CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENFIN J'AI VU LA BêTE!!!!!CA FAIS PEUR!!

piermax91
piermax91
Niveau 4
31 juillet 2003 à 12:30:01

et puis de tt façon on a pas le droit de dire des trucs alors kon a pas de screenshots ingame de la version xbox ( g limpression detre tt seul sur se forum mdr )

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
31 juillet 2003 à 14:22:59

__MaX__ Posté le 31 juillet 2003 à 12:21:50
Kel interet a avoir une xbox kan on a un GROS PAICAI ! C ki doit pas être tré gros finalement...
------------------------------
G une X-Box et un Pc qui commence à bien tenir la route ( disons que je suis prêt pour les jeux comme Doom III, stalker, hl², etc etc . ..). Je ne sais pas pour tes potes, mais les miens sont complètement alergiques aux PC, alors quand ils débarquent chez moi ils préfèrent plutôt se poser devant la télé à taper un jeu peinard ( en plus c assez convivial à plusieurs) et ne pas se prendre la tête. De plus le lecteur DVD est quand même assez sympa ( ce qui fait de cette machine, à mon avis, un assez bon produit multimédia). Maintenant j´avoue ne pas vraiment trop comprendre cette mode de descendre en flèche la X-BOX, graphiquement c la plus puissante du marché, ne l´oublions pas ( même si les graphismes sont très loin d´un PC digne de ce nom)... C surrement le fait que ce soit un produit Microsoft...
C nawak cette gueguerre Consoleux et Pro PC...

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
31 juillet 2003 à 15:07:55

Enfin quelqu´un qui a compris que la xbox n´essaye pas d´égaler le pc en terme de graphisme mais, elle se veut étre ube console qui adapte des jeux PC et qui offre une convivialité bien supérieure a un PC!
Jamais j´ai vu des potes autour d´un pc se passer le clavier
Alors que la xbox dispose de 4 ports manette!!!
PC --> Super graphisme mais jeu seul
Xbox --> Graphisme - beau mais possibilité de faire des parties avec plein de potes

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
31 juillet 2003 à 15:10:05

je pense que les graphiques de la xbox seront pas mal du tout certe moin bien q´1 pc a 15000 franc hyperpuissant mais fo pas oublier que ds une console tout est consacré uniquement au jeu alors que ds 1 pc il y a plein de programme qui ralentisse sérieusement lordi.
voila.

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
31 juillet 2003 à 15:24:16

Voilà, nous sommes bien d´accord... entre gens de bonnes compagnie on peut toujours s´entendre... lol.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:05:42

être d´accord entre gens qui pensent la même chose, c´est très fort je dois l´avouer...
Si en ce moment beaucoup de joueurs PC cassent la Xboite c´est forcément qu´ils sont tous de mauvaise fois et vraiment par pur méchanceté gratuite, non mais franchement vous êtes vous vraiment poser la question à savoir pourquoi les joueurs PC commencaient à détester cette Xdaube de malheur, en fait la seule chose à laquelle vous pensez c´est de la défendre et en aucun cas de comprendre les causes de cette animausité grandissante des joueurs PC...

shlavod
shlavod
Niveau 9
31 juillet 2003 à 16:25:40

allez pour reconcilier tt le monde j vais aller m acheter une xbox........

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
31 juillet 2003 à 16:35:21

Cette animosité vient telle bien du fait des exclus????
Vous avez peur que doom3 devienne une exclu xbox comme halo en son temps!

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
31 juillet 2003 à 16:47:46

Il me parait bien improbable que Doom III soit une exclu X-Box. Un autre soucis, qui à mon avis joue assez bien en faveur de la x-box ( PS2 aussi) et non du Pc est tout ce qui concerne le piratage... il est quand même bien plus simple de déplomber un jeu Pc et de le mettre sur un réseau peer to peer que de jouer avec un iso sur la x-box ( la puce est quand même un facteur de haut risque quand on voit le prix de la console et que la garantie n´est plus valide). Alors pourquoi ne pas imaginer le ras le bol des éditeurs qui voient leurs jeux piraté lors de leur sortie par des miliers d´internautes? Le manque à gagner doit être considérable...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
31 juillet 2003 à 17:25:41

Je ne ferais pas de commentaire a ce niveau, vu ke toute mes consoles ont été déplombées aussi rapidement ke le paicai...

Ensuite, oui, j´ai peur ke les exclu passent sur Xbox... paske pour une console la moins achetée au monde... je serais carrémen calmé !

Ensuite je l´ai dejà expliké 20 fois en long en large... Microsoft c zero ! Je suis obligé sur paicai, les produits ke je vois kils sortent a part... 1 : je les casserais toujours, 2 : je plains les utilisateurs...

