transmission de la part des labo de l´uac sur mars
..............
transmission en cours:
a la premiere personne qui capte ce message!ici robyn tanner sur mars pour l´uac dans l´affectation de chef de la surveillance des imp,ils semblerait que les imp se soit adopter au liquide amyotique cryonigant,un d´entre eux s´est echaper,a tuer 5 garde et a liberer les autre je ne sais comment,ensuite,les plombs ont sauter,il fait noir de partout et lse machine ont du mal a fonctionner,en ce moment c´est ma dixieme tentative,et peux etre la derniere,on a reussi a concentrer les imp dans le secteur deux,mais ilprogresse par les conduit que l´on soude desesperement,en gros ca veut dire qu´il faut venir nou aidez et que mes gars et moi on perd du terrain,il me reste une 50 d´homme en service et,60 civil que je dois armer et proteger,pour l´intant,il ont des lampe torche,des pistolet,et des pistolet...
on ne peux pas s´en allez car les imp controle egalement les sortie vers les navette,peut etre espere t´il s´enfuir vers la terre?
en tout cas,j´ai envoyer 3 homme detruire les navette,et un seul est revenu:mission accomplie
on demande donc des renfors poursecuriser la base
et du raviltaillement,en approche essayer de nous contacter et passer par la zone d´atterisage nord,elle a l´air sur.
faite vite avant qu´on ne meur tous
robyn tanner
labos delta
communication terminer