loooool piermax91
déjà vu ton language je crois que tu devrais retourner à l´école maternelle. Car ce n´étais pas très sérieux ce que tu nous à fait laaa.
Faut murir un peu dans sa tête et peut-être qu´après je t´écouterais. Ensuite ton exemple ne vaut pas un clou car tu me donne comme exemple un jeux multi plateformes qui à été fait d´habord sur la X-box.
Sur la console d´origine il est clair que le jeux seras toujours mieux et ce qui reste à voir car je ne l´ai jamais tester.
Et si sur la X-box ton jeux et mieux alors sur PC d´autres jeux serons mieux autant que sur la game cube et ainsi de suite comme c´est le cas dans toutes les consoles.
Une console auras de bons jeux ainsi que l´autre également et ainsi de suite.
Et quand à ta puissance de la X-box certains jeux sur Game cube ne pourrons jamais tourner sur cette console de ploufs et je te donne comme exemple Metroid Prime, Mario sunshine ou encore Zelda.
Et ce ne sont que de simples exemples sont compter l´imortelle floux qui se trouve dans tous les jeux de la X-box alors que dans la game cube je n´ai encore vu un seul jeux qui ai ce brouillard floux qui persiste dans tous les jeux de la x-box.
Quoi qu´à mon avis on aurais du la batisser X-merde.
Ce nom lui conviendrais 10 plus et je ne suis pas le seul à être de cet avis car il y a des millions de personnes dans le monde qui sont de cet avis et ça c´est con pour ta guele!!!
noooon mais