CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENFIN J'AI VU LA BêTE!!!!!CA FAIS PEUR!!

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
29 juillet 2003 à 10:29:21

C just ke ca me fai rire parce ke il se vante davoir un PC soit disan puissant, jai le méme queux et je pense ke doom3 sera mieu sur xbox que sur un P4 2.4Gh, avec 512mo de ram.
A mon avis les config de ce type devron étre boosté pour obtenir un rendu acceptable!

piermax91
piermax91
Niveau 4
29 juillet 2003 à 12:17:54

je suis du meme avis ! a mon avis doom 3 sera mieux sur xbox resolution en moin !
il sera mieux paske je pense ke sur pc sa va etre cho pour avoir kelke chose de fluide!
sur xbox ocun pb si il refon la config du jeu
enfin sil il nou ressorte un truc comme morrowind sa va etre chiant =(

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
29 juillet 2003 à 13:26:02

je sui daccord avec toi pour ce qui est de morrowind ( méme sil rest un jeu exellent)!
Mai doom3 est developper pour tiré parti des capacité des Pc et de la xbox alor que morrowind ne fu qu´un portage pur du pc vers la xbox.

head4ache
head4ache
Niveau 2
29 juillet 2003 à 14:11:55

en plus j´ai entendu dire que doom 3 serait pas optimisé pour les cartes graphiques ati.
et oui les dévelopeurs veulent se venger du fait que ati est balancer la démo béta sur le net.
pas de chance pour ceux qui ont des cartes ati.

piermax91
piermax91
Niveau 4
29 juillet 2003 à 16:48:37

lol la xbox c une Nvidia je crois !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:33:09

Arrêter de penser toujours en fonction du graphisme car un jeu c´est avant tout un game-play et cette série aux dernières nouvelles c´est encore un FPS alors même si les consoleux pensent que maintenant le FPS c´est une histoire de console je peux vous dire que ce FPS là ce sera un vrai FPS pas un Halo si vous voyez ce que je veux dire...

piermax91
piermax91
Niveau 4
29 juillet 2003 à 17:44:22

oui mais la , en lokurence on par de la qualité graphik des 2 version .
et par rapport a ton truc sur halo,je voi po ce ke tu veu dire . ..

Tchoupi24
Tchoupi24
Niveau 3
30 juillet 2003 à 00:30:40

looooooooooool encore une fois car la Iansolo18 tu me fait trop pitiééé!!! Si c´est vrai qu´une telle config seras demander, alors ou en est l´intêret de develloper un jeux ou personne ou presque ne pourras jouer???

La seule chose qu´il faudras s´acheter c´est surement une nouvelle carte graphique, mais avec une geforce 4´200 ça iras très bien!!

Et je ne dit pas que j´ai cette config car ma config et encore + presque double vu le p´tit bidouilleur que je suis et les tounes que j´ai.

Mais cela reste mon probléme. Le fait et que la config que tu as décrite seras très joubale avec Doom 3 et pas la peine de dépenser des milliers de francs pour pouvoir les jouer.

Voilaaa donc je répéte à nouveaux et encore une fois trop looooooooooooooooooooooooooool

Car la seule chose que tu éssaye de faire désespérement c´est de valorisser ta console de merde car tu sais qu´elle n´est pas très aprécier aux yeux du monde et cela est normal car c´est un merde!!!!!

Donc continue mon p´tit continue, car tu n´arriveras jamais à mettre une x-box devant un PC. Et plus le temps passe et plus c´est de la merde

Et que tu le veuilles ou pas Doom 3 seras très jouable dans les PC de maintenant et il resteras toujours plus beaux sur PC que sur la X-box.

Et sans parler du Gameplay car il vont être obligais de le modifier pour l´adapter à la version X-box ce qui veux dire que tu ne pourras même pas jouir du vrai Gameplay de Doom 3 dans ta cosnole pourri est dépasser!!!

Et donc je répéte LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
30 juillet 2003 à 09:25:17

Oui et en plus il me fé pété de rire ce p´ti iansolo18 paskil vient faire le malin sur le topic " jeu directx7"...

Ta pas compris que depuis kon sait que ce n´est pas un jeu directx9 ni opengl2, ce jeu tournera en fét sur un grand nombre de pc... ptdr

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
30 juillet 2003 à 20:45:17

Doom3 tournera sur beaucoup de Pc récent comme la dit CHOUPI il a beaucoup de tunes et c´est un bidouilleur et je doute que tout les PCiste peuvent suivre les dépenses qu´entraine chaque sortie d´un gros jeu qui réclame une grosse config!!!
Je suis content pour ceux qui peuveux se permettre d´avoir un PC performant en permanence mais je pense qu´une grande majorité des gens qui ont un PC ne peuvent suivre cette évolution du toujours + qui entraine une consommation ( ram, carte graphic...)
Je ne met pas en avant la xbox face au pc puisque jen ai un, je di just qu´elle offre une exellente solution palliative pour pouvoir jouer a doom3
De plus ( dite moi si j´ai tord!) elle est + conviviale qu´un pc dans le sens où on peut + facillement jouer avec des potes autour....

