Kom a pu le souligner Stormtrooper, voici ce qu´un pro Xbox balance sur le forum...
" jai le méme queux et je pense ke doom3 sera mieu sur xbox que sur un P4 2.4Gh, avec 512mo de ram."
Alors, les pcistes sont agressif ? Alors qu´un bon vieu gars bien renseigné vient nous dire que Doom III tournera mieux sur une console qui a un processeur qui tourne 8 fois moins vite que le core d´un PIV 2.4ghz... mais LOL !
Pourquoi on réagi kom ca ? jvai vous expliker moi ! Paske vous croyez tout savoir les consoleux... vous arrivez avec vos connaissances en.... ba en rien ! surtout niveau hardware, vous balancez des trucs, et après vous vous étonnez kon vous renvoie la balle...
Ya une chose qui est claire... Oui sur console c optimisé pour tourner sans problème et de manière optimale en fonction du matériel... mais faut vous mettre dans la tête que quelqu´un qui a préparé son Pc pour qu´il tourne a fond dessus... comme moi par exemple... Et bien on vous éclate sans problèmes... rien que l´alfa tourne à 60 fps chez moi... d´entrée ca tournera jamé kom ca sur Xbox, en plus ma réso est de 1024, AAx6 et ANISOx16...
Le problème, c que j´essaie de prendre du recul et de laisser au consoles les avantages qu´elles ont, mais vous non, c´est une guerre infinie ça... Vous êtes toujours sur des positions catégoriques... " NAN ! CONSOLES MIEUX ! CONSOLES PLUS PUISSANTES ! "...
J´en ai calmé plus d´un sur le forum MGS2 en prennant le coté purement technique du jeu pour montrer combien en fét MGS2 est pauvre graphiquement au final... et comment les développeurs ont féait des prouesses pour avoir un tel rendu...
Sur PC ya pas besoin, nos carte le gère sans problème...
Quand vous chercherez a comprendre, a vous informez, a savoir combien de texels gère une R9700pro, et combien en gère une Xbox... combien de mips traitées par l´un ou l´autre... quelles API sont utilisées... la on pourra peut être discuter calmement et arriver a un débat intelligent et adulte...