuant un monstre est-ce normal ?

DHT2003
DHT2003
Niveau 4
09 août 2004 à 23:39:59

tout d´abord ta peut etre pas la config qui colle pour jouer a ce jeux ! !!

je sais pas si vous vous rendez compte du moteur mais dans certaine piece les animation des machines tue vraiment tout ( Premiere fois que je vois ca dans un jeu)

ca promet alors tes propos dissant qu´il ne faut pas l´acheter tiens les bien au fond de ton cul ! !!!

tu t´imagine pas les mod qui vont sortir . .. et t´inquiete tu vas l´acheter ce jeux pour le multi plus tard a moins que tu joue qu´en solo

La vidéo du moment