CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom3 DECEVANT

cortex4
cortex4
Niveau 9
08 août 2004 à 23:01:28

doom3<painkiller<doomI&

pas vré?

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
08 août 2004 à 23:01:47

c normal a l´epoque du premier DOOM ya v combien de fps ? ?? ( on va rire :ok: ) aujourd´hui yen a combien ? ?? alors . ...
fo reflechir sa fais pa de mal

ruen
ruen
Niveau 10
08 août 2004 à 23:03:27

Heuu SilverTrox,

1) lorsque half life est sorti, c´etait une revolution, un fps avec un scenar, une IA assez evoluée et d´excellents graphismes.

2) Deus ex a beau etre un peu special, mais il n´empeche que c´est tout de meme un fps.

3) Pour la plupart des fps récents, ta une sorte de sentation de liberté, voir meme conduire des vehicules ( op flashpoint,Halo et plus tard HL2 . ..)

Et lorsqu´il ya pas d´innovation il y a ce que l´on appelle l´action, mdr. par exemple call of duty, painkiller... et lorsqu´un jeu a rien de tout ca mais de beau graphismes, c´est un unreal 2.

En esperant avoir repondu a ton interrogation, a+

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
08 août 2004 à 23:04:03

painkiller ok tres simpa mé voila sen plus
si c pa d´la répétition painkiller o_O ! !!!!!
je n´repond plus de rien :non:

maahou
maahou
Niveau 6
08 août 2004 à 23:05:16

lol t con silvertrox

c t ca le coté innovant pour doom, et mintnan innovation c néant, et sans fraicheur be ya un gro déséquilibre pour l´interet mé si il te plait alors sois heureux

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
08 août 2004 à 23:05:44

eu ici nous somme sur le forum de DOOM III pa de half life
a l´epoque de doom ( le 1er ) c t koi les FPS , ?? :)

deathcult
deathcult
Niveau 2
08 août 2004 à 23:05:57

Ben j´sais pas, j´ai du terminé à peu près tous les FPS qui existent sur PC ( Doom, Duke, Quake, AvP, Nolf, MOH, Halo, Blood, PK, HL, Jedi Knight, Tron2, SOF, Sin, KingPin, Requiem, Chaser, Far Cry, ST Elite Force, Unreal... etc.) et à chaque fois j´ai trouvé qqchose d´innovant.

DOOM 3 est innovant lui aussi : nouveau moteur 3D, ambiance stressante comme jamais on n´a vu ds un FPS ( mis a part AvP peut etre). Et puis DOOM est quand meme le jeu à l´origine de tous les FPS... ne dit on pas " DOOM LIKE" ?

D´un autre côté, Maahou, puisque tu tiens tant aux innovations, je serais curieux de savoir ce que tu as trouvé d´innovant entre DOOM 1/2 et QUAKE 1/2 ? ?? mis à part le passage en full 3D ? ??

rising001
rising001
Niveau 10
08 août 2004 à 23:06:02

putain c´est des topic inutile ça à dire " pfffffff doom 3 c´est pas innovant et je m´emmerde à y jouer" aucun interet de dire ça, si t´aime pas bah on peut rien pour toi et ça n´a pas de sens, gache pas le plaisir de ceux qui aime jouer à doom 3

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
08 août 2004 à 23:06:50

deathcult
Posté le 08 août 2004 à 22:52:43
TK_AK, DEUS EX est certe un jeu en vue subjective, mais il n´a rien à voir avec les DOOM, HL, PAINKILLER ou autre jeu d´action 3D... A ce moment là THIEF 3 est aussi un FPS ! lol

Idiot , Deus Ex est un Fps auquel on a ajouter des élément RGP .

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
08 août 2004 à 23:08:07

mais c bien s´ke j´dis painkiller et doom III c répétitif donc ( pk parsque ce son des fps point final . .... )
" t con" sa fais 2 fois deja kon me le dis s´soir c bon sa ira pour la soiré :ok:

maahou
maahou
Niveau 6
08 août 2004 à 23:09:06

ba c simple doom2 et quake2 jme souviens pa davoir joué! va savoir pourquoi. hé jdi pa kil ya ke l´inovation qui compte mé elle en fé partie.
tu crois que tout le monde attendrai hl2 si on disait: c´est le meme moteur graphique, mé l´histoire a changé!

cortex4
cortex4
Niveau 9
08 août 2004 à 23:09:56

moi mon premier fps cété wolfenstein!
et franchement j´ai trop adoré return to castle wolfenstein.

mais là de doom à doom3 y a un binz.

