mop urban il me faut des flechettes s il te plait.merci
Mop_Urban
Niveau 9
24 juillet 2004 à 21:59:26
c´est une triste nouvelles que je vous apprend messieurs,d´apres les installations de vos bases,j´ai decouvert qu´un de vos lama muter s´est echapper. voila sa photo,prise par une camera de surveillance http://doom3.planet-multiplayer.de/images/screenshots/scs19.jpg d´apres l´image il s´emblerai que le lama est été reperer dans des toilettes. ces images datent d il ya 10minutes,je vous envoi immediatement des flechettes et du materiel de detection.
bon dieux de merde c pourtant vrai.mop urban j en ai repéré un deuxieme ce matin alors que je me baladais,regarde ici je l ai pris aussi en photo:
http://www.doom3.com/images/screenshots/06.jpg
c horrible,vite envoi nous tout le necessaire
[Bali-Balo]
Niveau 6
25 juillet 2004 à 12:28:48
oui euuuh bonjour voilà j´ai envie de me scuicider ors quitte à le faire autant me sacrifer pr un de vos hommes donc je me propose en tant que garde de 1ère ligne vs pourrez me mettre dans les cages de vos bestioles si vous enavez envi peut-être que ma chair pourra ar^rêter leur appétit et leur violence envers vos hommes pdt 2 voir 3 jours étant donné que je pèse à ce jour 300 kilos je ne demande aucun salaire j´ai juste envide mourir pr le bien de l´humanité . ..
[Bali-Balo]
Niveau 6
25 juillet 2004 à 12:39:16
ah oui je peux aussi donner mon chat en complément
SKIZZ
Niveau 7
25 juillet 2004 à 12:48:09
très bien cela fera 500$ payable uniquement sur place , par CB ou en cheque a l´ordre de l´ua-corp je vous demenderai de bien vouloir signer ici , ici , ici et ici ah oui et ici aussi
Tbou
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:46:14
humm non je ne pense pas que ce soit une bonne idée cela va encore plus l affamer
Mop_Urban
Niveau 9
25 juillet 2004 à 19:10:19
écoutez je vais carement venir moi meme,je suis le meilleur tueur de la compagnie UAC,je l´ai di dans l´un des post precedents. J´aurai besoin de trois de vos hommes,j´amenerai du matos,ca devrai pas durer plus de 2jours si vous suivez mes ordres.
[Bali-Balo]
Niveau 6
25 juillet 2004 à 19:45:53
mèèèèè-euuuuuuu je veu mourir-euuuuuuuuu
Tbou
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:52:04
plus q un pe plus d´1 semaine et je lache les lamas pour la sortie us mais j en garde quand meme en detention pour l europe et donc pour nous en france!!
MiaHoU
Niveau 6
25 juillet 2004 à 21:27:32
ca tripe a fond dans ce topic... vs tournez a koi ?
mythomaniaxman
Niveau 8
25 juillet 2004 à 22:31:58
j´ai un terrible secret... Je suis lamaphile...j´encule des lamas...le plus dur dans tout ca est de trouver leur trouducu... J´ai crée une nouvelle espèce...hybride...le mytholamazoide... Elle est aussi redoutable que le lama mais elle a l intelligence de l´humain ( un peu moins car c la mienne) Il a la capacité de se reproduire tout seul ( peut etre a cause de mon habitude de branlette quotidienne) Il faut les eliminer ils vont proliférer
Tbou
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:21:52
ohh mon dieu
Tbou
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:13:34
les lamas sont tous sages comme des images a moins d une semaine de leur liberation(pour la plus part),ils sont tres content et vous donnent le bonjour en vous saluant bien bas
mythomaniaxman
Niveau 8
26 juillet 2004 à 19:14:00
Ne te voile pas la face Tbou... Ils vont arriver...plus puissants que jamais. Et vous ne pourrez rien faire!
Tbou
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:16:12
t inquiete je suis armé,les fps ca me connait,les lamas ne me toucheront pas