CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENFIN J'AI VU LA BêTE!!!!!CA FAIS PEUR!!

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
26 juillet 2003 à 12:45:48

Pour en revenir à la polémique pad VS clavier+souris

Chez Playstation ils sont moins cons que chez microsoft, on peut acheter un ensemble clavier+souris pour la PS2, Je ne crois pas que ce soit encore dispo en France, mais au Japon oui

megatronche
megatronche
Niveau 9
26 juillet 2003 à 20:56:20

ouaip. pour le FPS, j´ai eu beau tout tester, ya que la combinaison mulot-clavier qui tienne la route.

les plantages ne viennent pas necessairement de la config, enfin je pense. alors des grosses config comme la tienne, tchoupi, elles peuvent avoir autant de plantages que la mienne.

remarque non, mauvais exemple.
ma config est VRAIMENT pourrave.

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
27 juillet 2003 à 14:53:13

rapelez vous de glodeneye sur n64, je crois ke c´etait lun des meilleur fps sur console...a l´epoque personne ne s´est plaint du pad

piermax91
piermax91
Niveau 4
27 juillet 2003 à 16:13:46

juste un truc ! pour tous les gens ki dise " gnagnagna, DOOM 3 super moche super xbox haha ! "
y a un truc ke vous avez pas compris:
la xbox sa config est excelente paskelle sert juste a jouer!le pc en meme temps ke le jeu il fo faire tourner pl1 de truc !
et je pense pas ke DOOM3 sera moche sur xbox!
sa c des jaloux ki disent sa paske kan doom3 sortira fodra sortir le porte monnaie pour avoir un pc a la hauteur !
de tt fason meme un doom3 ki serai comme le 1 et le 2 je serai content lol!

Deepthroat10
Deepthroat10
Niveau 6
27 juillet 2003 à 18:14:14

c klr ke sans avoir la xbox je pense ke bc vont être surpris du resultat...et contrairement à ce ke certain pense, c une très bonne console. Je sais ke Microsoft essaye d´avoir bc d´exclu... mais bon c le business...vous feriez sans doute pareil à leurs place ! D´ailleur Sony et Nintendo ne se gêne pas non plus. Puis je aussi vous rappeler que sans Microsoft... vous ne seriez pas sur ce forum en ce moment...et que sans celui ci... DOOM 3 ne serait pas là...

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
27 juillet 2003 à 18:44:59

pour repondre a piermax91,je suis pas jaloux de la X-Box,et j´aurais pas besoin de mettre la main au porte monnaie pour m´acheter un PC,le mien est deja assez puissant(2,4Ghz,512DDR,et G4 Ti4200 64DDR),donc,je suis pas jaloux de ceux qui ont une X-Box,mais faut etre realiste,un PC est pas equipé d´un super processeur pour lancer Internet Explorer ou Paint...Si un PC est puissant,c´est pour les jeux.

piermax91
piermax91
Niveau 4
27 juillet 2003 à 20:23:59

oui je suis daccord ! mais c deja sa lol!mais tt le monde na pas un beau pc comme le tien !
et je suis daccord ke la xbox est po ossi ppuissante kun pc plutot recent mais je di kil fo pas dire ke doom3 moche sur xbox!
sa c les commentaires des gens anti-microsoft!

head4ache
head4ache
Niveau 2
27 juillet 2003 à 20:57:09

moi je pense que je l´acheterai sur xbox et pas sur pc, car même un pc bien puissant peut ramer pour certain jeu, alors que sur une console les jeu sont optimisés et ont est pas obligé de rajouter 150 € tous les mois pour pouvoir jouer au dernier jeu qui sortent.

head4ache
head4ache
Niveau 2
27 juillet 2003 à 21:10:11

et pour se qui dise qu´on peut pas jouer a un fps sur xbox parce qu´y a pas de clavier et de souris ses qui y ont jamais jouer ou qui sont jaloux, car j´ai halo sur xbox et ya aucun probleme de maniabilité, je préfére même la manette car toutes les touches annexes sont a coté donc pas besoin de perdre du temps a appuyer sur les touches juste pour ouvrir une porte ou pour sauter.

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:43:05

J´achèterais Doom 3 sur PC mais je possède aussi la Xbox et c´est une bonne console, et vu le nombre d´exclu qu´il y a sur xbox il vaut mieux la posséder... enfin chacun fait ce qu´il veut pour moi les consoles sont de bonnes alternatives aux PC même si entre un jeu PC et console je choisis toujours le jeu PC... voilà !

piermax91
piermax91
Niveau 4
27 juillet 2003 à 22:14:15

moi ossi g la box et franchement,je trouve kon ne devrai pas faire de comparaison entre pc t console:paske les pc tu peu actualiser ton materiel et les consoles,elles gardent la meme config pour 4ans(voir plus ) !
voila!
ossi,je trouve ossi ke la xbox est une bonne console ( la meilleure ds le domaine des consoles)
paske vu les bonnes exclu ki vont sortir : THIEF3
VULTURES OTOGI1 OTOGI2 FABLE B.C. DOA:CODE CRONUS et pl1 dotres !

Tchoupi24
Tchoupi24
Niveau 3
27 juillet 2003 à 23:51:01

Pour répondre au sujet plus haut de piermax91, et ben mon chére personne n´as jamais dit que doom 3 seras moche sur X-box. Mais qu´il seras plus beaux sur PC.