Pour finir, je préfére jouer a Unreal en réseau... ka unreal sur un écran divisé en 4... jouer avec plein de potes ? ?? ki a di ke paicai cété solo ?

Ensuite, piermax, appren a connaitre avant de me juger et apprend a lire ce que j´écris paske tolérant kom moi t´en trouveras pas 100 sur le forum... sauf ke la tu parle DU sujet sur lekel je ne changerais jamais d´avis !

Pour revenir aux grafismes... ca aura bo afficher les meilleurs grafismes aux mondes je casserais toujours pareil... paske après le test de vingts jeux sur xbox.... je retourne toujours sur ma bonne PS2 ki me fait des frissons dans le dos tellement ya du jeu ki déchire !
Et franchement, je vois AUCUNES DIFFERENCES ! la puissance des deux consoles et a peine perceptible... et si yen a un ki me dit " Mahhhaaaa té pa objectif... " Ba prend un jeu et prouve moi par A+B que c´est FLAGRANT ke la Xbox est plus puissante...

shlavod
shlavod
Niveau 9
31 juillet 2003 à 18:34:19

et ben...

megatronche
megatronche
Niveau 9
31 juillet 2003 à 18:43:36

putain, t´es un poéte mec!!! c´est beau comme la vénus de milo avec ses deux bras!!!

c´est bizzare quand méme comme les x-boitiens se la ferment maintenant...

Tchoupi24
Tchoupi24
Niveau 3
31 juillet 2003 à 19:51:48

Bien dit Max, je crois qu´il n´y a rien à rajouter!! Et je suis entièrement d´accord avec toi!! Car moi également je l´attends avec impatience ce jeux vu mon putain de PC booster à fond :D

Et éfectivement il y en as plus d´un qui vont fermer leurs claper genre Iansolo18 qui vit en ce moment une histoire d´amour avec la fille du voisin!!

Et devinez son nooooom!!! X-BOOOOOOOOOOOOX. Enfiiin pas très féminin comme nom en plus il parais qu´elle est grosse, moche et qu´en plus elle n´offre pas de grandes performances aux pieux!!!

Oulaaa Iansolo18 je te plaint lors du mariage!!! Allais un p´tti éffort je t´offre la tarte. A qu´elle gout la veux tu??

looooooooooooooooooooooooooooooool

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
31 juillet 2003 à 20:42:16

Non,mais j´ai pas de haine envers quiquonque,mais,faut etre realiste,ce qui m´a revolté c´est ce que iansolo18 a dit,comme quoi la Xbox ferait mieux tourner Doom III que mon PC,faut pas exsagerer!

Pour continuer dans la lignée des phrases de Iansolo18,vous saviez que je cours plus vite qu´un F-117,que mon 56k telecharge plus vite que l´ADSL 512k,que Pacman est plus beau qu´Unreal II...

Iansolo,faut arreter de trainer avec les rebels a lnoix,ils te conditionnent...

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
31 juillet 2003 à 20:47:44

Par contre,c´est vrai que coté convivialité,les consoles c´est le top,et coté emmerdes,les PC c´est le top! :lol:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 juillet 2003 à 21:21:51

C´est vrai, mais comme disait l´autre " à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" et personnellement je dirais : comme toute peine mérite salaire, quand on arrive à faire tourner un PC au top on en est largement récompensé et çà les consoleux ne connaissent pas ce plaisir subtile, mélange de masochisme et de pointillisme car pour eux la seule difficulté c´est d´appuyer sur le bouton marche mais je ne les envie pas du tout...

Tchoupi24
Tchoupi24
Niveau 3
31 juillet 2003 à 21:46:07

Bien dit cherubin1, serais tu Philosophe??

Et en faites je suis peut-être le seul pecno de la salle mais.......... comment faites vous pour aficher ces smileys si lolos??

Genre le smiley avec une pancarte afiché looool

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:25:04

Tu as la liste des smileys en bas de la page quand tu fais " répondre"

:up:

Tchoupi24
Tchoupi24
Niveau 3
01 août 2003 à 23:38:02

Ha ouais t´as raison loooool

merci :lol:

Tchoupi24
Tchoupi24
Niveau 3
01 août 2003 à 23:46:09

Pour jeromep50 je crois que tu te trompes complétement à côter de la porte quand tu parles de ta X-box disant que c´est la console la plus puissante du marché et que même graphiquement elle est plus puissante.

Et je n´ai qu´une chose à dire c´est :lol: :lol: et REEEEE :lol: car je te signale que la Game cube elle est dix fois mieux graphiquement et même plus puissante que cette grosse ploufff qu´on apélle la X-BOX.

Et attention car je ne m´écarte pas du fait qu´un PC resteras toujours 10x mieux qu´une console.

Surtout le mien :-d

La vidéo du moment