CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom3 DECEVANT

puluch_
puluch_
Niveau 3
08 août 2004 à 21:30:13

Salut tou le monde je vien davoar doom3 et je sui tro déçu, c´est vraiment limité. La qualitée graphique est parfaite, le moteur physique n´a rien d´exeptionel, le son est nikel, l´ambiance gloque au possible et la jouabilitée est super bonne sur tous ces points rien a dire c´est ce qu´on atend d´un jeu mais le pb c´est qu´il ni a rien a faire, c´est toujour la mm chose les decors ce contente de couloir obscur et il sufi d´ouvrir la porte avec l´ordinateur de trouvé un pda et de flingué les zonzon au milieu bref pour les fan de doom c génial je trouve que sa reprend lambiance mais c vraimen pa un jeu interessan je sui tro déçu je l´attendai tro ce jeu

annakonda
annakonda
Niveau 8
08 août 2004 à 21:31:21

décus ? comme bcp de monde . ..

thekilldu08
thekilldu08
Niveau 6
08 août 2004 à 21:40:27

ta carte graphike mache bien ? si oui donne moi le nom de ta carte stp
merci d´avance

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
08 août 2004 à 21:40:51

eu half life alors un flingue des couloir ( ok des expérieur . ..) des porte des mechants kil fo flingué ( ou exploser avec une grenade :) o choix ^^ ) ensuite painkiller , alors des armes ( plus ou moin puissante ) des ta de trucs ( trucs=des mechants ^^ ) ki nous fonce dessu avec a la fin des nivo des boss ou il fo leur tirer dessu ( ce ki est normal pour un fps ! !!! nan ? ? ) ensuite far cry differentes armes des mechants ( avec une AI bouf celon les gouts de chacun . .. ) des couloir des exterieurs ( tres joli a regarder ces belle plages :ok: ) [...] bon j´v pa me faire tout les fps ki existe mé dans l´ensemble c la meme chose
DOOM III na rien de different . ..... eu si c le seul ou le GORE est poucé a l´extreme avec les meilleur graphism ( bien sur fo avoir la machine ki va avec , c pa avec la reso a 800x600 ke lon pe juger pfffffffffff )
y vous fo koi arreté de jouer o jeux video si ils ne sont pa de voir nivo allé faire du velo du roller je c pa moi allé niker , boire , fumer . ...
fo arreter o_O de dire nimp

deathcult
deathcult
Niveau 2
08 août 2004 à 21:49:24

SilverTrox, je suis 100% d´accord avec toi ! !! lol

Dire qu´on est déçu par DOOM 3 parceque la seule chose qu´il y à faire est d´ouvrir des portes et tuer des monstres est absurde ! !! C´est l´essence même de DOOM et des FPS en général. Pour certains FPS on aura une ambiance de guerre ( MOH), un autre aura une ambiance d´espionnage ( NOLF), un autre sera + axé commando ( SOF), bref le FPS c´est toujours pareil ! DOOM est axé sur l´angoisse et le gore. Fallait pas s´attendre à un scenar ultra développé, et d´ailleurs c´est pas ça qu´on lui demande ! lol

Si t´es déçu c´est que t´as rien compris au principe du FPS ! ! désolé ; )

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
08 août 2004 à 21:52:11

Il y en a visiblement qui ne connaissent pas Deus Ex ici . ..

maahou
maahou
Niveau 6
08 août 2004 à 22:45:42

ba put1 un bon fps c un fps qui innove, qui nous fait dire wa un nouvo truc ici et la et la...
dans daube3 rien d´innovant. a l´époque doom eté innovant , half life été inovant cété ca leur principal interet. la daube3 c pareil que doom1 , c commme si on te faisait regarder une série télé des annees 60 quoi.

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
08 août 2004 à 22:48:48

ba explik tu ve koi ? ? c koi t innovations allé explik plutot ke te dire c d´la merde parsque ya pa d´inovation ! !!!!

cortex4
cortex4
Niveau 9
08 août 2004 à 22:49:57

ben justement c pa a lui de les trouver, cété aux programmeurs...

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
08 août 2004 à 22:51:08

tu ve inover koi ptin c un FPS . .. réfléchi bordel

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
08 août 2004 à 22:52:17

arretez de jouer allé faire du velo ou du roller[...] parsque sa va pa ! !!! fo ouvrir les yeux o_O

deathcult
deathcult
Niveau 2
08 août 2004 à 22:52:43

TK_AK, DEUS EX est certe un jeu en vue subjective, mais il n´a rien à voir avec les DOOM, HL, PAINKILLER ou autre jeu d´action 3D... A ce moment là THIEF 3 est aussi un FPS ! lol

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
08 août 2004 à 22:53:09

tu ve faire koi avec un FPS du trico du . .. je c pa moi allé dit " inove" allé . ....

maahou
maahou
Niveau 6
08 août 2004 à 22:53:30

ba doom par exemple pouvoir tuer des ga en 3d moi ct la premiere fois que je voyé ca ca pété pi tavé des monstres différents donc tu tennuyé pa.
half life ta les marines qui avaient une bonne intelligence pour l´époque, le moteur graphique avé quelque chose aussi et les efets de surprise été bien rendus :noel:

drpol
drpol
Niveau 7
08 août 2004 à 22:55:21

Exact il n´y a pas d´innovations, DOOM3 est un simple FPS de +.
Et je comprends que des fans soient déçus : ça fait des années qu´on nous casse les couilles avec ce jeu " révolutionnaire" ( MDR), et en fait, s´il ne s´appelait pas DOOM, il passerait totalement inaperçu tellement il ne se démarque pas de la concurrence.

rising001
rising001
Niveau 10
08 août 2004 à 22:55:36

ouai exactement t´a une grande gueule maahou, bah vas-y toi essaye de faire un jeux qui innove et tu pourra parler.

aller on t´attend !

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
08 août 2004 à 22:56:16

la c pareille tu les a les effets de surprise :oui: tu les a les beau graphisms ( nan ? ?? dit pa NON parsque sa riske d´etre dure a t´expliquer o_O )

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
08 août 2004 à 22:58:54

:lol: démarké :lol:
a ce jour ( oui a ce ptin jour) c le jeu le plus bo ( graphicmen :) pour les movaise langue ki diron ke far cry est plus bo parsque ya de joli plages . .. ) créé a ce JOUR . ..

cortex4
cortex4
Niveau 9
08 août 2004 à 22:59:58

ché mé moi jme fé vrémen chier kan je jou à doom3.
j´ai abandonné ma partie.en plus on pe y jouer ke de nui tellement il fait sombre a moins de s´enfermer dans une taupe mé c pa mon style.
j´ai aucun plaisir avec ce jeu.
pourtant jméclatais bien avec doom à lépoque.c pa ke g grandi paske g bien aimé painkiller.
mé là c le vide complet...

maahou
maahou
Niveau 6
08 août 2004 à 23:00:29

ata moi je suis spectateur je suis pa payé pour etre créatif mé cé la moindre des choses de l´étre qd on sort un jeu qui se fé passer pour la star des jeux.
il y a la maitrise du moteur graphique ok, mé le moteur physique il a vrt rien d´exceptionnel et il est presque pa mis en valeur dans le jeu , c grave qd meme nan? de tte facon je prefere painkiller il maura plus marqué que ce jeu

La vidéo du moment