CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cages aux lamas tiendront t elles?

Tbou
Tbou
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:55:09

comme tout le monde le sait j appelle les pinki demon les lama mais aujour d hui la question est :la cage de ces sales betes va t elle tenir? en effet depuis de nombreuses années les lamas attendent dans leur cage que le jeu se finisse et sorte,les annees passerent et les lamas s impassienterent et commencerent a ronger les bareaux,chaines et autres cadenas de la cage. je voulais vous informer a l heure actuelle que les cages sont en tres mauvaise etat et que j ai est du etre dans l obligence de metre mes meilleurs hommes postes devant la cage pour les empecher de sortir.eric est mort hier , et marc a eu le bras dechiqueté aujourd hui.c tres dur.je voudrais avoir une pensé pour eric sauvagement mutilé,marc lui a eté sauvé inextremiste par un mutan de far cry que j ai embauché pour 1 moi(cdd pouvant devenir cdi) il fait vraiment du bon boulot.si vous voulez me rejoindre pour soutenir mes hommes qui luttent jour et nuit a la fermeture des cages,ecrivez a 14 ruelle st jean berzy le sec 02200 soissons(c mon adresse,allez y vraiment envoyer des trucs delirants) . pour les futurs embochés prenez des gants chaussures de securités etc.. merci a vous.nous devons absolument tenir jus qu au 13 c impreratif pour nous,si les lamas sortent c la fin du monde! encore merci

Ertyswampa
Ertyswampa
Niveau 4
16 juillet 2004 à 20:44:26

comique le topic mec. ben cé pas mieux par chez moi jai 3 xenormorphs = aliens. Pis je dois tous faire pour les empechers de se mutiler eux meme pour pourvoir sortir de la cage parce que leur sang est un concentré d´acide jaune qui fait fondre tous l´étage et la cage !

Tbou
Tbou
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:10:02

:lol:

Tbou
Tbou
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:25:11

dernière nouvelles: jour assez tranquille car en effet nous avons retrouvé par chance des flechettes tranquilisantes sous une etagere donc la les lamas font dodo,nous sommes tranquilles jusqu en fin d apres midi. petit incident tout de meme survenu tot ce matin, alfred c fait mordre a la cheville sans grave consequence. nous redoutons toujours le moment de daire le roulement entre nos gars, c a ce moment ou les lama en profitent pour tapez encore plus fort sur es cages.bon je vous laisse je vais en pause. :lol:

Tbou
Tbou
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:02:13

ca y est comme prevu les lamas se reveillent peu a peu et recommence a baver et hurler.j ai peur...
:non2: j ai malheuresement une tres mauvaise nouvelle a vous annoncer: alfredo le mutan que g embauché est mort il ya qq minutes,les lamas s etant reveilles plus tot que prevu,ils l ont attrapé alors qu alfredo etait en pause.il c fait coupé la tete par le lama de la cage 205 qui n avait eu qu une seule flechette de tranquilisant en debut d apres midi.paix a son ame.alfred quant a lui se remet de sa cheville qui a bien desenflé grace aux glacons x2000 a -80 degré melangé a de l acool yox 878 concentré . et marc est toujours a l infirmerie,nous pensons lui greffer le bras d alfredo pour ainsi remplacer son membre manquant.voila.des nouvelles demain matin. si nous sommes encore vivant

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
17 juillet 2004 à 19:48:29

excuser moi je suis nouveau ici,je n´ai aucune des precedent doom( a mon regret),mais je connais bien HL,Far Cry et d´autres....

Je suis aussi la pour dire que l´UAC met a disposition de toutes nouvelles cages et installation de surveillances,des equipes d´installateurs sont pretent et ne demande qu a travailler,nous proposon aussi de toutes nouvelles combinaisons de protection ainsi que de nouveau systeme de transmition integrer.

tout ceci a un prix evidement mais que preferer vous??
vou faire acher dechicter ou vivre en bonne santé??

nouvelles cage en aliage titanium-platinium,haute securiter a injonction de decharges:10 000$ l´ensemble
installations de surveillance complete comprenant camera,drones,lance flechette etc...:5 000$
combinaison comprenant systeme de survie et de transmition:prix individuelle 3 000$
pack de 5 13 000$
equipes d´installation:20 000$

ce n´est pas cher,l´UAC doi se revitaliser afin de mener de nouvelles experiences pour ameliorer la vie des humains.

nous travallons sur un medicament revolutionnaire qui gueri instantanement toutes blessure et p-e bien reanimer les mort sans les zombifier,tout ceci est au stade experimentale mais bientot sur le marcher.