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
08 août 2004 à 23:10:04

SilverTroX
Posté le 08 août 2004 à 22:56:16
la c pareille tu les a les effets de surprise tu les a les beau graphisms ( nan ? ? ? dit pa NON parsque sa riske d´etre dure a t´expliquer o_O )

Lol je suppose que tu l´a fait expres , mais on t´as aussi dis que l´IA dans Half life était révolutionnaire . .. est ce qu´elle est dans Doom3 ? Non ! Idiot que cherches tu avec ces pauvrees justifications ? ! Comparé Doom 3 a un jeux sorti il y a un grand nombre d´année est d´une facilité . .. le pire c´est que tu n´y arrive même pas ! En plus Half life a quand même donné lieu au fps en ligne le plus joué . ..

drpol
drpol
Niveau 7
08 août 2004 à 23:11:57

Hé les gars, on va pas se battre pendant 3000 ans...
Je sais pas si les gens qui crachent sur doom3 dans ce forum c´est pour foutre le bordel ou non.

Mais ce que je sais, c´est que les posts que j´ai personnelement écrits en disant du mal de DOOM3 ce n´est pas pour gacher le plaisir de ceux qui l´apprécie, mais c´est pour mettre en garde les types qui n´ont pas bcp d´argent et qu´ils réfléchissent bien avant de claquer 50 Euros pour un jeu qui n´en vaut peut-etre pas la peine.

deathcult
deathcult
Niveau 2
08 août 2004 à 23:13:07

TK_AK,
Oui, je dois etre idiot car " RGP" je ne connais pas... par contre " RPG" ça me parle plus ; )

Alors soit, DEUS EX est un FPS auquel on a ajouté des elements RPG. Donc, THIEF 3 est un FPS aussi car il reprend le principe de DEUS EX en le transportant au moyen-age...

Il y aussi MORROWIND, formidable FPS auquel on a ajouté des élements RPG dans un univers heroic fantasy. :rire2:

cortex4
cortex4
Niveau 9
08 août 2004 à 23:13:33

moi pareil que toi drpol

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
08 août 2004 à 23:14:21

mé j´ai jamais comparé doom III et half life o_O

eu fo pa oublier ke les mechants dans doom 3 son des mort vivants ( on est tous " ok" ? ) alors c normal de foutre une AI nul o mechant
le truc ( truc = mechant ) il te voi ba il te saute a la guele point ! !!!

maahou
maahou
Niveau 6
08 août 2004 à 23:14:50

ba le tou c de savoir si doom3 a sa place ds les top fps pour ceux qui apprécient un bon jeu

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
08 août 2004 à 23:15:07

Certains se disent decus de Doom III, car ils le comparent aux autre FPS, alors que Doom est different
Ils disent que ce sont que des couloirs obscure
Mais s´ est sa Doom
Un scenario plat
Mais s´ est sa Doom
Un jeu lineaire
Mais s´ est sa Doom

Car Doom ce sont aussi des graphismes magnifiques, du gore en gore et en gore ( encore et encore)
Du glauque, alternant petits couloirs et salles avec des monstres qui vous prennent par surprise dans tous les sens.
Que du bon

Car ceux qui n´ aprecient pas Doom n´ ont pas connus les deux premiers episodes, ce sont des ignorant des bonnes chauses

Apres 12 ans, Doom III reste du Doom et s´ est bien le principale

Ils s´ attendais a tomber en face d´ un FPS style classique avec des monstres a buter a tout va, dans tous les sens, avec un scenario tres intello et structuré ?

Il faudrais a certain une education complete de l´ histoire des FPS

maahou
maahou
Niveau 6
08 août 2004 à 23:17:04

justifier une intelligence artificielle limitée c osé qd meme. ils sont peut etre limité mé ils sont trop mécaniques. si tu tfé attaquer par une bete ds la réalité en général tu sé pa trop comment elle va agir dans les détails .

La vidéo du moment