excuser moi je suis nouveau ici,je n´ai aucune des precedent doom( a mon regret),mais je connais bien HL,Far Cry et d´autres....
Je suis aussi la pour dire que l´UAC met a disposition de toutes nouvelles cages et installation de surveillances,des equipes d´installateurs sont pretent et ne demande qu a travailler,nous proposon aussi de toutes nouvelles combinaisons de protection ainsi que de nouveau systeme de transmition integrer.
tout ceci a un prix evidement mais que preferer vous??
vou faire acher dechicter ou vivre en bonne santé??
nouvelles cage en aliage titanium-platinium,haute securiter a injonction de decharges:10 000$ l´ensemble
installations de surveillance complete comprenant camera,drones,lance flechette etc...:5 000$
combinaison comprenant systeme de survie et de transmition:prix individuelle 3 000$
pack de 5 13 000$
equipes d´installation:20 000$
ce n´est pas cher,l´UAC doi se revitaliser afin de mener de nouvelles experiences pour ameliorer la vie des humains.
nous travallons sur un medicament revolutionnaire qui gueri instantanement toutes blessure et p-e bien reanimer les mort sans les zombifier,tout ceci est au stade experimentale mais bientot sur le marcher.