Les expériences avec les xenomorph ont été annulé et je reviens cette semaine dans votre systeme solaire. La compagnie a réussi a ce rendre compte que les bêtes ne pouvait etre controllé a cause de leur cortex célébral déflectant les ondes persuasives.
Je me présente je m´appele Tyli , ertyswampa n´est que mon nom de code lettré. Je travailles pour la Ertyforcenal.corp nous sommes une industrie d´arme dee très haute pointe et nous avons améliorés plusieurs armes relachées dernièrement avec l´accord des autorités spaciales humanitaires.
Nous vendons Kevlar et helmet =anti acide, absorbante d´éclats,et résistante au explosions et feu.
Armements de haute pointe aussi bien pour la neutralisation que l´attaque.
ATTAQUE: Chimpso 7 mm semi-auto 800$, Slepter 8mm vulcan 1600 $, paralyseur énergétique Zanitor blasto 4 2000 $.
Conclusion: Le zanitor est un arme très inspiré d´une série télévisé du 21 ieme siècle La porte des étoiles sg-1, l´arme est comparable a un Zat´nik´atel je crois. Attention l´arme nécéssite un emploi particulier contacter moi a simong126@hotmail.com pour avoir les modes d´emplois.
ARMES D´ATTAQUES:
BFG 9500 special edition 4550 $, SMG P-112 8 mm 2500 $, DRAGON infector gun = créée par nous cette arme est parfaite dans tout les domaines elle possède des configurations de tir et un efficace lance-grenades 2900$.
Ertyforcenal corporation 15 nov 2145.
Tyli -] simong126@hotmail.com