Donc plus beaux ne veux pas forcement dire moche. Je pense que sur X-Box Doom 3 seras beaux, même très beau si j´en juge d´après certains jeux que j´ai pu voir qui étais vraiment fabuleux.

Donc je nie pas sur le fait que la X-box posese certain bons jeux et que Doom 3 à mon avis vas être très aussi également sur cette console.

Mais il y a aussi un truc qu´il ne faut pas nier, sur PC il seras forcement plus beaux car déjà à la basse Doom 3 à été dévellopper pour PC et pas pour console.

Donc il a aussi été develloper pour des PC derniers cries.

Alors que la X-box ce n´est qu´un simple 1GHZ!!
Enfiiin je ne connais pas la config exact de la xbox mais c´est quelque chose comme ça.

Donc pour faire tourner Doom 3 sur X-box il fuadras l´adapter pour la config de la X-box qui est beaucoup plus basse que celle d´un PC dernièr crie.

Donc cela incloue forcement moins beaux graphiques, plus basse résolution etc...

Mais je continue à dire qu´il seras quand même très beaux sur la X-box mais jamais il ne pourras égaler la version PC qui seras à mon avis beaucoup plus jolie et fluide que sur X-box.

Et quand à la jalousie je trouve que se sont plutôt les x boxiens qui le sont des joeurs PC qui pourrons profiter d´une meilleure version que la leurs!!

Et c´est d´ailleurs de la que viens le fait qu´ils croivent absolument à leurs version X-box plus jolie ou autant jolie que la version PC.

Car logiquement ils tienent à leurs console donc ils éssayent par tous les moyens de l´égalisser à un PC et de ne jamais la dévalorisser.

Mais il faut voir les choses en face!!

La x-box ne pourras jamais dépasser un PC et Doom 3 que vous le vouliez ou pas ne pourras jamais dépasser la version sur PC.

Il restras plus beaux et plus fluide sur PC.

Donc à bon entendeur.........

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
28 juillet 2003 à 09:09:48

" J´achèterais Doom 3 sur PC mais je possède aussi la Xbox et c´est une bonne console, et vu le nombre d´exclu qu´il y a sur xbox il vaut mieux la posséder..."

Ca c typikemen francais... " Vu le nombre d´exclu"... " POSSEDER.... RAHHHHHHHHH POSSEDER ! "

ptdr... jamé je lacheré une thune a Gates pour ces pseudos supports de jeu multimédia... ou consoles microsoft...

piermax91
piermax91
Niveau 4
28 juillet 2003 à 10:56:21

oui tchoupi24! g po di le contraire! mais je dis que console et pc c po le meme domaine!
donc pour les gens habitué a la xbox il diront WAOUU C MAGNIFIKK!!!
pour les gens ki ont juste un pc ils diront HAHAHAHAHA C HORRIBLE KELLE CONSOLE POURRIE HAHA
et sa c la realité ! et moi jatten davoir des sreenshot ingame de la version xbox pour parler lol!

alnithack
alnithack
Niveau 3
28 juillet 2003 à 12:07:05

http://www.presence-pc.coc.com/articlev3.php?article=95

Doom 3 vu du côté technologique! très interessant!

Dzz
Dzz
Niveau 8
28 juillet 2003 à 12:53:57

AH OUI

head4ache
head4ache
Niveau 2
28 juillet 2003 à 12:55:21

je suis pas tout a fait d´accord avec tchoupi24, certe certains jeu sont plus beau sur pc que sur console, mais un jeu développé sur une xbox peut-être aussi beau que sur pc, car les consoles sont optimisé pour les jeux, et qui a rien qui bouffe le proceseur a coté. regarde quand j´ai acheter shenmue sur dreamcast, qui n´est pas très puissante face au ordinateur de l´époque et ben aucun jeu sur pc n´arrivé a atteindre la qualité graphique de se jeu.
parce que les programateur ne sont pas fou, y vont pas créer un jeu que personne ne pourra acheter car la confiq demandé est beaucoup trop grande.
imagine que doom 3 demande 3ghz, 1go de ram, une carte graphique dernier cris et ben personne ne pourra l´acheter, alors que si sa demande une config que tout le monde a ou presqe et ben il se vendra mieux.

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
28 juillet 2003 à 19:42:22

Bon jen voi bocou ki se vante davoir un bon PC P4 2,4Ghz,512DDR,et G4 Ti4200 64DDR......
Javou je sui heureu kil soit heureu parce kil on un pc mieu que leur copain.
Ca me fai penser un peu au enfant qui compare leur bille ou leur pokemon!!!!
Tout ca pour dir que ceux qui ont un pc avec la config ci dessu auront un pc tout just pour fair tourner doom3.
En fait fodra changer le processeur pour un + rapide, la RAM ( ajouté 512 en +) et la carte graphique bof mai une de 128mo serai mieu: total de la facture 8000frs au moins!
Pour la xbox il fodra 60euros ( le prix du jeu ) et pour ce prix je jeu sera bo ( un peu moins que sur un pc a 20000frs) jouable et pa cher!!!!!!

Jackydown
Jackydown
Niveau 6
28 juillet 2003 à 19:46:55

kler que sur une 4200, doom3, bonjours le ramage ! !

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:30:59

Enfin c´est toujours la même histoire y a des pro consoles et des pro PC, c´est comme ça pour tous les jeux multi supports ! Alors arrêtez de vous expliquer ça sert à rien faîtes ce que vous voulez de votre thune et basta

La vidéo du moment