CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENFIN J'AI VU LA BêTE!!!!!CA FAIS PEUR!!

megatronche
megatronche
Niveau 9
21 juillet 2003 à 23:00:05

moi j´dis maintenant qu´ele est morte, la dreamcast, je lui trouve un certain charme.
j´me la suis payée en solde ( 30euro la console et 7-8euros le jeu) et je re-découvre les joies de house of the deads 2 en multi, de phantasy star online, de virtua fighter 4, de sonic.....ahhh!

ça m´rappelle le bon vieux temps snes!

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
24 juillet 2003 à 00:01:27

La xbox fait tourné les jeux PC de facon tré correcte c a dir avec une résolution qui n´est pa celle d´un bon PC mai qui reste satisfaisante.
Si on prend le cas DOOM3 un gars qui a acheté sa xbox 2000frs ya 1an pourra y joué de facon tré correxte alor que quelqun qui a acheté un PC a + de 10000fr ya un an ne fera tourné doom3 quen config minimal voire pa du tout!!
Donc la Xbox est un bon compromi entre qualité et prix pour les gens comme moi qui adore les jeux Pc et FPS et qui ont un budget limité!!!!

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
24 juillet 2003 à 10:53:31

Ca oui,question prix,evidement,la solution Xbox est moins cher,mais si on a bon PC,il peut durer 2 ans,en etant correct.

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
24 juillet 2003 à 11:29:02

Je sui daccord avec toi mai je doute que lorsque doom3 sortira un pc agé de 2 an fasse tourné correctement ce jeu alor qu´une xbox sen sortira pluto honorablement bien quelle aussi aura 2an!!
Mai jadmet que lorsque doom3 sortira les pc dernier cri feron tourné ce jeu de facon somptueuse mai a quel prix????

megatronche
megatronche
Niveau 9
24 juillet 2003 à 13:39:40

bof....moi je crois que ça va ramer a mort, doom3 sur x-box. ou alors les graphisme vont en patir affreusement.

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
24 juillet 2003 à 14:53:29

megatronche a raison,une X-Box,ca va etre pareil qu´un PC,avec un PC de 2 ans,on aura les memes graphismes qu´une X-Box sans ramer,donc,les PC auront tout a gagner,moi y comprit!!!!!

De jolis graphismes!

Tchoupi24
Tchoupi24
Niveau 3
24 juillet 2003 à 21:05:22

Et BENNN Virtua-Player tu délire grave vace ta X-BOX de merde. Il est clair que la version XBOX de doom 3 ne pourras jamais égaler la version PC.

Pourquoi?? Tout simplement pour les capacités de la machine en elle même. C´est déjà quoi le proc de la x-box? Un p3 de 1,2 Ghz c´est ça?? et la carte vidéo? Et la mémoire??

Maintenant tu vas me répondre et me dire la config minimum requisse pour la version PC.

Qui vas en elle même déjà être plus grosse que la x-box toute entière!!

et encore je parle de config minimum car la config conseillé je m´attends déjà à du P4 2 GHZ carte graphique Geforve 4 ou ATi ou même + pour les 128 Mo avec leurs nouvelles pouces 3D respectives!!

Et + grosse config inclue également plus beaux graphiques + grosse résolution + de fluidité et + de tout.

Donc à moins que tu puisse augmenter la puissance de ta console de merde x 4 je ne voix pas ou ton DOOM 3 seras plus beaux que la version PC.

Alors qu´à tu à répondre à ça?? Il est clair que ce Bil laden comme l´as dit max se foux de notre guele et tiens vraiment à faire le plus de ventes posibles pour sa comsole de merde et en même temps pour doom 3 avant qu´il ne sois trop tard et que tout le monde se lance sur la version PC.

Et pour la tolérence je crois que c´est plutôt toi qui se trompe te je crois même que tu t´est trop ataché à ta p´tit console!!

