CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on entend vraiment tt et n importe quoi

ruen
ruen
Niveau 10
09 août 2004 à 18:12:42

le pire, et ce qui me fait rire, c´est que les visiteurs occasionnels des forum jv.com repere directement le clan qui semble le plus crédible(merci polux ^^).

En gros, en s´acharnant a defendre doom 3 sans sortir une argumentation , vous ne faites que descendre le jeux vous meme ( et je ne parle pas de tous les topic " anti detracteurs de doom 3" oû 1 mot sur 2 est une insulte :(

1Blue
1Blue
Niveau 36
09 août 2004 à 18:13:08

oui c klr que c dur de developper ses arguments calmements , on se fait tjs agresser qd on pense ps comme lers autres .

qd a toi JYCS , franchement si tu veux lire des topic qui disent que doom 3 c est de la balle c ets que t as vraiment un probleme . . t aime bien quand on te passe de la pommade toi . non ? ? a quoi ca sert de faire des forum si tout le monde et d accord . . franchcment j espere juste que mon avsi permetrra a certain de ne pas faire leur achat de doom 3 et de regretter juste derriere . .

je revendique rien et j ai pas d action chez des concurrents a id .

1Blue
1Blue
Niveau 36
09 août 2004 à 18:18:04

ca c vrai qu a la limite , tous ceux que ja i vu critiquer doom 3 le faisai ds le respect des autres . .

T as raison en insultant sans argumenter , vous faites rien de plus que de confirmer nos avis a nous . ...

Moi j atten une chose avec impatince , c la note que doom 3 va avoir sur jeuxvideo.com , j espere qu ils vont pas ceder a quelqu on pression et qu ils seront assez objetcif . .

Sans me vanter en general , je suis assez objectif sur les jeux et mes avis sont souvent ceux de beaucoup de testeurs . .
on verra bien . .. :)

polux1_01
polux1_01
Niveau 3
09 août 2004 à 18:22:45

rhooo vantar 1blue :p
ouaip moi j me mefis des notes JV.com.
mais peut etre que tous ces gens qui idolatre Doom3, n ont jamais joués a un jeu qui a un minimun d´interet :p et surtout d´originalité! bon je retourne jouer a trackmania ; )

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
09 août 2004 à 18:23:42

J´ai fait un topic l´autre jour pour argumenter mon point de vue aprés y avoir joué plusieurs heures ( copie achetée je précise ce qui me donne le droit de critiquer librement étant un client de ID . .. avis aux pirates ! ) :des commentaires intéressants ont suivis . .. et des insultes pour ne pas changer !
c´est ici si tu veux y jeter un oeil :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9613688-1-0-26-0-0.htm

helvio
helvio
Niveau 8
09 août 2004 à 18:25:05

mon pauvre 1blue ton poste fait tro rire

tu dit que tu es a la moitier du jeux comment le s´est tu ? ???? tu la meme pas fini car si tu as tuer un 100ene de monstre tu es loin detre a la moitier

et quand tu dit " depuis le debut de mon periples , les seul moment ou ca change c ets qu on fait un tour dehors mais ca dure pas plus de 2 min" atten de voir la suite

" . on a l impression qe le marine a du plomb ds les bottes . il se deplace pas tres fluidment" tu savait qui y avait un mode course???? non je crois pas. en tout cas en multi on se deplace + vite que ds ut2004 s´est le plus important pour moi ( mais se qui est dommage s´est qu´on peut pas faire d´acceleration comme dans quake)

et pour finir " on a pas du tout de sensation de liberté ( . . ca doit etre normal car on en a pa s.. lol ) "

tu croi que tu as affaire a quel genre de jeux pffff c´est un fps pas un jeux d´aventure, role, ou infiltration. et puis comme tu dit le principal du jeux se trouve en exterieur donc ta pas 36 chemin pour arriver au but ( c´est clair que c´est pas far cry) et puis la plupart des fps on na pas de liberter regarde serious sam 2, 13, painkiller, red faction 1 et 2 et meme halo.

et quand tu dit

" Alors vous avez le droit d aimer . . mais c ets pas la peine de mentir pour essayer de se convaincre qu on a fait un bon achat . . ( a mon avis ceux qui disent ca essaye justement de justifier leur achat . . donc c ets qu ils ont du remord d avoir claquer 50 euro ds se jeu"

pour ma part et comme la plupart dentre nous on la telecharger et on attend la sorti francaise pour lacheter donc je voi pas ou on n´est frustrer d´avoir claquer 50 euros

polux1_01
polux1_01
Niveau 3
09 août 2004 à 18:35:21

haaaa helvio, enfin quelqu un qui va peut etre me convaincre du contraire. et enfin quelqu un qui justifie ses dires. peut etre un peu agressif, mais passons ; )

enfin moi j pose la question, on s amuse en jouant a Doom3 ou pas?

bon ben en attendans j retoune jouer a pacman :p

Yam
Yam
Niveau 10
09 août 2004 à 18:37:18

" Les decors sont pas mal ouais mais pas du tout varier" --> t´aurai du jouer plus de 5 mn, t´aurai vu que si

" Les sortes de monstres sont pas tres nombreux" --> non t´a raison, y´en a a peine 5 fois plus de sorte que dans farcry

" Le gameplay est pas genial du tout . on a l impression qe le marine a du plomb ds les botte il se deplace pas tres fluidment" --> soit tu confond avec UT2004, soit t´a une carte pourrie

" on a pas du tout de sensation de liberté" --> doom, c´est un jeu de couloir majoritairement, t´aurai du t´informer

" Ce jeux n apporte rien du tout au genre" --> c´etait pas son ambition, encore une fois t´aurai du t´informer, ça t´aurai évité de gacher de la belle bande passante

Bref, j´ai toujours pas vu une seule critique négative qui soit objective et formulée dans un fraçais un temps soit peu correct.

