CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on entend vraiment tt et n importe quoi

Sharkey
Sharkey
Niveau 7
10 août 2004 à 01:06:53

jvien de l´acheter je l essayais...mouuéé j´ai retrouver tout l argument de 1blue et je suis tres decue ; (

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
10 août 2004 à 01:10:09

:snif: vi j´étais impatient d´arriver au 13, mais depuis qu´il est sorti aux states, les avis ont retourné leur veste, et c décourageant ! Surtout que les avis constructifs sont tous négatifs :snif:

1Blue
1Blue
Niveau 36
10 août 2004 à 01:10:16

ca me rassure de voire que je suis pas le seul a penser ca . . je commencai a croire que je faisai partie d un groupe d extra terrestre qui ont trouver doom 3 decevant....

je vois qu on est plus qu un groupe . on est presque une bande . . voire un clan lol

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
10 août 2004 à 01:13:47

pourtant le Trailer proposé sur le site officiel me donne bien envie . .. arg mais ce manque d´interactivité ça me gène, on a eu le droit à half-life, même Red Faction ( que j´ai pas trop aimé tiens) étaient sympa avec son géomod . ..

SlipKoRn777
SlipKoRn777
Niveau 3
10 août 2004 à 01:15:56

Tu parles que les trailers donnent envie ! J´ai bavé pendant trois ans devant des screenshots... Et je peux te dire que les screenshots n´ont pas menti... Ils cachaient juste un gameplay pas tout à fait digne d´un FPS ( à mon goût en tout cas)...

1Blue
1Blue
Niveau 36
10 août 2004 à 01:20:12

be c sur que si tu va sur le site officiel , t aura qu une seul envie c de l acheter . . il te propose des screen bien allechantes que jamais t arrivera a obtenir sur ton pc .

et qd bien memetu avais un pc avec une carte graphique de bourrin , le manque de gameplay ( ca c est mon avis ) aura rason de toi . . recupere le par un ami . . la il vaut le coup . .

En occaze , a la limite il sera deja d un meilleur rapport qualité / prix . ..
maintenant ca depenc ce que t attend d un fps ( si tu aime l ambiance survival horror , le switch lampe / armes . alors c est le soft qu il te faut . ...

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
10 août 2004 à 01:24:59

Doom 3 ca reste du doom c´est pas révolutionnaire mais la recette fonctionne et c´est excellent, le jeu fait flipper grave et l´idée de choisir entre la lampe torche et une arme accroit la tension, le son est vriament excellent pour soutenir une ambiance digne d´un survival horror.
Et les grahismes dépotent , le meillur moteur graphique à ce jour en attendant half life 2

Je cromprends que l´on peut etre décu de doom 3 car il est trop linéaire trop bourrin, mais il reste dans la tradition des 1er fps en rajoutant la couche de survival horror. Et le manque de liberté est aussi importante mais fallait acheter deus ex 2 au lieu de doom 3 pour avoir un bon scénario et une grande liberté d´action

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 août 2004 à 01:25:29

Si vous voulez mon avi doom 3 mérite largement d´être acheté. Je vous dit pas ça pour étouffer mes remords de l´avoir payer puisque je l´ai DL :-p

Déjà l´ambiance est unique. C´est vrai que le scénar est complètement pompé sur HL mais en fait avant qu´on me l´ai dit je n´avait pas remarqué étant donné l´ambiance tout juste excellente. De mémoire je n´avait jamais vu une FPS retranscrir les sensations du survival horor si bien ! Je le trouve même accentué par le fait qu´on joue à la première personne. Avec un casque ou une installation 5.1 au moindre bruit on sursaute comme un malade ! Je vous dit pas quand on entends des voix étrange dans son dos...

C´est vrai que c´est complètement prévisible vu qu´on se fait attaquer quasiment dans toutes les pièce, mais c´est tellement bien réaliser et paradoxalement tellement bien scripté qu´on sursaute quand même à tout les coups !

