Ben j´sais pas, j´ai du terminé à peu près tous les FPS qui existent sur PC ( Doom, Duke, Quake, AvP, Nolf, MOH, Halo, Blood, PK, HL, Jedi Knight, Tron2, SOF, Sin, KingPin, Requiem, Chaser, Far Cry, ST Elite Force, Unreal... etc.) et à chaque fois j´ai trouvé qqchose d´innovant.
DOOM 3 est innovant lui aussi : nouveau moteur 3D, ambiance stressante comme jamais on n´a vu ds un FPS ( mis a part AvP peut etre). Et puis DOOM est quand meme le jeu à l´origine de tous les FPS... ne dit on pas " DOOM LIKE" ?
D´un autre côté, Maahou, puisque tu tiens tant aux innovations, je serais curieux de savoir ce que tu as trouvé d´innovant entre DOOM 1/2 et QUAKE 1/2 ? ?? mis à part le passage en full 3D ? ??