CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cages aux lamas tiendront t elles?

teuteugne
teuteugne
Niveau 6
19 juillet 2004 à 22:45:24

mop_urban, vos systèmes automatisées ne m´intéressent pas. le travail des hommes ne peut etre fait par des machines... avons nous gagné la dernière guerre grâce à des machines? je ne cois pas! et qui a tuez les monstres de doom 1 et 2? des machines? non! contentez vous de fournir le matériel aux hommes et les hommes feront le boulot! clair?

h.f. teuteugne
Ordre National des Défenses Humaines.

SKIZZ
SKIZZ
Niveau 7
19 juillet 2004 à 23:06:16

ouai j´ai deja reussu des terminator ki ont essayer de me tuer...saloperie de machines!

SKIZZ
SKIZZ
Niveau 7
19 juillet 2004 à 23:09:36

eh je pense a un truc comme sa bon umpeu horssujet
c kon pouré fere un truc style le donjon de naheulbeuk mé sa fé bocou de boulo

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
19 juillet 2004 à 23:21:47

merci de vos soldat qui nous seron tres utiles,merci de votre technologie ertyswampa

teuteugne pour votre information,les machine n´ont pas gagner les ancienne guerre et n´on pas resolu les problemes des incident doom(minime et presque negligeable)tout simplement car elles n´etaient pas assez perfectionner,mais mtnt nos machines sont extremement perfectioner et nous les avons programmer pour etre comme des humains(sans les sentiment,et les blessure),elles sont extremement performente,et puis les nouvelles cage vous serai utile non??

SKIZZ
SKIZZ
Niveau 7
19 juillet 2004 à 23:24:39

si tu fais du recyclage je peut te ramener pa mal de bout de terminator , hier encor en prenant mon bain yen a un qui est venu chercher des sensation fortes!
je peu te lenvoyer par cronopost si tu veu

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
19 juillet 2004 à 23:26:23

des terminator,mais monsieur SkiZz nous ne fabriquons plus de model de terminator depuis des anner et des anner,alors vous devez vous trompez

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
19 juillet 2004 à 23:26:59

mais je veu bien recuperer la ferraille qui traine chez vous,je vou envoi une equipe

SKIZZ
SKIZZ
Niveau 7
19 juillet 2004 à 23:27:48

non il venai du futur
c t ptetre un destructor c la meme chose pour moi

SKIZZ
SKIZZ
Niveau 7
19 juillet 2004 à 23:28:56

ok di leur de fair gaffe ya des mines dans le jardin

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
19 juillet 2004 à 23:35:02

des mines,pfff,nous disposon de decteurs et de combinaison resistante a tout,rien ne peu les traverser.
mais qd vous dites que ces terminator viennent du futur,c bizar,car nous sommes les seules a avoir le brevet afin de pouvoir produire des robot intelligent,et il n´y a pas de projet de guerre pour robot,verifier sur les debri si il n´y a pas le sigle et les lettre UAC sur les bout de metal.

PS;l´equipe va arriver dans 20min
voila a quoi ressemble le sigle http://www.ua-corp.com/

SKIZZ
SKIZZ
Niveau 7
19 juillet 2004 à 23:36:53

non il ny a pa se signe
il y a juste ecri le mot " sony" je ne sai pa dou cela peu venir, surmen une secte ou un groupe terroriste...

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
19 juillet 2004 à 23:39:23

bizar,bizar,sony hum....
il me semble que c´etai une entreprise de media au 21e siecle mais rien de +

si vous avez remarquer des chose bizar contacter notre service info Mop_Urban@hotmail.com

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
20 juillet 2004 à 00:08:35

SkiZz fait officielement parti de l´UAC,et est en pleine mission de netoyage sur callisto,nous avons detecter des creature bizar

mythomaniaxman
mythomaniaxman
Niveau 8
20 juillet 2004 à 01:17:26

bonjour c john smith je vient de tuer un vendeur qui tentait de me vendre un mac.
J´ouvre une boutique de pret a tuer
Je cherche deux vendeurs ( momo est mort je l´aurait bien engagé mais vendre un mac est un acte odieux)
qui veut etre vendeur ?

