" Oui, je dois etre idiot car " RGP" je ne connais pas... par contre " RPG" ça me parle plus ; ) "
Quelle argumentation pertinante , bravo !
" Donc, THIEF 3 est un FPS aussi car il reprend le principe de DEUS EX en le transportant au moyen-age... " ==> je ne vois pas en quoi il reprend le principe de Deus Ex , idiot au lieu de chercher a provoquer réflechit a ce que tu écris . .. Thief 3 n´a en commun avec Deus Ex 2 que son moteur , d´ailleur jamais je n´ai parler de Deus Ex 2 . .. Aussi pour ta culuture je te signalerais que Thief est antérieur à Deus Ex . ..
Morrowind est un RPG en vue subjective , arrete de commetre des amalgames stupides pour combler les lacunes de ton argumentations inexistante , c´est pitoyable . ..