CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom3 DECEVANT

Yam
Yam
Niveau 10
09 août 2004 à 00:26:24

Je suis sur que si on cherche ceux qui critiquent doom3 sur des forums de pures daubes style spiderman2 ou matrix, on risque de bien se marrer.

quakiste
quakiste
Niveau 2
09 août 2004 à 00:26:46

Je suis desolé mais doom 3 est un exellent jeu. Y´a des décus parce qu´il se sont pas informé avant d´acheter le jeu. Doom c doom, c pas painkiller, c pas un autre jeu, c doom et, donc un gameplay propre a doom . Donc un gameplay simple et direct, comme les premiers de la série. LEs concepteurs ont mis justement un point d´honneur a conserver ca.

Vous avez pas le droit de venir dire que c de la merde, le nom est déjà assez évocateur, fallait comprendre avcant d´acheter le jeu. Doom 3 ne peut etre autrement qu´il ne l´est la.

cortex4
cortex4
Niveau 9
09 août 2004 à 00:27:53

painkiller c kan mm pa une référence...
ou tou du moin il ne se préten pa etre ce kil né pa.

maahou
maahou
Niveau 6
09 août 2004 à 00:28:26

ben la progression c au lieu davoir un monstre en 4 fil de fer ta un monstre a 8 fils de fer , ensuite 10 . ..

l´innovation ba ta le monstre en fil de fer qui va faire quelque chose qui va te surprendre et qui soit pas stupide et qui tempeche de trop tomber dans le mécaniques ( pour un temps assez long)

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
09 août 2004 à 00:28:28

enfin de l´aide merci Quakiste et YAM

Yam
Yam
Niveau 10
09 août 2004 à 00:30:29

SilverTroX --> bah a mon avis, ceux qui aiment doom sont ont train d´y jouer...

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
09 août 2004 à 00:30:35

j´vous laisse la relève moi j´v m´coucher
j´reprend demain :p)

cortex4
cortex4
Niveau 9
09 août 2004 à 00:30:44

non le gameplay de doom3 na rien a voir avec ceux des autres doom.
doom3 est bien plus réaliste compare déjà rien que la vitesse a lakel court ton perso, la puissance des armes...

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
09 août 2004 à 00:32:49

Exact je suis d´accord avec cortex4

Yam
Yam
Niveau 10
09 août 2004 à 00:34:21

cortex4 --> et si ça avait été l´inverse on aurait eu le droit a doom3 est pas réaliste de toute façon

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
09 août 2004 à 00:34:44

Ce jeu est extremement repetitif, trés lassant, on flippe le premier quart d´heure, mais on se rend ensuite compte que c´est toujours pareil, je comptais l´acheter le 13 mais je crois que je vais garder mon fric pour HL²!

cortex4
cortex4
Niveau 9
09 août 2004 à 00:37:29

je sui pa de movèz foi.
mé doom3 essaie de se prendre au sérieux et ça ne lui va pas.

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
09 août 2004 à 00:38:38

CA enleve tout le plaisir que l´on pouvait prendre dans les anciens . ..

cortex4
cortex4
Niveau 9
09 août 2004 à 00:42:50

bon sur ce, jmen vé alor bonne nuit.
javé jamé vu un forum aussi mouvmenté sur jv.com kan mm.hallucinant!
:salut:

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
09 août 2004 à 00:44:35

:bye:

puluch_
puluch_
Niveau 3
09 août 2004 à 04:45:13

LE PJ i se couche a minui et demi c pa rigolo c pa digne dun joueur de doom3...^^(completemen foaré)

Fratrus
Fratrus
Niveau 4
09 août 2004 à 10:21:47

ce jeu est nul!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE HALF LIFE 2

maahou
maahou
Niveau 6
09 août 2004 à 11:39:05

en fait ce jeu sera vite oublié dailleurs je l´attendé meme pa. qd j´y repenseré je me dirai ah ouai le jeu sans intérét avec des graphiques sombres

La vidéo du moment