mon pauvre 1blue ton poste fait tro rire
tu dit que tu es a la moitier du jeux comment le s´est tu ? ???? tu la meme pas fini car si tu as tuer un 100ene de monstre tu es loin detre a la moitier
et quand tu dit " depuis le debut de mon periples , les seul moment ou ca change c ets qu on fait un tour dehors mais ca dure pas plus de 2 min" atten de voir la suite
" . on a l impression qe le marine a du plomb ds les bottes . il se deplace pas tres fluidment" tu savait qui y avait un mode course???? non je crois pas. en tout cas en multi on se deplace + vite que ds ut2004 s´est le plus important pour moi ( mais se qui est dommage s´est qu´on peut pas faire d´acceleration comme dans quake)
et pour finir " on a pas du tout de sensation de liberté ( . . ca doit etre normal car on en a pa s.. lol ) "
tu croi que tu as affaire a quel genre de jeux pffff c´est un fps pas un jeux d´aventure, role, ou infiltration. et puis comme tu dit le principal du jeux se trouve en exterieur donc ta pas 36 chemin pour arriver au but ( c´est clair que c´est pas far cry) et puis la plupart des fps on na pas de liberter regarde serious sam 2, 13, painkiller, red faction 1 et 2 et meme halo.
et quand tu dit
" Alors vous avez le droit d aimer . . mais c ets pas la peine de mentir pour essayer de se convaincre qu on a fait un bon achat . . ( a mon avis ceux qui disent ca essaye justement de justifier leur achat . . donc c ets qu ils ont du remord d avoir claquer 50 euro ds se jeu"
pour ma part et comme la plupart dentre nous on la telecharger et on attend la sorti francaise pour lacheter donc je voi pas ou on n´est frustrer d´avoir claquer 50 euros