non mé attendez, on aurait fait ce test:
vous arrivez devant deux pc, l´un sur painkiller l´autre sur doom3.
sans savoir lequel est lequel, et sans avoir jamais vu de screenshot, au premier coup d´oeil de l´action vous auriez dit que doom3 était doom3?
moi non j´aurais dit painkiller