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
17 juillet 2004 à 20:15:42

voila le compte a rebours avant la sortie US,je ne sai pas si vous connaissez ce site http://www.ua-corp.com/

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:12:45

c die uqui t envoie mon ami.j esperais voir arriver qqun comme toi.ton materiel a l air vraiment interessant,il faudrait se rencontrer pour en parler plus longuement mais a toute evidence tu es notre homme!! le compte a rebours nous est connu,je te remercie,nous avons d ayeurs lus de montre indiquant l heure actuel mais sommes directement relié a ce systeme de compte a rebours.nous avons passé une dure nuit encore:le détail dans qqu heures

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:25:33

aucunes nouvelles importantes , tres bonne journée pour l instant,a l heure ou je vous parle les lamas font leur toilette et dorment un peu. :lol: c bien ca!

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:24:40

ce qui devait arrivé EST arrivé le lama femelle de la cage 209 a acouché d un petit lama il y a qq instants.en effet il ya plusieurs semaines nous n avons pu empecher un male de se reproduire avec cette femelle en chaleur qui vient je vous le rapelle de mettre bas un petit.on a un ennemi de plus les amis. mop urban vient vite nous rejoindre.g peur

kamen
kamen
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:11:42

chere monsieur tbou

je suis indigner face a votre probleme et c´est avec un grand respect pour votre trvail que je vous propose mes services

je suis je suis macrotechnicien de surface celà consiste a les membre arrache de vos hommes afin que d´autre ne se face mal en glissant deçus

je ne demande qu´un petit salaire de 4327.95 euro
( les 0.95 etant pour acheter du savons)

en esperant que vous me recontacterez au plus tot

kamen
kamen
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:13:03

oups je vient de relire et ya un bug :-)

macrotechnicien de surface: j´enleve les membre arracher de vos homme du sol afin que d´autre ne se blesse en glissant deçus

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
18 juillet 2004 à 21:06:13

l´UAC toujours pret pour le bien de kl´humaniter,voulez vous passez commande :)
voila le lienn principale de discussion vers notre centre de vente Mop_Urban@hotmail.com

nous vous proposon aussi un sterilisateur qui permetra a vos patien de ne pas se reproduire,car vous avez un lourd fardo que de gardez ces cages delabrer!

sterilisateur:1dose 100$
pack de 30=2500$

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:12:18

tres bien tout ca tres bien.je vous recontact des que possible,je vais allez en pause bien méritée,les lamas dorment,nous avons recu des flechettes de l UAC apparemment,surement un college a vous tres cher,remercié le,nous le paierons la semaine prochaine. a bientot.

ps:rené va bienn comme dirait celine.son épaule se remet tout doux.

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
18 juillet 2004 à 21:12:30

flash special de l´UAC!!!!
ce qu on appelle courement " cyber demon" vient d´etre retrouver sur mars!!
il a été retrouver prit dans la glace de la calotte glaciere de la zone nord,secteur 31.
Nous l´etudion en ce moment meme,et il est vivant,nous le gardon sous haute surveillances graces a nos dispositif aucun n´a été blesser,et d´aillleur il n´est pas necsessaire aux hommme de s´aprocher de la cage pour le surveiller.

je vous ferer part des resultat des experience dans quelque temps.

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
18 juillet 2004 à 21:14:20

un collegue dites vous,mais c moi et uniquement moi qui suis charger de la distribution,si une livraison a été faite je devrai etre au courant,mais je n´ai recu aucun rapport ni commande,n´utiliser pas ces flechette avnt que je les identifi personellement!!!

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:14:53

très bien.envoyez nous les analyse pour permetre peut etre de trouver des similitudes avec ces pinki demon et ainsi pouvoir fabriquer d autres produits plus performants pour les endormir. a +

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:17:57

desolé mais c deja fait,les lamas ont recu leur dose,il est ecrit UAC sur chaque pack.les flechettes ont l air en tout cas de fonctioner.a suivre.... bizare

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
18 juillet 2004 à 21:32:00

info qd au experiences:les divers savant on prelever des morceau de peu et d´autre substances composant le cyber demon,nous le gardon tjrs en vie.
l´adn a reveler que une foi remanier pourrai booster les capaciter d´un etre humain,intelligence,rapiditer,force etc...

pour les flechettes il semblerai que des pirates aient copier nos flechette et les vendent pas cher,nous ne savon pas si le contenu de ces flechettes son oui ou non conforme,donc surveiller de pres vos patients

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:39:22

ils sembleraient que qqun des patients(lamas) bavent en dormant et sont entrain de muter,leurs muscles gonflent et leur machoir s agrandissent ce qui impliqueraient que plus tard dans le jeu doom 3 quand les lamas seront lachés qu il y est plusieurs sortes de lama, ca me fait peur,j attend demain voir les resultats definitifs sur les betes