CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on entend vraiment tt et n importe quoi

1Blue
1Blue
Niveau 36
10 août 2004 à 00:18:12

ok vos arguments sont pas mal . . mais stop les insultes . . j ai pas besoin de ca pour comprendre se que vous volez dire . ..

c sur que ca depend de se qu on attend d un fps . .. moi comme il s appelle doom 3 je le voyai pas comme ca . . ds ce cas il aurai du appeler le jeu autrement . ..

qd au mod multi . . non je pese pas . .la je je un counter striker et j atten avec impatience le nouvo cs source qui sortira avec hl 2 . . ca va donner ( c quasi sur . .. )

pour moi y a pas mieu comme mod que cs ( avec dod peut etre ) car le mod a 4 ans et il est tjs aussi bon ( preucve que meme avec graphisme limite , ben qu un jeu peut cartonner )

Yam
Yam
Niveau 10
10 août 2004 à 00:20:22

J´ai une question 1blue. Pourquoi tu met toujours 2 ou 3 points pour entrecouper tes phrases ? tu mache un chewing gum ou quoi ?

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
10 août 2004 à 00:23:58

je pense aussi que DOOM 3 c mal choisi comme nom, car le 3 est trop différent mais ID a dit que c´était en fait un remix du 1 et du 2.

1Blue
1Blue
Niveau 36
10 août 2004 à 00:28:04

ben je vois pas trop en quoi doom 3 est un remix de doom 1 et 2 . .... faut m expliquer . ....

sinon yam j aime bien mettre des points ca aere un peu le post . ... ca te pose un probleme peut etre ? ? ( mdr il est pire que les flic qui viennent t emmerder pour un rien )

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
10 août 2004 à 00:32:25

Doom 3 est bien choisi comme nom, à partir du moment où l´on retrouve les même créatures, les mêmes armes et le même scénar ( si si y a un scénario), c donc un remake ! ! D´ailleurs il devrait s´appeller Doom Toucour !

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
10 août 2004 à 00:33:31

je voit pas le rapport non, faut demander à Carmack

[HeX]
[HeX]
Niveau 3
10 août 2004 à 00:33:45

Les gouts et les couleurs... Quand vous aurez compris ça vous aurez résolu votre problème existentiel sur doom 3 :sleep:

1Blue
1Blue
Niveau 36
10 août 2004 à 00:38:07

ohh je suis d accord . . que les gouts et les couleurs ca se discute pas . ... mais le but c d essayer de mettre en garde des joueurs qui comme nous ( enfin comme moi ) seraient decu par doom 3 . ..

Now c sur qu il plairait forcement a une categorie de joueur . . mais c pas la bombe attendu ; a mon sens

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
10 août 2004 à 00:40:00

Bon ben ça m´avance pas, moi qui hésite entre Far Cry, Painkiller et Doom 3 et carrément attendre Half Life 2 ou Stalker ? ? Lequel des 5 ? j´ai 50 euros à placer pour mon plaisir sur un fps pk j´ai que Half Life que j´ai déjà fini et refini 5 fois sans m´en lasser ainsi que ses extensions !

1Blue
1Blue
Niveau 36
10 août 2004 à 00:43:08

samync . y a pas photo si tu dois achete qu un seul jeu ds les 6 mois a venir ( ca fait un petit budget qd meme lol ) ben ce sera half life 2 , qui je pense aura un scenrio beton , et avec des mods de folies qui ont deja fait leur preuves mais avec des graphismes de toutes beauté . . sinon en jeu actuel et en bon defouloir ce sera painkiller qui a une tres gde duree de vie avec de nombreux bonus a decouvrir . ..

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
10 août 2004 à 00:45:28

mouais, je crois que je v m´armer de patience, ce qui me permettra d´essayer les autres fps chez tel ou tel ami ! merci de ton conseil, j´ai pas vu d´avis très sensé et très objectif sur ce forum depuis le début des débats . ..

1Blue
1Blue
Niveau 36
10 août 2004 à 00:47:57

ben si t as adorer half life avec un bon scenar et un game play de folie , ben je pense pas que doom 3 te plaira . . now je peux me tromper . . comme id a pas fait de demo tu peux essayer de le recuperer sur la mule pour te faire un avis . ...

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
10 août 2004 à 00:49:37

la mule c trop long avec mon débit, on va me le prêter après sa sortie, j´aurais l´occase d´y jouer, et dans quelques années, s´il m´a plu, je me le paierais d´occase . .. mais half-life 1er du nom reste ma référence, l´ambiance . ..

Half Life 2, c quoi le scénario ? ça se passe en ville nan ?

1Blue
1Blue
Niveau 36
10 août 2004 à 00:52:48

ben tout ce que je c c est que ca reprend exactement la ou le un nous a laisser . .. donc je c pas si du coup on est du coter de l homme en noir . . mais on nous a promis pas mal de rebondisement . . j en salive d avance . . ca fait plaisir qd meme qu il y ai des scenario qui tienne la route pour des fps . ..

Jycs
Jycs
Niveau 7
10 août 2004 à 00:55:23

oulalah, quelle crapatouille ici !

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
10 août 2004 à 00:55:31

l´homme en noir, l´homme du gouvernement ? ou les black ops ? ouais le scénario me titillait pas mal, et la première fois que j´ai joué je comprenais vrmt pas ce qu´il foutait ce bonhomme qu´on croisait sans cesse sans pouvoir lui tirer dessus et qui nous regardait sans agir ! Nan c´était vrmt frustrant, c pas super flippant, mais frustrant c le bon mot je crois pour définier les 3 premiers volets ! Seul l´agent de la sécurité s´en tire sans trop de séquels je pense :/ m´enfin bon on s´égare du sujet lol

1Blue
1Blue
Niveau 36
10 août 2004 à 00:58:30

pour moi y a pas photo le meilleur des 3 c est le premier volet . . l add on avec l homme de la secu . . je l ai trouver moyen . . meme pas de boss final . . mais par contre je kiffai les entrecroisement de scenaro entre les 3 histoire et les 3 points de vus . . c etai trop bon . . mais on s egard t as raison lol

Jycs
Jycs
Niveau 7
10 août 2004 à 00:59:58

c´est de la bouillabaisse ici ma parole...

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
10 août 2004 à 01:04:27

voui, dans l´ordre de préférénce, le 1er volet est le meilleur, suivi de OP et BS en dernier par sa durée de vie moindre, mais bon je l´ai payé à un prix très raisonnable ( 5 euros) donc j´étais content . .. mais l´entrecoupement était génial, c clair, et en plus ça facilitait un peu le mapping vu que les zones étaient reprises du 1er volet ! Ahlala, tiens hop je v voir sur le forum d´Half Life 2 ! ! Ca me donne envie d´y rejouer une 6e fois !

Jycs
Jycs
Niveau 7
10 août 2004 à 01:05:17

HIN HIN ! ?

La vidéo du moment