CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom3 DECEVANT

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
09 août 2004 à 00:07:25

" ou l´ennui est géré crescendo grace a une répétition intelligente de la séquence porte/couloir/ monstre!"

:ok:

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
09 août 2004 à 00:10:47

un jeu moyen avec des graphismes parfois sympa
:non: si ta pa le bonne config pour y jouer je comprend ta frustration mé tous le disent ( ce ki si connaisent :oui: ) ke c le jeu le plus bo graphicment ( vien pa me prendre la tete avec far cry plzz )

Yam
Yam
Niveau 10
09 août 2004 à 00:11:45

y´en a beaucoups qu´on découvert que doom3 etait un doom like, c´est déja ça.

maahou
maahou
Niveau 6
09 août 2004 à 00:12:48

ah si

doom bo par endroit moins a dautre. pi ca peut pa etre le + bio car il gere que les couloirs !
jdis pa il pete par endroit, mé moi jprefere le cri lointain . . .

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
09 août 2004 à 00:13:04

c un petit pa pour le forum mais un grand pas pour l´homme :ok:

cortex4
cortex4
Niveau 9
09 août 2004 à 00:13:22

si on peut pas afficher les graphiques à fond avec une 9800pro alors c une erreur marketing.

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
09 août 2004 à 00:14:04

ba voila il en a parlé :nah:

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
09 août 2004 à 00:15:20

maahou :
ah non c pa un tres bon jeu

c un jeu moyen avec des graphismes parfois sympa, ou l´ennui est géré crescendo grace a une répétition intelligente de la séquence porte/couloir/ monstre

comme Doom 1 et 2 pourtant ils ont connus un succes incroyable bizare LOL . ..

Yam
Yam
Niveau 10
09 août 2004 à 00:15:26

cortex4...ou pas

cortex4
cortex4
Niveau 9
09 août 2004 à 00:17:30

non mé attendez, on aurait fait ce test:

vous arrivez devant deux pc, l´un sur painkiller l´autre sur doom3.
sans savoir lequel est lequel, et sans avoir jamais vu de screenshot, au premier coup d´oeil de l´action vous auriez dit que doom3 était doom3?

moi non j´aurais dit painkiller

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
09 août 2004 à 00:17:55

" comme Doom 1 et 2 pourtant ils ont connus un succes incroyable bizare LOL . . ."

=> au moin ils étaient " amusant" et je rappel que c´était il y a 11 ans et que les jeux on légérement evolués . .. a part doom 3 . ..

Yam
Yam
Niveau 10
09 août 2004 à 00:20:07

cortex4
moi aussi, mais au bout de 5 mn, j´aurai eté voir doom, et j´y serai resté

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
09 août 2004 à 00:20:33

mé si kelk1 arrive a me mettre une idée precise sur " evolution" et " inovation" parsque c simple de dire ke le jeu n´inove pas mé vouvs voulez inover koi ? ??? C UN FPS je croi ke tout y est deja ! !!!!! nan ? ?
ba si " nan" allé si ditent koi ! !! plutot ke de dire " PO D´INOVATION" o_O

cortex4
cortex4
Niveau 9
09 août 2004 à 00:21:04

oui mais au premier coup d´oeil!! :lol:

après quand tu vois les imps c normal.

Yam
Yam
Niveau 10
09 août 2004 à 00:21:51

Vous avez trop idéalisé doom3 a mon avis, c´est jamais bon.

cortex4
cortex4
Niveau 9
09 août 2004 à 00:22:42

ben déjà avec doom3 on parle pas d´innovation mais de régression en ce qui concerne l´IA.

cortex4
cortex4
Niveau 9
09 août 2004 à 00:23:08

ben déjà avec doom3 on parle pas d´innovation mais de régression en ce qui concerne l´IA.

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
09 août 2004 à 00:23:42

é painkiller alors :lol:

Yam
Yam
Niveau 10
09 août 2004 à 00:23:44

que dire de l´IA de painkiller

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
09 août 2004 à 00:24:20

:lol: o_O :lol:

La vidéo du moment