Enfin petite façon de parler , -)

Lui à tu donner un nom?? comment l´as tu apellé??

loool

megatronche
megatronche
Niveau 9
24 juillet 2003 à 23:07:11

:lol: la gué-guére pour Doom3. ça saigne!

pour contenter tout le monde, on dira que la x-boite ne pourra jamais égaler le pécé, car c´est une CONSOLE.
donc il en résulte 2 versions du jeu différentes, pour 2 supports différents.
.
c´est vrai qu´il faut faire plaisir a tt le monde, et les gens qui ont des x-boites mais pas le moyen de se payer un pécé ont droit de profiter du jeu.

mais il reste evidemment le probléme Big Billou, qui veux a tt prix cette license en avant premiére x-boite.

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
24 juillet 2003 à 23:19:29

On peu pa comparer la puissance dune consol avec cel d´un pc les 2 architecture étan différente!!
Si on pren halo jeu sorti il ya 2 an sur xbox a l´époque mon pc été génial et je bavé devan lé screen tan il été bo et jattendé ce jeu avec impatience et kan g su kil sorté sur xbox jamai jorai cru possible qu´une console puisse le fair tourné aussi brillamen!!
Si on regard halo2 qui sortira sur xbox je pense pa kon puisse dir que doom3 soi bcp + bo donc doom3 sur xbox sera lui aussi tré bo bien kan deca d´un pc dernier cri!!!

iansolo18
iansolo18
Niveau 5
24 juillet 2003 à 23:25:04

o fai pour terminé la comparaison pc/xbox jai joué a splinter cell sur xbox il est super beau et tout et tout. Apré jai joué chez un pote qui a un bon pc c´est la même chose graphiquement sauf que c vrai que sur pc y a un ptit quelque chose en +: bug, plantage..... Merci windows!!!!

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
25 juillet 2003 à 10:35:11

Non,mais vu les graphismes d´Halo II,je doute que la X-Box puisse faire tourner correctement,il sortira plutot sur X-Box II...Faudrait plutot un 2Ghz avec GeForce FX et 512DDR,et pas un 1,2Ghz,avec une G3 Ti200...Puis,bon,aussi faut tenir compte de pas mal de parametres,comme les chargements,la zone plus ou moins grande chargée,la distance des ennemis visibles...

En tout cas,une console surpassera jamais un bon PC.Par contre,coté plantage et bug en tout genre,le PC est roi!Mais bon,ca m´empeche pas de jouer.

Tchoupi24
Tchoupi24
Niveau 3
25 juillet 2003 à 11:48:45

Et ben le PC de ton copain ça dois être une vrai merde iansolo18 car je jouer des dizaines de fois à Splenter Celle sur PC avec tous les Options au maximum... ben Ouii j´ai un PC qui me permet de le faire :D et nooon seulement j´ai jamais eu le moindre plantage mais aussi jamais le moindre ralentissement.

Donc tu vas fermer ta guele car j´aime pas les p´tits malins qui croivent qu´il vont fermer la guele de tout le monde qui ont poster des réponses dans le même sujet.

Ton pote laa il n´a à qu´à changer son PC de merde qui fait planter son Splenter Cell.

Et pour moi Doom 3 seras 10 mieux mieux que sur X-BOx point barre!!

Et que celui qui puisse me prouver le contraire qu´il m´améne des preuves

megatronche
megatronche
Niveau 9
25 juillet 2003 à 11:57:59

pinaise on va jamais en sortir :ouch: ! !!!!!

mais mon p´tit tchoupi24, personne ne te contredit! c´est evident que la x-boite n´a pas la puissance d´un pécé dernier cri, et ne l´attendra jamais car pas moyen de lui rajouetr des trucs.

quand a ce qu´a dit iansolo18, tu peux pas le nier : il y a des plantages, et il y aura tjrs des plantage avec quelque oridnateur que se soit.
méme avec le tien. qui n´a jamais eu de plantages d´un jeu, de retours sous windows....d´erreurs fatales? arf!

doom3 sur x-boite sera joli, mais sans plus. en tout cas pas a la hauteur d´un pécé.

POINT FINAL.

ouf!

