SilverTrox, je suis 100% d´accord avec toi ! !! lol
Dire qu´on est déçu par DOOM 3 parceque la seule chose qu´il y à faire est d´ouvrir des portes et tuer des monstres est absurde ! !! C´est l´essence même de DOOM et des FPS en général. Pour certains FPS on aura une ambiance de guerre ( MOH), un autre aura une ambiance d´espionnage ( NOLF), un autre sera + axé commando ( SOF), bref le FPS c´est toujours pareil ! DOOM est axé sur l´angoisse et le gore. Fallait pas s´attendre à un scenar ultra développé, et d´ailleurs c´est pas ça qu´on lui demande ! lol
Si t´es déçu c´est que t´as rien compris au principe du FPS ! ! désolé ; )