Ruen :
maahou a dit :
ba put1 un bon fps c un fps qui innove, qui nous fait dire wa un nouvo truc ici et la et la...
dans daube3 rien d´innovant. a l´époque doom eté innovant , half life été inovant cété ca leur principal interet. la daube3 c pareil que doom1 , c commme si on te faisait regarder une série télé des annees 60 quoi.
Rien d´inovant et ben pfff LOL rien que de ne plus avoire de touche d´action c super inovant LOL allez vas dormir