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
30 juillet 2003 à 20:46:31

DE plus je pense pas avoir été agressif envers les pro PC donc si la prochain fois on peut me parler avec un peu + de respevct ca serai sympa!

piermax91
piermax91
Niveau 4
30 juillet 2003 à 22:47:05

kler les pro PC on a limpression ke vs vs sentez agresser des kon vs parle de xbox! c chelou sa . ..

shlavod
shlavod
Niveau 9
31 juillet 2003 à 09:15:40

shut !

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
31 juillet 2003 à 09:38:26

" C just ke ca me fai rire parce ke il se vante davoir un PC soit disan puissant, jai le méme queux et je pense ke doom3 sera mieu sur xbox que sur un P4 2.4Gh, avec 512mo de ram.
A mon avis les config de ce type devron étre boosté pour obtenir un rendu acceptable!"

Bien,oui,c´est evident qu´entre un 733mhz avec un G3 Ti200 adavanced Doom III sera mieux que sur un 2,4Ghz avec G4 Ti4200 64DDR...C´est tout a fait logique ce genre de resonnement.Tiens,c´est vrai,vous savez pas qu´un modem 28.8k est plus rapide que l´ADSL!!!Sisi,je vous jure,c´est vachement logique...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
31 juillet 2003 à 09:53:25

Kom a pu le souligner Stormtrooper, voici ce qu´un pro Xbox balance sur le forum...

" jai le méme queux et je pense ke doom3 sera mieu sur xbox que sur un P4 2.4Gh, avec 512mo de ram."

Alors, les pcistes sont agressif ? Alors qu´un bon vieu gars bien renseigné vient nous dire que Doom III tournera mieux sur une console qui a un processeur qui tourne 8 fois moins vite que le core d´un PIV 2.4ghz... mais LOL !

Pourquoi on réagi kom ca ? jvai vous expliker moi ! Paske vous croyez tout savoir les consoleux... vous arrivez avec vos connaissances en.... ba en rien ! surtout niveau hardware, vous balancez des trucs, et après vous vous étonnez kon vous renvoie la balle...

Ya une chose qui est claire... Oui sur console c optimisé pour tourner sans problème et de manière optimale en fonction du matériel... mais faut vous mettre dans la tête que quelqu´un qui a préparé son Pc pour qu´il tourne a fond dessus... comme moi par exemple... Et bien on vous éclate sans problèmes... rien que l´alfa tourne à 60 fps chez moi... d´entrée ca tournera jamé kom ca sur Xbox, en plus ma réso est de 1024, AAx6 et ANISOx16...

Le problème, c que j´essaie de prendre du recul et de laisser au consoles les avantages qu´elles ont, mais vous non, c´est une guerre infinie ça... Vous êtes toujours sur des positions catégoriques... " NAN ! CONSOLES MIEUX ! CONSOLES PLUS PUISSANTES ! "...

J´en ai calmé plus d´un sur le forum MGS2 en prennant le coté purement technique du jeu pour montrer combien en fét MGS2 est pauvre graphiquement au final... et comment les développeurs ont féait des prouesses pour avoir un tel rendu...
Sur PC ya pas besoin, nos carte le gère sans problème...

Quand vous chercherez a comprendre, a vous informez, a savoir combien de texels gère une R9700pro, et combien en gère une Xbox... combien de mips traitées par l´un ou l´autre... quelles API sont utilisées... la on pourra peut être discuter calmement et arriver a un débat intelligent et adulte...

piermax91
piermax91
Niveau 4
31 juillet 2003 à 12:17:59

de tt façon jmen fiche g un bon gros pc et une xbox et g po besoin de vos avis pour choisir kelle version je v prendre lol

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
31 juillet 2003 à 12:21:50

Kel interet a avoir une xbox kan on a un GROS PAICAI ! C ki doit pas être tré gros finalement... :)

piermax91
piermax91
Niveau 4
31 juillet 2003 à 12:22:02

et puis de tt fason,meme si ce doom3 etait de la qualité graphique du 1 et du 2 , je me le prendrai ossi!
g lu sur un forum ke " ds doom lambience vien de la qualité grafik du jeu!"(forum de gamekult)

IL son completemen tarrés c gens ! il on jamai jouer o 1 et o 2 ! ou lambience etait vachement reussie ( pour moi en tt cas),alors ke cetai du 2d ki pixelise a mort ! !!!

piermax91
piermax91
Niveau 4
31 juillet 2003 à 12:25:23

et apparamen MAX tu compren pas les possedeur de xbox ! pour toi une xbox c un vieux pc minable!tu voi pas plu loin ke le bout de ton nez!
. ..

piermax91
piermax91
Niveau 4
31 juillet 2003 à 12:28:01

mais bon
je ne te hais pas! il faut etre tolerant ds la vie!il y aura toujours des gens ki se feron la guerre paskils se font po la meme idee sur un truc ke lotre ! moi jmen fiche chui bien trankil avec ma xbox et mon pc ( ki a une config honorable!mais c po une bete de guerre ; ) )

La vidéo du moment