Yam
Yam
Niveau 10
09 août 2004 à 18:38:35

je la refait,

Bref, j´ai toujours pas vu une seule critique négative qui soit objective et formulée dans un fraNçais un temps soit peu correct.

ruen
ruen
Niveau 10
09 août 2004 à 18:39:02

pacman ! !!!!! mdr il sort quant ! !!! :p

polux1_01
polux1_01
Niveau 3
09 août 2004 à 18:39:08

C est vraiment dans la meme veine que far cry? ( j vois que tout le monde prend far cry comme ref. )

1Blue
1Blue
Niveau 36
09 août 2004 à 18:40:35

ahh voila une argumentation raisoonable et construite . . meme si en fait tu reprend mes propres critiques pour essayer de me contrer . .

alors . .
1) je c que j en suis a plus de la moitier car j ai vu qu il y avai 24 nivo il me semble et que j en suis a la mission 14 . et que le nombre de monstres que j ai du zigouiller ( j ai dit 100 , c sur que je me suis pas amuser a compter , mais qu il s etai pas nombreux lol )

2)j ai deja vu attend la suite ds plusieur topic , mais si il faut attendre la fin du jeu pour se tapper un seul nivo en exterieur c un peu abuser , et apparement d apres le titres des prochains nivo , j ai pas l impression que beaucoup de nivo sse trouve en exterieur . . francheemnt apres on se retrouve de nouvo sur le vaiseau . .

3) effectivement on peut courir mais il faut apuyer sur un bouton . .; super . ...mais meme en courant notre marine fait pataud . . mais d une force . ...
je venai de finir painkiller . ben ca fait bizzard de se retrouver avec un mec avec des jambes en bois .

4) franchement , ok beaucoup de fps sont lineaire , mais c moins vrai pour les dernier qui sont sortis recemment . et comme on etai censer avoir de l originalité avec doom 3 ben c completement rater . ; c un retour en arriere . ... de plus l etroitesse des couloir renforce cette sensation de linearite . . c trop abuser . .

5) enfin c bien que t es pas acheter le jeu . . moi je dis ca pour ceux qu ils l ont acheter et qui sont decu . ou ceux qui voudront l acheter et qui seront decu . . :)

1Blue
1Blue
Niveau 36
09 août 2004 à 18:43:25

mais yam mort de rire . . stop les critiques sur l ortho . . tu me fait trop marrer . .

j ai jouer plus de 5 min man . . je suis assez loin ds le jeu et donc je peux dire . . les graphismes sont tous identiques ou presque . ..

qd au autres critiques ben j ai repondu au decu . .

qd on a que l ortho a critiquer sur mon post c est vraiment qu o est a cours d arguments . . et ma carte graph est assez bonne merci pour elle

1Blue
1Blue
Niveau 36
09 août 2004 à 18:45:40

por le moment ja i du recenser 8 categoris de monstres . .c tres peux en etant a la moitier du jeux . .. c ets autant que ds le premier chaptitres de painkiller ( sois 5 nivo ) et y en a peut etre mem plus . .

Yam
Yam
Niveau 10
09 août 2004 à 18:50:50

1blue --> je t´ai pas fait de critiques sur l´ortho, je te dis clairement que tu t´exprime comme un gamin de 10 ans, fait toi relire par ta mère.

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
09 août 2004 à 18:51:10

Yam : va voir ma critique si tu le souhaites , je pense avoir su éviter trop de fautes en restant constructif dans mon opinion , même s´il doit en rester probablement :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9613688-1-0-26-0-0.htm

maahou
maahou
Niveau 6
09 août 2004 à 18:51:39

de toute facon des qu´on critique le jeu , yen a un pour dire " de toute facon tauré du le savoir"

mé bon j´ai pa vu de test prévenant : " attention vous allez vous emmerder ya que des couloirs de 3m de large" , " attention le moteur physique vaut kedalle", moi j´ai vu que des screenshots et des vidéos qui montraient de bo monstres et c tout .
alors c vrai qui a de quoi etre surpris et ksé pour sa ki en a ki en parle
maintnan ceux qui sont pa content qui disent " on s´en fou de ton avis négatif", on peut dire pareil " on sen fout de ton avis positif" et ca fé rien avancé
pi a part le bo monstre et les effets de lumiere ya des gros ratages genre certaines portes sont dessinés avec des traits baveux bien affreux.

polux1_01
polux1_01
Niveau 3
09 août 2004 à 18:52:21

resultat on pas toujour pas repondu, on s´amuse en jouant a Doom3? et est ce dans la meme veine que far cry?

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
09 août 2004 à 18:55:58

Non ce n´est pas dans la même veine que FAR CRY !
Tant mieux et heureusement pour les 2 équipes de développeurs quand même ! :) A chacun son jeu...
Quant à savoir si on s´amuse , une seule personne peut y rçpondre précisement : toi même !
Dés que tu l´auras probablement testé, pour le reste ce ne sont que des opinions trés contrastées ici et là sur ce Forum ! :)

maahou
maahou
Niveau 6
09 août 2004 à 18:56:15

ba yen a qui samusent , mé yen a qui trouve ca tres lassant au bout de 3-4h de jeu a cose du coté répétitif des décors, des monstres, et des buts identiques ( trouver pda, ouvrir la porte)

La vidéo du moment