Pour répondre au sujet plus haut de piermax91, et ben mon chére personne n´as jamais dit que doom 3 seras moche sur X-box. Mais qu´il seras plus beaux sur PC.
Donc plus beaux ne veux pas forcement dire moche. Je pense que sur X-Box Doom 3 seras beaux, même très beau si j´en juge d´après certains jeux que j´ai pu voir qui étais vraiment fabuleux.
Donc je nie pas sur le fait que la X-box posese certain bons jeux et que Doom 3 à mon avis vas être très aussi également sur cette console.
Mais il y a aussi un truc qu´il ne faut pas nier, sur PC il seras forcement plus beaux car déjà à la basse Doom 3 à été dévellopper pour PC et pas pour console.
Donc il a aussi été develloper pour des PC derniers cries.
Alors que la X-box ce n´est qu´un simple 1GHZ!!
Enfiiin je ne connais pas la config exact de la xbox mais c´est quelque chose comme ça.
Donc pour faire tourner Doom 3 sur X-box il fuadras l´adapter pour la config de la X-box qui est beaucoup plus basse que celle d´un PC dernièr crie.
Donc cela incloue forcement moins beaux graphiques, plus basse résolution etc...
Mais je continue à dire qu´il seras quand même très beaux sur la X-box mais jamais il ne pourras égaler la version PC qui seras à mon avis beaucoup plus jolie et fluide que sur X-box.
Et quand à la jalousie je trouve que se sont plutôt les x boxiens qui le sont des joeurs PC qui pourrons profiter d´une meilleure version que la leurs!!
Et c´est d´ailleurs de la que viens le fait qu´ils croivent absolument à leurs version X-box plus jolie ou autant jolie que la version PC.
Car logiquement ils tienent à leurs console donc ils éssayent par tous les moyens de l´égalisser à un PC et de ne jamais la dévalorisser.
Mais il faut voir les choses en face!!
La x-box ne pourras jamais dépasser un PC et Doom 3 que vous le vouliez ou pas ne pourras jamais dépasser la version sur PC.
Il restras plus beaux et plus fluide sur PC.
Donc à bon entendeur.........