Je ne ferais pas de commentaire a ce niveau, vu ke toute mes consoles ont été déplombées aussi rapidement ke le paicai...
Ensuite, oui, j´ai peur ke les exclu passent sur Xbox... paske pour une console la moins achetée au monde... je serais carrémen calmé !
Ensuite je l´ai dejà expliké 20 fois en long en large... Microsoft c zero ! Je suis obligé sur paicai, les produits ke je vois kils sortent a part... 1 : je les casserais toujours, 2 : je plains les utilisateurs...
Pour finir, je préfére jouer a Unreal en réseau... ka unreal sur un écran divisé en 4... jouer avec plein de potes ? ?? ki a di ke paicai cété solo ?
Ensuite, piermax, appren a connaitre avant de me juger et apprend a lire ce que j´écris paske tolérant kom moi t´en trouveras pas 100 sur le forum... sauf ke la tu parle DU sujet sur lekel je ne changerais jamais d´avis !
Pour revenir aux grafismes... ca aura bo afficher les meilleurs grafismes aux mondes je casserais toujours pareil... paske après le test de vingts jeux sur xbox.... je retourne toujours sur ma bonne PS2 ki me fait des frissons dans le dos tellement ya du jeu ki déchire !
Et franchement, je vois AUCUNES DIFFERENCES ! la puissance des deux consoles et a peine perceptible... et si yen a un ki me dit " Mahhhaaaa té pa objectif... " Ba prend un jeu et prouve moi par A+B que c´est FLAGRANT ke la Xbox est plus puissante...