Les points négatifs sont le scénario et les personnages pas crédibles du tout, l´intelligence artificielle quasi nulle, et la linéarité. Pour le premier le fait d´être dévoilé pendant des dialogues in games ou mieux, des messages vocaux inquiétant avec des voix complètement paniqués nous met complètement dans le trip ! L´intelligence pourri, il suffit de se dire qu´on a affaire à des monstres qui n´ont pas d´instinct de survie et la pilule passe mieux. Pour la linéarité, ba c´est juste qu´elle est plus prononcée que dans d´autre jeu comme Far Cry, puisqu´on est en intérieure, mais le jeu ne l´est pas plus...

Pour moi ce jeu mérite d´être acheté parce qu´il est original et surtout aprce qu´on a pas grand chose d´autre à se mettre sous la dent en ce moment. Ce n´est donc pas le moment de faire les difficiles...

1Blue
1Blue
Niveau 36
10 août 2004 à 01:39:17

ben je suis pas trop d accord qd tu dis qu on a pas gd chose a se mettre sous la dent en ce moment . . a moins que t es deja fini painkiller , farcry, et que tu joue pas au mod de half life sur le net ( moi cs c ce qui me fait tenir en attendant hl ² )

1Blue
1Blue
Niveau 36
10 août 2004 à 01:40:58

tu peux pas acheter un jeu , car c est le seul qui est sorti ds le mois en cours . .. je prefere encore rejouer a un jeu qui m a plus . . :)

1Blue
1Blue
Niveau 36
10 août 2004 à 02:21:35

aller un petit coup de up avant d aller au lit . ... lol

:) :) :)

neitanode
neitanode
Niveau 2
15 août 2004 à 13:04:37

ouai je vois qu´il y en a beaucoup qui confondent

la serie de quake avec la serie des doom....

doom n´avat rien de bourin.... c´etait avant tout un jeu d´action/aventure tu te promener dans les couloirs il y avait des monstre et tien!! une porte qui me bloque , il doit y avoir un clé quelque part et hop tu trouve la clé et tu ouvre la porte

quake: ´( sauf quake 3 arena)
jeux beaucoup plus bourrin beaucoup plus rapide et surtout beucoup plus recent...
toujour le meme principe que doom mais beaucoup moin ardue en ce qui concerne quake 2 par exemple

have fun enjoy

[Hors sujet] pour un jeux video des gens s´insultent....heuresement que vous n´avait pas la bombe nucleaire entre les mains....

la guerre pourrait etre declaré pour un simple jeux video....

demander a vos maman de vous aprendre le respect..
parce que c´est desolant...
[/hors sujet]

jsks
jsks
Niveau 10
15 août 2004 à 13:08:17

arété de toujour critiqué un peu vous été jamais content c pas possible!regardé ce jeu deja il ont du metre de ten et des detail chiant pour le faire alors un peu de respect arété de critiqué a vous entendre on diré vrement une daube alors que c tou le contraire!

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
15 août 2004 à 13:11:57

Il est clair que ça aurait pu être largement pire ! !! Tout le monde se plaint sans arrêts, mais c´est pas ça qui le rendras meilleur. C´est bien beau de critiquer, mais encore faut-il pouvoir faire mieux...
A mon avis pas grand monde n´imagine ce que c´est que 4 ans de boulot sur un projet...
Alors un peu de respect les gars.

jsks
jsks
Niveau 10
15 août 2004 à 13:12:44

merci Furi0so :ok:

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
15 août 2004 à 13:17:05

de tte facon vous etes jamais contents...

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
15 août 2004 à 13:22:56

Je crois que certain içi n´ont pas compris le but de doom 3...

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
15 août 2004 à 13:23:18

C´est naturel. D´autant plus qu´en ces temps de disette, Doom 3 reste un très bon choix de jeu.

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
15 août 2004 à 13:24:07

doom n´avat rien de bourin.... c´etait avant tout un jeu d´action/aventure tu te promener dans les couloirs il y avait des monstre et tien!! une porte qui me bloque , il doit y avoir un clé quelque part et hop tu trouve la clé et tu ouvre la porte

Une clé ? y´a pas de clé . .. :p

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
15 août 2004 à 13:24:53

Y´a pas de bon jeu qui sorten ces temos si.... en nomvembre alors la oui y´au ra des bons jeu... :)

La vidéo du moment