Je suis desolé mais doom 3 est un exellent jeu. Y´a des décus parce qu´il se sont pas informé avant d´acheter le jeu. Doom c doom, c pas painkiller, c pas un autre jeu, c doom et, donc un gameplay propre a doom . Donc un gameplay simple et direct, comme les premiers de la série. LEs concepteurs ont mis justement un point d´honneur a conserver ca.
Vous avez pas le droit de venir dire que c de la merde, le nom est déjà assez évocateur, fallait comprendre avcant d´acheter le jeu. Doom 3 ne peut etre autrement qu´il ne l´est la.