CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cages aux lamas tiendront t elles?

Tbou
Tbou
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:30:08

alors na plu o -??

killer-com
killer-com
Niveau 1
28 juillet 2004 à 15:55:50

bonjours les lamas au revoir les lamas

Tbou
Tbou
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:15:46

toi va faire ta crise de jalousie ailleurs!

Tbou
Tbou
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:07:41

encore 4 jours et c finit pour ce topic.mop urban vous ne semblez plus donnez de signe de vie,j espere qu il ne vous ai rien arrivé de grave...

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
29 juillet 2004 à 17:48:32

--(---------pro----eme--_liaison
a voila,dsl,nous avons eu qq problemes,rien de bien mechant,la base sur mars est terminer et sera bientot mise en service.
vous allez bientot demenager tbou,teuteugene et les autres,dans les tout nouveaux locos de l´UAC.
pour les flechettes,je vous envoi le nescessaire.

moise15
moise15
Niveau 9
30 juillet 2004 à 14:20:12

les cages ne tiendrons pas vous verez et vous serrez dechicter par les lamasdooms

Tbou
Tbou
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:02:06

ptet bien

Tbou
Tbou
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:12:08

iiiiii bientot on va lacher les lamas mais ne vous inquietez pas ca sera pour mieux les flinguer apres.les americains vont se regaler avant nous mais bon.nous avons decider de lacher tous les lamas ao ricains, il y aura parmis eux , des froussards qui reviendront en europe et on les butera a coup de tronconeuse. :lol: :lol: bientot apretez vous a tuer virtuellement d horibles monstres qui pour ma part ne vont vraiment pas faire long feu,comme dans tout jeu, que c beau mais que c betes des monstres virtuelles,incapable de nous tuer, a part far cry ou ca ma parut plus corcé mais rie nde folichon alors la question est dans doom3 les betes vont elles etres tres fortes et
coriaces??????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????? j
espere............................................
..................................................
..................... :lol:

Tbou
Tbou
Niveau 10
01 août 2004 à 12:10:55

allo ya t il qqun?un lama est mort de vieillesse.bizare qui veut venir au barbecue que j organise demain.il ya a manger pour 50 o-

Tbou
Tbou
Niveau 10
02 août 2004 à 12:29:34

ca y est au fait g laché les lamas pour les ricains

tontoncooper
tontoncooper
Niveau 5
02 août 2004 à 17:58:09

les lamas j en ai buter par diziane exellent le jeu bon je l ai en vo

Tbou
Tbou
Niveau 10
02 août 2004 à 19:32:17

c bien

Tbou
Tbou
Niveau 10
03 août 2004 à 18:05:19

les lamas vous plaisent bien on dirait

Tbou
Tbou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 09:46:03

ouai bin finalement les lamas je crois qu on en a trop tué ds les cages car franchement ya pas gd chose ds le jeu quoi comme lama

Tbou
Tbou
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:21:22

tu metonne vachement decu par ce jeu aucune envie de le refaire vais ptet allez voir du cote de l extension 1 de c 4 tchao

Tbou
Tbou
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:14:23

:up:

robyn
robyn
Niveau 7
28 janvier 2007 à 22:41:33

allo? ici les labo delta...kof...bon le 10 octobre 2145...nous...avons pour ordre d´etudier les imp...vous savez ces drole des creture pourvu de 8 yeux qui peuvent faire apparaitre du magma dans leur mais et nous les lancer...oui et bien...il sont en ce moment en train d´etre analyser et...tout ce passe pour le mieu...aucun de ces monstre ne monstre de signe de resistance... voila sinon des nouvelle de la part des labos de teleportation...un gorille a nous a ete decouper en deux...preuve qu´il faudrat encore travailler plus...nous avons plus de 500 specimens ici...autre chose les pesonne que nous envoyons dans la "dimantion" ne reviennent pas...aussi je demande formellement un droide camera qui pourrat etre envoyer la bas...et egalement plus d´armes et d´armure ansi que des dispositif de camera...oh! et egalement 2 ou 3 technicien...ca plante de partout ici,les lumiére s´eteignen et se rallument! les pannes augmentent...
je damnde aussi de l´aide psychiatrique...des personne pete les plombs ici...ils disent qu´ils voient les imp sortirent et entandent des voix...
aussi envoyer nous deux marine...les soldat allan et washigton ont...disparu
voila!
robyn potier
directeur des labo delta
le 10 novembre 2145 a 8:30...