salaire de 5000 dollars par mois en cheques*
( pas de cash)
tout lama zoglumé sera récompensé par une prime de 500 dollars
la boutique se trouve en plein desert de fouin-chou-ki-labour-la-choun sur la planete chofukloff du systeme zafrupluch

les prix sont imbattables et les lamas fugitifs ne peuvent pas venir coloniser la planete ( trop aride et ici personne n ecoute dalida)
Passez chez moi car vous savez tous que l invasion des bigdiliars est proche...
Ils sillonnent l espace avec leur terrible vaisseau...le Tf1
Faite attention aux tenias géants gardant la propriété

Ertyswampa
Ertyswampa
Niveau 4
20 juillet 2004 à 03:36:05

Tyli

Président de l´Ertyforcenal corporation.

Mop_Urban Pouvez-vous svp envoyé mes hommes aux cages a lama puisque je les aient envoyé pour aider Tbou.
Ensuite le 30 nov vous pourrez les expatriés sur Mars pour l´expérience finale qui si tous ce passe bien une autre base ne sera pas détruit comme le célèbre incident de 1998 a black mesa. Meme si cela reviens a quasiment 150 ans.

Et puis avez vous vu notre technologie? Mop_urban si oui dites moi si vous voudriez plus nous aidez a fournissant des pièces de plus haute valeur.

Tbou
Tbou
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:46:20

mop urban j accepte de prendre dans nos locaux votre specimens?vous savez nous sommes tous ici pour nous entre aider c pourquoi ne me posez plus de question , si vous voulez des renforts qi vous voulez m envoyez qq hommes pour defendre la base,faites le moi signaler et ce sera comme si c t fait.en ce qui concerne les cages de mop urban c ok bien entendu.faites moi part des prix et je vous envoie le cheque de suite.je vous ferais un terrible rapport de cette nuit , pour mes hommes, :snif: je ne vous raconte meme pas les pertes que nous avons eu,une cage c ouverte , cage qui contenait un des lamas ayant muté et qui apparemment etait insensible aux flechettes de mop urban(je vous rapelle que les lamas ayant mutés sont ceux qui ont recu des flechettes envoyait par ces pirates) , ce lama court toujours dans les locaux et tentent de briser les autres cages pour aider a sortir ses compagnons . nous avons fernez les portes en metalx850 donc ils ne peuvent sortir.nous les observons depuis l ecran de controle.pour les flechettes tranquilisantes une livraison dans les 2 ou 3 jours suivants seraient la bienvenue.je vous fais donc un rapport d ici qq heures.aurevoir

kamen
kamen
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:06:16

pour information je suis arriver a l´heure hier soir mais voila 12 heure que j´attend dans le SAS de decontamination

serait-il possible de l´ouvrir afin que je commence mon expertise des lieu

merci

Tbou
Tbou
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:20:48

feu vert!!

SKIZZ
SKIZZ
Niveau 7
20 juillet 2004 à 11:42:19

voila voila
c bon pour la mission sur calisto
g pu detruire les resultats des experiences, g capturer 2 de ces specimens et g aussi ramener la tete du pondeur,et la base a été detruite.
je suis actuelement a l´hopital car g perdu un bras penden la mission , alors serait-ce possile d´avoir des bras robotisé svp car c tré dificil de ce servr d´un fusil a pompe avec les dents
g aussi eu des bouton umpeu partou sur le corp quelque heure apré l´injection du truc je me rapel plu du nom
enfin voila je pense ke les experience sont entrin detre faites

. laboratoire de calisto
. FINISHED
. KILLS : 98%
. ITEMS : 0%
. SECRET 100%
.
. TIME : 84:12

kamen
kamen
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:25:31