CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENFIN J'AI VU LA BêTE!!!!!CA FAIS PEUR!!

piermax91
piermax91
Niveau 4
02 août 2003 à 22:32:58

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
:lol: MON POVRE TCOUPI24 HAHAHAHAHAHAHAHAHA
T VRAIMENT UN GROS PRETENCIEUX KI DI KE DLA MERDE!!
genre la gamminCube elle est mieux graphikement ke la XBOXXXXXXX MOUAHAHAHAAA! t tro debile je croi ke je v aller sur des forum ou les gens savent o moin de koi ils parlent ! !!!la gc elle fait a peine les 2 tiers de la xbox en puissance et en jeux ( pour moi) c vraiment la console pour petit bebe ( a part 2 ou 3 jeux )
bon allez jte file un exemple ma poule : regarde WRECKLESS il est magnifik sur xbox!
regarde ce meme WRECKLESS sur gc ! MDRRRR C IMMONDE!

Tchoupi24
Tchoupi24
Niveau 3
03 août 2003 à 01:14:04

loooool piermax91
déjà vu ton language je crois que tu devrais retourner à l´école maternelle. Car ce n´étais pas très sérieux ce que tu nous à fait laaa.

Faut murir un peu dans sa tête et peut-être qu´après je t´écouterais. Ensuite ton exemple ne vaut pas un clou car tu me donne comme exemple un jeux multi plateformes qui à été fait d´habord sur la X-box.

Sur la console d´origine il est clair que le jeux seras toujours mieux et ce qui reste à voir car je ne l´ai jamais tester.

Et si sur la X-box ton jeux et mieux alors sur PC d´autres jeux serons mieux autant que sur la game cube et ainsi de suite comme c´est le cas dans toutes les consoles.

Une console auras de bons jeux ainsi que l´autre également et ainsi de suite.

Et quand à ta puissance de la X-box certains jeux sur Game cube ne pourrons jamais tourner sur cette console de ploufs et je te donne comme exemple Metroid Prime, Mario sunshine ou encore Zelda.

Et ce ne sont que de simples exemples sont compter l´imortelle floux qui se trouve dans tous les jeux de la X-box alors que dans la game cube je n´ai encore vu un seul jeux qui ai ce brouillard floux qui persiste dans tous les jeux de la x-box.

Quoi qu´à mon avis on aurais du la batisser X-merde.

Ce nom lui conviendrais 10 plus et je ne suis pas le seul à être de cet avis car il y a des millions de personnes dans le monde qui sont de cet avis et ça c´est con pour ta guele!!!

noooon mais :lol:

Tchoupi24
Tchoupi24
Niveau 3
03 août 2003 à 01:23:04

loooool piermax91 tu t´est luuu??
" MOUAHAHAHAAA! t tro debile je croi ke je v aller sur des forum ou les gens savent o moin de koi ils parlent ! ! !!"

Et tu sais de quoi tu parle gamin profond car je viens de voir le test de ton jeux, déjà une note misérable bien mérité, et ensuite que l´autre plateforme ou il tourne c´est sur PSX2 et pas sur Game Cube.

Donc tu donne des exemples et tu ne sais même pas de quoi tu parle.

Espéce de môme vas te cacher et aprends à parler comme les adultes si tu veux qu´on te prenne au sérieux.

Maaaaaaaaaaais trop fort ton p´tit N° retourne jouer avec les gamins de ta rue!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
03 août 2003 à 11:26:42

Non,mais graphiquement et en terme de puissance,les PC depasseront toujours les consoles,c´est logique,et on peut pas contre-argumenter ca,car il suffit d´ouvrir les yeux et de voir la realité.A moins que la realité soit fausse,je vois pas ce qui peut aller a l´encontre du fait que les PC soient moins puissants et affichent des jeux moins beaux que ceux de console.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
03 août 2003 à 11:36:30

mais ou est ce qu´on est là....
ce topic commence un peu à me gonfler.
Vous savez qu´il existe un forum spécial gue-guerre des consoles sur jv.com ?

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
03 août 2003 à 21:17:23

Je ne pense pas avoir dit sauf oubli de ma part que doom3 serai + beau sur xbox que sur pc mais bon.... ( cf Mr. Stormtrooper!!!!!!!!)
Je pense juste qu´il tournera sans se poser la question de savoir si la config sera suffisante!
De plus je ne suis pas pour là a défendre la xbox en sortant n´importe quelle excuse je répond simplement a des critiques que certains proclame envers la xbox et ce qui la posséde.
exemple de la citation de DEVASTATION " 16 consoles, 16 télé, rester a bone distance de la télé la place que sa va prendre" : je vois pas en quoi 16 xbox + 16 télé prenne plus de place que 16 pc + 16 moniteur + 16 clavier + 16 souris + 16 paires d´enceintes sans compter les routeurs, multiprises...
Mais certains vont plus loin en critiquant ouvertement les possesseurs de xbox a l´exemple d´1 suisse de 25ans qui me lance " gamin" ( jai 20ans) et qui dit que jai 50 de QI!!!
Aprés il me sort que je le juge...
C´est quoi le but de ces forums descendre le possesseurs de xbox en fléche sous prétexte d´une politique commerciale agressive de microsoft qui nuit au pciste, en quoi somme nous responsable de ces pratiques: en rien
Je sais que tout les pciste ne sont pas mauvais ( Cf. cherubin1).

piermax91
piermax91
Niveau 4
03 août 2003 à 23:23:43

ouarrffffff! les pro pc sentre-aide c bien connu!
deja WRECKLESS il est sur gc! en plu , metroid prime et zelda et marion de merde la xbox elle te les fai tourner encore mieux !
c mon dernier post les SALUT MES POULES VS ETES VRAIMENT PITOYABLE!
( jatten un o revoir chaleureux huhu)

megatronche
megatronche
Niveau 9
04 août 2003 à 13:51:37

merde, ces gars n´arretterons donc jamais.
arrettez de parler de la x-boite, ça me file des varices.

ce topic dérive complétement pour atteindre le degré d´interet d´un topic genre " 100 000messages pour doom3"
d´ailleur je préfére méme ce dernier a celui-çi.

bobo212121
bobo212121
Niveau 8
04 août 2003 à 14:55:33

Venez voir mon post sur xbox vs pc.

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
06 août 2003 à 10:43:26

En tout cas on peut dire que la X-BOX fait couler beaucoup d´encre sur le forum, même si personne n´est d´accord on peut en déduire que cette console ne laisse personne de marbre...
Au fait à propos du topic " ENFIN J´AI VU LA BêTE!!!!!CA FAIS PEUR!!" g connu une polonaise le soir au pied de mon lit qui en me voyant dans mon plus simple appareil m´a tenu exactement ces propos... :ouch:
( Un petit peu d´humour ne fait pas de mal)

megatronche
megatronche
Niveau 9
07 août 2003 à 21:41:29

ahh, là avec la polonaise, c´est tt de suite plus marrant!!!

dites donc, vous choisissez quoi comme papier hygyénique pour votre grosse commission? moi c´est le tréfle, parce qu´il est plus absorbant.

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
08 août 2003 à 11:57:09

tchoupi la xbox est plus puisssante
un meilleur processeur une meilleur carte graphique etc...
renseigne toi sur un site ki ven des consoles tu verra bien.

karibouda
karibouda
Niveau 5
08 août 2003 à 12:09:41

:sleep: :sleep: :sleep:
=>pc VS console<=
round 36
fight!!!
( En attendant je retourne dormir)
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

La vidéo du moment