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
25 juillet 2003 à 14:15:08

Un PC qui plante pas,est un PC qui a un probleme... :lol:

Non,serieux,un PC plante,rarement,mais plante,faut l´avouer.Alors qu´une console plante jamais,c´est bien son seul atouts,nous au moins,on pourra jouer a Doom III en 1024x768,avec les details a fonds et a 50 image/seconde,alors que sur X-Box,en 45x32 pixels,sans les ombres,a 5 image/seconde,ca va tout juste passer :lol: non c´est sur que sur X-Box,ca sera pas mal,mais pas a la hauteur des meilleurs,par contre,entre le prix d´une bonne becane,et d´une X-Box,sur que la X-Box revient moins chere.

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
25 juillet 2003 à 16:55:34

petite parenthese, j´ai jamais vu la xbox changer de configuration aussi vite et aussi fort

j´avais deja vu des xbox a 1ghz ( dans les reves des xboxiens) avec des geforces4, mais la....

reprenons la vraie config du xzob:
proc: un espece de truc derive du celeron a 733 Mhz
carte graphique: un geforce3(le nv2a dans la xboite) legerement ameliore, mai en dessous de la geforce3Ti500
disque dur: un 8Go je croi(aucun jeu ne l´utilise de tt facon)
carte mere(wi wi yen a une): c une carte nVidia, peutetre un nForce avant l´heure

c donc un petit PC dans une Grosse boite moche

nivo PC Shuttle fait de tres jouli mini boitiers en ce moment, tres silencieux et tout et tout...

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
25 juillet 2003 à 19:28:24

donc,le jeu sera moche sur X-Box

megatronche
megatronche
Niveau 9
25 juillet 2003 à 23:08:38

ben ouais, super moche.
mais les x-boitiens seront content quand méme je pense.

Tchoupi24
Tchoupi24
Niveau 3
25 juillet 2003 à 23:53:19

Noooon megatronche je te jure que je n´ai jamais eu de plantage avec Splenter Cell!! Pas le moindre. C´est clair que si tu me parle des plantages PC avec les érreurs qui vont avec je te dirais Ouii que je n´ai eu!!

Mais pas pendant le jeux Splenter Cell, et que je m´en souvienne le seul plantage de jeux que j´ai eu sur PC depuis longtemps c´étais sur Morrowind.

C´est le seul et unique plantage de jeux que j´ai eu depuis longtemps je crois.

Endfiiin comme j´ai dis dans mes plus lointins souvenirs.

Par contre dans les plantages PC c´est clair que je n´ai eu et même plusieuers ça je l´avoue.

Mais plus haut on parlais pas du system ni de quoi que se soi d´autre que des jeux.

Et donc on parlais des plantages pendant un jeux et pas d´autre chose!!

Et pendant les jeux que vous me croyais ou pas j´ai n´en ai presque jamais eu!!

Peut-être grace à ma biduille matos et log PC ou peut-être tout simplement parce qu´une bonne config ne posse aucun probléme dans le jeux!!

Car je répéte que je met tous les options graphiques, sonores etc.. aux MAXXX et jamais rien eu comme plantage ni de ramage!!

A part je répéte pour Morrowind maintenant ceux qui voudrons pas me croire je m´en foux de toute façon je sais ce que je voix

P.S. Haa sii pour Hulk ça m´as planter une fois il y a 2 semaines mais j´ai réparer très vite le PB looool

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
26 juillet 2003 à 10:25:59

Celui qui a Morrowind qui marche correctement peut etre tres content!

Moi,j´ai des retours a windows toute les 2H...

Sinon,c´est vrai qu´un PC plante rarement avec les jeux,mais desfois,par exemple,on le demarre,puis detecte pas le lecteur CD,ou alors,il s´eteint pas,ca arrive une fois tout les 4 mois a pres...Enfin,c´est pas bien grave.

hightmiles
hightmiles
Niveau 3
26 juillet 2003 à 11:34:20

c quoi l´iterrret de joué a doom III au pad :( rien ne remplacera la bonne souris et le bon clavier :oui: :content:

La vidéo du moment