Noooon megatronche je te jure que je n´ai jamais eu de plantage avec Splenter Cell!! Pas le moindre. C´est clair que si tu me parle des plantages PC avec les érreurs qui vont avec je te dirais Ouii que je n´ai eu!!
Mais pas pendant le jeux Splenter Cell, et que je m´en souvienne le seul plantage de jeux que j´ai eu sur PC depuis longtemps c´étais sur Morrowind.
C´est le seul et unique plantage de jeux que j´ai eu depuis longtemps je crois.
Endfiiin comme j´ai dis dans mes plus lointins souvenirs.
Par contre dans les plantages PC c´est clair que je n´ai eu et même plusieuers ça je l´avoue.
Mais plus haut on parlais pas du system ni de quoi que se soi d´autre que des jeux.
Et donc on parlais des plantages pendant un jeux et pas d´autre chose!!
Et pendant les jeux que vous me croyais ou pas j´ai n´en ai presque jamais eu!!
Peut-être grace à ma biduille matos et log PC ou peut-être tout simplement parce qu´une bonne config ne posse aucun probléme dans le jeux!!
Car je répéte que je met tous les options graphiques, sonores etc.. aux MAXXX et jamais rien eu comme plantage ni de ramage!!
A part je répéte pour Morrowind maintenant ceux qui voudrons pas me croire je m´en foux de toute façon je sais ce que je voix
P.S. Haa sii pour Hulk ça m´as planter une fois il y a 2 semaines mais j´ai réparer très vite le PB looool