Cyol
Cyol
Niveau 8
01 février 2007 à 08:50:37

1er Février 2147

Euhhh Ouin, ouin j´ai recu votre message. Ici Cyol commandant d´escadron des ´´Patriotes´´. Nous sommes un groupe de mercenaire si vous n´avez pas entendu parlez de nous. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, on était tous plogué sur WoW et suite a l´achat de Burning Crusade j´ai capté votre message durant l´installation. Pour commencer j´ai aucun électricien dans mon équipe alors vos pannes démerdez-vous avec! Secondo j´aimerai bien avoir un meilleur bilan de votre situation surtout celle qui requiert notre soutien.

En esperant avoir de vous nouvelles lors de la prochaine mise a jour de WoW.

Cordialement votre
Cyol.

robyn
robyn
Niveau 7
02 février 2007 à 18:34:41

bonjour, je voudrai passez une commande pour 10 cargaison de tranquillisant,10 de liquide amyotique cryogenisant,
et une caisse pleine de fusil a plasma
cordialement
robyn,labo delta

(autre message)

journal audio de robyn tanner,aujourd´hui nous avons eu 3 mort!les mec ont une de ces pression
le premier mort est mickeal dwarf,un scientifique
il etudiait les imp devant leur cellule cryogenique
selon les temoin,il aurait entendu un bruit,puis le bras droit de l´imp aurait casser la vitre, et l´aurai étrangler
l´imp a été changer de cellule
l´autre victime a ete tuer durant son transfer,il lui aurait...manger la tete apres lui avoir lance une boule de plasma

la troisieme victime est assez...tragique:mike nitro lors des test de teleportation c´est mal placé et seul son bras a ete teleporter...
et a destination:jonh shepard attendais pour les resultat et...lorsqui´il n´as vu que le bras...
avec les tension qui s´accumule...bref il a péte a cable et a volé une armes aun garde...il a tire sur tout le monde...jusqu´au moment ou un robot sentinelle l´as tuer...a part ca...aucune victime...
robyn,labos delta

robyn
robyn
Niveau 7
23 mai 2007 à 17:29:50

transmission de la part des labo de l´uac sur mars
..............
transmission en cours:
a la premiere personne qui capte ce message!ici robyn tanner sur mars pour l´uac dans l´affectation de chef de la surveillance des imp,ils semblerait que les imp se soit adopter au liquide amyotique cryonigant,un d´entre eux s´est echaper,a tuer 5 garde et a liberer les autre je ne sais comment,ensuite,les plombs ont sauter,il fait noir de partout et lse machine ont du mal a fonctionner,en ce moment c´est ma dixieme tentative,et peux etre la derniere,on a reussi a concentrer les imp dans le secteur deux,mais ilprogresse par les conduit que l´on soude desesperement,en gros ca veut dire qu´il faut venir nou aidez et que mes gars et moi on perd du terrain,il me reste une 50 d´homme en service et,60 civil que je dois armer et proteger,pour l´intant,il ont des lampe torche,des pistolet,et des pistolet...
on ne peux pas s´en allez car les imp controle egalement les sortie vers les navette,peut etre espere t´il s´enfuir vers la terre?

en tout cas,j´ai envoyer 3 homme detruire les navette,et un seul est revenu:mission accomplie
on demande donc des renfors poursecuriser la base
et du raviltaillement,en approche essayer de nous contacter et passer par la zone d´atterisage nord,elle a l´air sur.
faite vite avant qu´on ne meur tous
robyn tanner
labos delta
communication terminer