CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom3 DECEVANT

ruen
ruen
Niveau 10
08 août 2004 à 23:43:32

hm deltawp, tu devrais relire le titre du topic.
En effet, ici personne n´a parlé de " merde" :S

cortex4
cortex4
Niveau 9
08 août 2004 à 23:43:34

oué chui vrémen dan le trip moi

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
08 août 2004 à 23:44:14

Evidemnt tout les ennemis contre lesquels on se bat sont des Zombies . .. :monoeil: Non la plus grande partie sont des démons venus de l´enfer . ..

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
08 août 2004 à 23:46:14

j´en c rien j´ai pa le jeu

maahou
maahou
Niveau 6
08 août 2004 à 23:46:45

lol silver avec tes morts vivants!
ba de tte facon on les voit pa les morts vivants i fé toujours noir . sinon cé vrai que j´aime bien les mort vivant en général mé qd ils arrivent a la pelle comme ds painkiller parce que si yen a qu´un ou deux et qui sont a 5 metre ba avec mon pompe c réglé

ruen
ruen
Niveau 10
08 août 2004 à 23:48:11

arf sylver donc tu juges le jeux sans y avoir joué :-(

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
08 août 2004 à 23:49:53

Il juge le jeu sans y avoir jouer comme la plupart de ceux qui défendent ce jeux , d´ou une argumentation bancale . ..

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
08 août 2004 à 23:49:59

Ruen :
maahou a dit :
ba put1 un bon fps c un fps qui innove, qui nous fait dire wa un nouvo truc ici et la et la...
dans daube3 rien d´innovant. a l´époque doom eté innovant , half life été inovant cété ca leur principal interet. la daube3 c pareil que doom1 , c commme si on te faisait regarder une série télé des annees 60 quoi.

Rien d´inovant et ben pfff LOL rien que de ne plus avoire de touche d´action c super inovant LOL allez vas dormir

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
08 août 2004 à 23:51:24

painkiller je l´ai fini é tu va rire mé une fois je comprené pa pourquoi la zone ou je me trouvé été encore fermé parsque je venais tout juste de fumer tout les monstres . .. é bin non yen a v un ki été " collé" a un mur,il ne me voyé meme po il marché face o mur comme si j´été a l´autre bou de la map alors ke j´été juste derrire lui . ..
AI de painkiller ne vo pa celle de doom III :non:

ruen
ruen
Niveau 10
08 août 2004 à 23:52:20

heuuu deltawp, jai pas vraiment compris ce que ta voulu exprimer la :(

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
08 août 2004 à 23:52:36

nan o videos é au teste de " specialiste du jeux video" :ok:

maahou
maahou
Niveau 6
08 août 2004 à 23:53:53

ba moi perso jmen fous des bugs mineurs comme ca qd le principal est tourné vers l´attention du joueur

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
08 août 2004 à 23:55:10

Ruen :
En effet, ici personne n´a parlé de " merde" :S

maahou :
dans daube3 rien d´innovant. a l´époque doom eté innovant , half life été inovant cété ca leur principal interet. la daube3 . ......

deltawp: abon de la daube c´est pas de la merde LOL

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
08 août 2004 à 23:56:13

ouai mé j´ai bien tourné en rond pendant un bon momment avant de le chercher ce con :lol:

ruen
ruen
Niveau 10
08 août 2004 à 23:59:31

disons que je prend plutot ca comme un jeu de mots, en effet, je pense que personne ne peut qualifier doom3 de " merde", étant donné son excellent moteur de jeux. Par contre, il reste decevant a mon sens, voila .

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
09 août 2004 à 00:01:45

pas de prob chacun ses gouts lol

ruen
ruen
Niveau 10
09 août 2004 à 00:02:30

:hap:

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
09 août 2004 à 00:02:36

on et daccord c po la grande inovation tent attendu mé c un tres bon jeu kan meme :ok:
vivment le 13 aout :)

HC-gamers
HC-gamers
Niveau 3
09 août 2004 à 00:05:04

on est fan ou on l´ est pas....c tt ! !!

maahou
maahou
Niveau 6
09 août 2004 à 00:05:34

ah non c pa un tres bon jeu

c un jeu moyen avec des graphismes parfois sympa, ou l´ennui est géré crescendo grace a une répétition intelligente de la séquence porte/couloir/ monstre!

La vidéo du moment