CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on entend vraiment tt et n importe quoi

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
15 août 2004 à 13:26:13

en tt cas vive doom 3 on a pas a écouté lavis des noobs ki se cachent sous la robe de leur mere...

Hellfire-TX
Hellfire-TX
Niveau 6
15 août 2004 à 13:28:34

[Master]_Yan Posté le 15 août 2004 à 13:24:07
doom n´avat rien de bourin....

:rire:

si doom n´était pas bourrin aucun jeu ne l´est ! ! c´était du bourrinage pur et dur

maintenant pour doom3 je rejoint l´avis de 1blue, je suis déçu de ce jeu

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
15 août 2004 à 13:34:38

salut ! perssonnellement ce jeux je ne le trouve pas aussi bourrin que ca et il est assé bien scénarisé pr un doom et je pensse qu´il est bien la ou il est a coté des mes jeux PC il a ca place enfin pour moi et bon si vous aimé pas le jeux pks votre PC c une merde qui supporte rien ou que ca vous fait peur ba enmerdé pas tt le monde en disan votre avis avec des arguments nul -_- !
Bon jeux a tout ce qui aime doom3 et retourné faire mumuse sur painkiller ou serious sam les otre :p ( je ne dit pas qu´il sont pourris mais face a un Doom3 ca vaut rien ) bye

Hellfire-TX
Hellfire-TX
Niveau 6
15 août 2004 à 13:37:40

Mon PC n´est pas une " merde" et je ne dis pas que le jeu est nul, seulement c´est une déception après tant d´années d´attentes, doom3 n´est à mon avis qu´une vitrine technologique, le jeu en lui même est bof bof

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
15 août 2004 à 13:38:06

wé ben moi j´aurai pas claqué 60 euros dans cette merde si j´avais lu un peu la critique ici ou ailleurs!

put1 je me suis fait avoir grave ! comme un pigeon avec leur licence à la con. c´est pas du doom ca !

Hellfire-TX
Hellfire-TX
Niveau 6
15 août 2004 à 13:39:21

non ça n´a presque rien à voir avec doom :( c´est ça que je lui reproche surtout, enfin ceux qui n´ont pas connu doom ne remarqueront rien mais pour les autres je pense que beaucoup ont été déçus

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
15 août 2004 à 13:41:12

hum ba apres toute ces video des E3 et tout ces info coment imaginé tu le jeu ?

Hellfire-TX
Hellfire-TX
Niveau 6
15 août 2004 à 13:44:47

Les videos et tout ça donne juste une impression, elles sont souvent courtes et on ne peut pas jouer nous même au jeu, de plus dans ce genre de video ils ne montrent que les meilleurs moments, logique ils veulent se faire de la pub quand même. Concernant les infos justement il n´y en a pas eu beaucoup ! ! à part quelques screenshots de monstres...

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
15 août 2004 à 13:44:52

figure toi que je suis allé sur internet pour résoudre un problème de drivers avec les ati et que ca me coûte bonbon à la minute donc j´ai pas trop le temps d´aller télécharger des vidéos à 300 mégas chacune.

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
15 août 2004 à 13:48:30

et puis déjà dit: j´ai pas eu l ´esprit de regarder les critiques sur les forums car je pensais que je pouvais acheter les yeux fermés

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
15 août 2004 à 13:49:05

C´est pas un DOOM ca ?

Faut ouvrir les yeux !

Scénario : des monstres qui arrivent dans une base, ca vous dis rien : c´est DOOM

Monstres : vous avez pas remarqué que c´était les même

Armes, vous avez pas remarqué que c´était les même

Principe tu jeu : je rentre dans une pièce, je tue tout le monde, je cherche une clef, je vais dans une autre pièce, etc... C´est pas la même chose ca ?

J´actionne un mécanisme et un monstre apparait, c´est pas DOOM ca ?

Vous êtes sur d´avoir jouer à DOOM I et II ?

Les différences ( mis à part qualité visuelle et sonore) c´est des maps plus étroites et moins de monstres !

Alors dites pas n´importe quoi, C´EST DOOM !

Hellfire-TX
Hellfire-TX
Niveau 6
15 août 2004 à 13:50:06

non c´est pas doom, il y a quelques ressemblances comme certains monstres et quelques armes mais l´ambiance c´est pas doom..

Fox-Fox
Fox-Fox
Niveau 7
15 août 2004 à 13:52:28

Le créateur de ce sujet :
oui tu m´a l´air intelligent et tu as de bon argument ( ta raison ce jeu est une totale merde, tout de même ils auraient pu faire un mode multi potable avec des idée vraiment faisable : dans le genre un mode chacun pour soi avec 8 joueurs max sur une map très sombre avec les mêmes armes que dans le mode solo et un gros monstre neutre ki essaie de tuer tt ce qui bouge... ce serai fun).
Par contre tu n´a aucune réparti et un humour plus que limitée :D

duke_x
duke_x
Niveau 10
15 août 2004 à 13:52:28

non ! decris comme ca c AVP 2: alien vs predator 2
mais c pas doom

Fox-Fox
Fox-Fox
Niveau 7
15 août 2004 à 13:54:13

Kriztof...
Oui c´est sûr le scénar est le même les armes pareille ( aucun changement . .. aucune améliorations) mais niveau ambiance c´est totalement différent. Ce jeu n´est pas exeptionnel.

Fox-Fox
Fox-Fox
Niveau 7
15 août 2004 à 13:57:19

en fait le gros ^probleme de ce jeu c´est qu´il n´y a qu´une seule idée. c´est tjrs pareille trop linéaire ( et donc très chiant à la longue).

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
15 août 2004 à 14:03:53

Tu connais beaucoup de FPS non linéaire ?

Et cites pas Far Cry car IL EST LINEAIRE, c´est pas parceque l´on a de la place pour avancer qu´un jeu n´est pas linéaire.

Un jeu NON LINEAIRE c´est un jeu que tu peux faire comme tu le veux.

Dans Far Cry, si tu t´éloigne et que tu veux faire un grand détour, les hors-bord et hélicos te descendent !

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
15 août 2004 à 14:04:43

Y´a que les MMORPH qui sont pas linéaire comme MORROWIND pas exemple.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
15 août 2004 à 14:06:44

C´est vrai que la linéarité est de mise dans beaucoup de jeux en ce moment. Si vous voulez des jeux non linéaires jouer à Deus Ex ( le 1er en tout cas) ou mettez vous au jeux de rôle comme Morrowind.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
15 août 2004 à 14:07:35

C´est quoi un MMORPH KriZ ? ??

La vidéo du moment