Rapport 16 nov 2145.
Bonjour, je suis content de voir que notre technologie vous intéresse Mr.Mop Urban. Nous acceptons de nous envoyer des rapports et des croquis ainsi que des informations sur nos armes notre camp de base ce trouve sur la lune dans l´extreme pôle. Tous nos pièces sont achetés en pièce détaché et sont fournis par l´armée. Nos transports de marchandises sont une gracieusité des ECT = Earth colonial transport,ceci amene tous nos pièces ainsi que celle pour les autres colonies du systeme solaire.
J´en ai parlé a mon ami de la faction Oragan. Nous sommes près a vous envoyé 5 de nos meilleurs soldats équipés avec tous notre technologie actuel.Vous pourrez par la suite leur demander de vous montrez les armes.
Cliff Thompson= Artilleur spécialiste en sédatif et explosifs.
Jack Peterson= Technicien programmeur d´IA de nos armes et très bon pour les fusils a pompe.
Adrian freeman= Medic très expérimenté et tireur d´élite.
John Nukem= Biogénéticien très expérimenté et ancien soldat.
Peter Carver= Méchanicien et connaisance en mutation des helldemons, nous ignorons pourquoi.
Avec leur accord ces hommes sont a vous ils arriveront a conditions que vous acceptiez. Mais vous devez nous indiquer votre location.
Nous avons maintenant des ( grenades soniques) de basse puissance très efficaces.
Merci beaucoup pour votre coopération Mop_Urban et nous appuyons votre cas Tbou.
Ertyswampa=Tyli
Président de L´Ertyforcenal corporation
Location= Lune
PS: Si vous voulez contacter les [Oragans] veuillez premièrement passer par moi.