CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENFIN J'AI VU LA BêTE!!!!!CA FAIS PEUR!!

Virtua-Player
Virtua-Player
Niveau 5
18 juillet 2003 à 09:35:11

Ca y est!!Après avoir vu la video du sublime Half life 2, au tour de Doom3 maintenant et sur XBOX s´il vous plait!!!!Et bien je peut vous dire heureux possesseur de la " boite x" que cela va faire trés trés mal c clair on a jamais vu ca sur console et meme sur PC!!!Et pour les autres qui pense que ce jeux sur XBOX va etre ratée,procuré vous le magasine " XBOX GAMERS" de ce mois.....et je suis sur que certain vont retourner leur veste!!!

Yam
Yam
Niveau 10
18 juillet 2003 à 10:14:47

" pour les autres qui pense que ce jeux sur XBOX va etre ratée" bah a moins d´aimer jouer en 480X600 avec des textures au rabais, je vois pas comment penser le contraire. LA X-BOX= console de vautours....a mort ! !!

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
18 juillet 2003 à 10:50:07

Oué ! clair ! Je retourne ma veste Taty... je la met autour de la Xbox... un peu de WhiteSpirit... et alumette ! :-p

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:51:18

Au fait __MaX__ quand tu l´auras brûlé je pourrais la lancer dans une fausse septique, çà fait longtemps que j´en rêve...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:01:12

Il me font marrer sur Xboite car à les entendre on pourrait croire que la seule chose importante dans HL2 ou Doom 3 ce serait la qualité graphique alors que ce qui compte vraiment dans ces jeux c´est le game-play et l´accord parfait avec la souris qui permet des déplacements et des placements très rapides et précis en vue déliminer les grosses bêbêtes... Mince, il faudrait pas oublier que ce sont des jeux de shoot et non pas de bête jeu d´infiltration comme c´est malheureusement la mode en ce moment avec des boulets qui font un max de fric...

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:08:48

tu pouvais pas faire un titre de topic encore plus gros par hasard? et avec plus de points d´exclamation ? :)

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:22:40

tien chéru... tu peux la jeter maintenant :-p

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:42:18

on verra le résultat sur cette console de merde qu´est la XBOX. En fait, ca doit etre des screenshot PC ds ton magazine :lol: car tu crois que que ca va déchirer sur XBOx :lol: tu me fais rire. Et vive les PC ! !!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:47:32

" des screenshots PC" ho que c´est méchant de ta part kilyn, tu vas leur faire de la peine, " tant mieux"...

-SeXyGirlS-
-SeXyGirlS-
Niveau 6
18 juillet 2003 à 16:03:08

A mort la xbox! :ok:

Yam
Yam
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:07:17

Elle va finir dans le caveau que la dreamcast...et tout les X-boxiens seront tondus a la sortie de la PS3 :oui:

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
18 juillet 2003 à 19:45:00

j ai une xbox et je men porte pas plus mal...

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:54:45

encore un hérétique!!!!!!!! villageois! brûlons le ! !!!! au bûcher les hérétiques !
oups je m´emporte :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 juillet 2003 à 11:02:00

J´offre le bois dont on fait les martyrs, laisse toi attrapper surtout DaKilla1 j´ai pas envie de courir, d´autant qu´ils sont bien entrainés ces Xboxiens...

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
19 juillet 2003 à 14:57:30

Ben,ceux qui disent que sur X-Box ca va etre aussi beau que sur PC,se trompent,ca sert a rien de se cacher la verité et de se dire " J´ai pas de PC,j´ai qu´une X-Box,le jeu va etre aussi beau!!!".

Il est evident que sur PC,la ca va etre plus beau que sur X-BOx(je parle avec toutes la options a fond),alors que sur X-Box,ca arrivera tout juste au niveau intermediaire. :ok:

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
19 juillet 2003 à 15:05:01

pk vous voulez me brule j ai rien fai
j aime bien les jeux de la xbox mais aussi ceux de pc
j acheterai pas doom III sur xbox mais sur pc
vous voulez toujours me brule ?

Virtua-Player
Virtua-Player
Niveau 5
19 juillet 2003 à 17:00:49

he! ben! Quelle succsès je pensais pas avoir au tant de compliment,merci!!J´ecris un message sur une fort belle impression que j´ai eu sur DOOM 3 sur XBOX(pas screenshots, MAIS VIDEO) et là.....hérésie!!!!!!!(le surplus de ! ! c pour ceux que cela fais chier!!)bref et là je me fais incendié, je crois qu´on c pas bien compris je ne crache pas du tout sur les PCistes mais a ce que je lis c que certains sont plus attachés a leur valeur de " moi j´ai un PC et toi t k1 bouseau avec ta console" qu´un véritable intérêt pour le jeu,bonjour la tolérense!

Yam
Yam
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:46:12

Tiens ca y´est, le gars Bill a fait un gros chèque a Molyneux pour que Fable soit une exclu pour sa console ( entre autre). C´est clair que des actions comme ca, ca donne vachement envie d´être tolérant. Moi je dis que c´est du terrorisme video ludique . ...a bat Bill laden et les xtegristes fanatiques!!!....pitin, y fait chaud aujourd´hui encore, je m´emporte un peut facilement.
tiens, je vait allez me refaire une partie de ce jeu, ca va me calmer:
http://www.gamuz.com/popup.php3?jeu=breeder.swf

Dzz
Dzz
Niveau 8
19 juillet 2003 à 22:34:38

molyneux ila dans le crane pa com billou jespere que fable sera sur pc avec un ver xbox amelioré pask fable il dechire
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar
rrrrrrrrr

Yam
Yam
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:47:00

mouais enfin Molyneux, on attends toujours Black and White en exclu sur Dreamcast. Koi, ké j´apprens, ca fait 3 ans qu´il est sortit su l´pécé....eh merdeeeeeeu

La vidéo du moment