CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom3 DECEVANT

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
08 août 2004 à 23:18:05

" Oui, je dois etre idiot car " RGP" je ne connais pas... par contre " RPG" ça me parle plus ; ) "

Quelle argumentation pertinante , bravo !

" Donc, THIEF 3 est un FPS aussi car il reprend le principe de DEUS EX en le transportant au moyen-age... " ==> je ne vois pas en quoi il reprend le principe de Deus Ex , idiot au lieu de chercher a provoquer réflechit a ce que tu écris . .. Thief 3 n´a en commun avec Deus Ex 2 que son moteur , d´ailleur jamais je n´ai parler de Deus Ex 2 . .. Aussi pour ta culuture je te signalerais que Thief est antérieur à Deus Ex . ..

Morrowind est un RPG en vue subjective , arrete de commetre des amalgames stupides pour combler les lacunes de ton argumentations inexistante , c´est pitoyable . ..

deathcult
deathcult
Niveau 2
08 août 2004 à 23:19:02

Diablo 150 :ok:

drpol
drpol
Niveau 7
08 août 2004 à 23:19:43

tu me fait rire Diablo150 : quand DOOM1 est sorti, tu avais 6 ans et ça m´étonnerai que tu y jouait à l´époque. Moi j´y jouait et je peux te dire que je m´éclatait parce que c´etait révolutionnaire pour l´époque. Mais aujourd´hui je n´y jouerai plus tellement le gameplay est à chier dans DOOM1. Les gouts des joueurs ont évolué avec le temps. Et un jeu génial en 1992, peut devenir une daube en 2004 si on se contente simplement de mettre à jour les graphismes.

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
08 août 2004 à 23:21:59

:lol: serieu moi je c plus koi dire

ruen
ruen
Niveau 10
08 août 2004 à 23:25:59

euh diablo 150 jai moi aussi fini doom 1 et doom 2 et ca ne m´empeche absolument pas de ne pas aimer doom 3 :S

et sylver, tu devrais essayer halo et la tu verras que meme si les monstres sont censés ne pas avoir de cervelle, ils attaquent en groupe,essayent de te contourner pour tavoir par derriere,se cachent et attendent que tu passe pour te sauter dessus et j´en passe . ..

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
08 août 2004 à 23:27:41

Pourquoi les monstres seraient ils tous bêtes ? Dans tout les cas cela n´oblige en aucun a scripter le tout . .. ( les monstres nous attaque quand on passe un point et non lorsqu´ils nous voient ou nous entendent )

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
08 août 2004 à 23:27:57

j´ai halo sur XBOX tinkiette il est geniale rien a dire

drpol
drpol
Niveau 7
08 août 2004 à 23:28:12

c´est vrai que l´excuse : " les monstres ils ont pas de cerveaux alors ils peuvent pas élaborer de stratégie" c´est un peu exagéré :
parce qu´ils sont assez betes pour te foncer droit dessus, mais ils sont quand même assez intelligents pour utiliser des fusils, des mitraillettes....
Portnaouak.....

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
08 août 2004 à 23:29:08

eu les militaire son plus futé ke les zombi de base

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
08 août 2004 à 23:29:46

Ils sont quand même très très con !

deathcult
deathcult
Niveau 2
08 août 2004 à 23:31:37

Moi c´est TK_AK qui me fait rire, ce jeune homme est une agressivité assez étonnante. :honte:

Tu traites les gens de cons et d´idiots pour répendre ta haine envers un jeu que tu n´as meme pas acheté ( !!) et de plus tu dis n´importe quoi ! mettre Deus Ex et Painkiller ou DOOM 3 dans la meme catégorie relève du délire ( J´ai fini les 2 et ça n´a absolument rien à voir)

De plus, le fait de prévenir les gens en leur disant que DOOM 3 est soit disant une merde ne changera rien. Les gens ne sont pas aussi " idiots" ou " cons" comme tu le laisses entendre et savent à quoi ils s´attendent avec DOOM 3. Et puis ceux qui ont des doutes le téléchargeront ou liront le test de JV qui lui sera au moins sensé et constructif.

Sur ce, je te laisse mec j´ai un jeu qui m´attend.

cortex4
cortex4
Niveau 9
08 août 2004 à 23:35:44

" Et puis ceux qui ont des doutes le téléchargeront ou liront le test de JV qui lui sera au moins sensé et constructif."

naïveté detected

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
08 août 2004 à 23:36:26

je c pa moi eu par exemple pour ceux ki on vu le film 28 plus tard ( je croi ke c le bon tire :s ) ou la grande bretagne ( ou l´angleterre) é infecté par un virus ki trensforme les gents en mort vivant ( un peu comme resident evil le film ) ba la les zombis on pour seul but de monger de la chair humain é il ne resentent pa les balls de arme a feu meme kils fonce sur des mines . ... ( j´v pa tout raconté )
ba la c la meme chose, toi tu é le jentil humain é eu c le zombi avec pour seul but de manger de la chair , ba je trouve kils le fon tres bien , ils te fonce a la tronche sen réfléchir
( je c pa si vous la v vu la video ou lon voi un gros chien avec les pate mecanic kiç mange un autre zombi . ... )

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
08 août 2004 à 23:37:37

http://perso.wanadoo.fr/lib.deltawp.ftp/ quelques video perso pour vous faire une idée d´une sois disante merde a vous de voire . ..

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
08 août 2004 à 23:37:48

Je n´ai pas eu l´éffronterie de dire que Doom 3 était du même genre que Deus Ex , je t´ai dis qu´ils étaient tout deux des fps ce que tu semble avoir eu un peu de mal à entendre . ..

" qui lui sera au moins sensé et constructif. " => vas donc lire ce que j´ai écris sur d´autres topic . ..

" Les gens ne sont pas aussi " idiots" ou " cons" comme tu le laisses entendre" => ne généralise pas :D , ne melange pas tout le monde dans ton cas , il n´a jamais été question que de toi !

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
08 août 2004 à 23:39:22

" Les gens ne sont pas aussi " idiots" ou " cons" comme tu le laisses entendre" => ne généralise pas :D , ne met pas tout le monde dans ton cas , il n´a jamais été question que de toi !

( petite correction)

cortex4
cortex4
Niveau 9
08 août 2004 à 23:40:12

il me semble que dan alien, c bestioles sont loin de se comporter comme dans doom3.

maahou
maahou
Niveau 6
08 août 2004 à 23:41:07

sont pa con les gens mé on est souvent mal informé. qd on voit des ga qui reservent sur internet, qu´on parle d´un jeu a la télé, sur des sites connus bé on risque d´adhérer betement a quelque chose qui nous convient pas forcément

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
08 août 2004 à 23:42:32

dans alien ce sont des etre vivant vena dun autre monde é la dans doom III ce son des zombis commen dans resident evil ( le film :ok: )

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
08 août 2004 à 23:43:27

des morts vivant avec pour seul but dans la vi manger des humains . ..

La vidéo du moment