CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[WoW] Wraith Of the Lich King ! BlaBla

Shinrei99
Shinrei99
Niveau 9
04 août 2007 à 00:32:34

Pour parler de la nouvelle expansion de Blizzard !
Les nouvelle,vos impressions ce que vous en pensez etc...

Veillez à respecter la charte, et l´ambiance sera eternellement au rendez-vous. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Bon BlaBla ! :rire:

inumaru
inumaru
Niveau 4
04 août 2007 à 09:08:54

Salut et je :up: ton topic^^ :noel:

Shinrei99
Shinrei99
Niveau 9
04 août 2007 à 13:50:28

Personne joue a WoW ici ? :snif2:

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
04 août 2007 à 13:52:58

Si, mais ils se cachent, car, nous, anti WoW, sont là ... Pret a bondir ...

Shinrei99
Shinrei99
Niveau 9
04 août 2007 à 15:12:47

LOL ! Anti - WoW ??

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
04 août 2007 à 16:32:23

Ben oui, tu savais pas que WoW était la honte de MMO, Le pire MMORPG jamais creer ...

Mouton Spotted ...

Shinrei99
Shinrei99
Niveau 9
04 août 2007 à 19:19:19

Le pire MMO jamais crée ? :honte: C´est le meilleur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 19:34:14

Perso wow sa ma eclaté jusque le niveau 35 aprés j ai arreté :(

:noel: est le meilleur il vaincra :noel:

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
04 août 2007 à 20:08:01

Shinrei99 Posté le 04 août 2007 à 19:19:19 Le pire MMO jamais crée ? C´est le meilleur

Ah ouais ? Argument ?

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
04 août 2007 à 20:08:52

Et, je le redis, mouton spotted ...

Sgluglefou
Sgluglefou
Niveau 2
04 août 2007 à 20:29:23

Hehehehe ptit-geek "La honte du mmorpg".... arguments? ... J´ai envie de te dire Kevin-faux rebel spotted....

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
04 août 2007 à 20:31:10

Arguments ?

Graphismes pourri
Design a chier
PvP, n´en parlons pas
Farming
Carte riquiqui ...

Sgluglefou
Sgluglefou
Niveau 2
04 août 2007 à 21:02:43

Comparé a?...

Shinrei99
Shinrei99
Niveau 9
04 août 2007 à 21:22:13

Mes Arguments a moi ?
Jeu long, prenant
Très fun
Très bon Systeme PvP
Régulièrement mis a jouer
Vaste et graphisme simpa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 23:06:10

Shinrei :d) Laisse tomber. Ptit_Geek n´a sous doute pas les moyens de se payer l´abonnement mensuel donc du coup, il se permet de cracher sur le jeu. Beaucoup de personnes font ça, c´est dommage mais bon.

Après, ils viennent dire que c´est nous les boulets. Blizzard n´a jamais fait de mauvais jeux et World of Warcraft ne fait pas exception à la règle, sinon je vois mal pourquoi il y aurait 9 millions d´abonnés. J´aimerais répliquer à ceux qui disent "WoW c´est une drogue, c´est pour les nolifes, etc". Eh bien, si c´est vraiment le cas, n´est-ce pas un point positif du jeu? Cela veut dire que le jeu est prenant et que lorsqu´on s´y connecte, on a pas envie de quitter. Surtout que c´est au joueur de contrôler son temps de jeu, World of Warcraft n´est pas responsable de ce qui arrive à certaines personnes. Ensuite, les graphismes. Alors ça, c´est la meilleure. C´est une honte du MMORPG selon toi parce que les graphismes sont nuls? Et Ragnarok Online lui? Est-il nul pour autant? J´en doute. Les meilleurs jeux de l´histoire sont pratiquement tous parus sur NES, Gameboy, SNES ou Nintendo 64.. Pourquoi? Car les VRAIS gamers savent que le graphisme ne fait pas le jeu. Ce qui ne semble pas du tout être ton cas. Ensuite eum.. système de PvP pourri tu dis? J´ai du testé quelque dizaines de MMORPG gratuits sur le net et la plupart d´entre eux sont carrement injouables. Le PvP de World of Warcraft est parfait contrairement à ces jeux donc je vois pas de quel droit tu te permets de le critiquer. Le seul point faible que je trouve au PvP c´est que c´est plutôt mal équilibré. Ce que je veux dire, c´est que si tu ne joues pas souvent, tu n´auras pas les bons items de PvP et du coup, tu te fais battre assez facillement par les joueurs qui jouent plus souvent. Quant au farming, vas jouer à des MMORPG coréens, et on en reparlera et concernant ton dernier argument, c´est même pas la peine d´en parler tellement c´est ridicule.

Reynen
Reynen
Niveau 10
05 août 2007 à 00:25:02

Cette extension a carrément des arguments de choix en tout cas.

Et c´est chiant tout ces anti-WoW surtout quand tu penses que la plupart n´y ont probablement jamais joué.

Sgluglefou
Sgluglefou
Niveau 2
05 août 2007 à 00:53:56

En fait, pour moi, le vrai probleme de world of warcraft sont ses quetes sans interet... On se contente d´aller chercher un objet la pour l´ammenner la-bas, on doit tuer 60 monstres de tel races ect... Bref, toujours la meme chose, l´ennui gagne vite, meme tres vite surtout quand on sait que Burning Crusade reste tres pauvre dans ce domaine avec des quetes rajoutés toujours aussi chiantes... parceque ya pas d´autre mots... Maintenant c´est clair que c´est un jeu blizzard et que donc il est bien foutu, perso je trouve pas les graphismes degeulasses.

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
05 août 2007 à 13:04:23

Laisse tomber. Ptit_Geek n´a sous doute pas les moyens de se payer l´abonnement mensuel donc du coup, il se permet de cracher sur le jeu. Beaucoup de personnes font ça, c´est dommage mais bon

J´y ai joué 2 mois, sur les serveur officiel. Et non privés.

Après, ils viennent dire que c´est nous les boulets. Blizzard n´a jamais fait de mauvais jeux et World of Warcraft ne fait pas exception à la règle, sinon je vois mal pourquoi il y aurait 9 millions d´abonnés.

Matraquage médiatique. Pourquoi les merdes au ciné font autant d´entrées ? Pourquoi Windaube est devenu un géant de l´informatique ? Matraquage médiatique et histoire de gros sous. Ni plus ni moins.

J´aimerais répliquer à ceux qui disent "WoW c´est une drogue, c´est pour les nolifes, etc". Eh bien, si c´est vraiment le cas, n´est-ce pas un point positif du jeu? Cela veut dire que le jeu est prenant et que lorsqu´on s´y connecte, on a pas envie de quitter

Pour une fois, d´accord avec toi. Je revendique l´attitude no-life, mais dans le sens geek du terme. Et non par le comportement kikoolol-k3vin de la grande majorité de WoW.

est une honte du MMORPG selon toi parce que les graphismes sont nuls? Et Ragnarok Online lui

Les graphismes de RO sont très bien foutu. 2D / 3D, très bon rendu.

Les meilleurs jeux de l´histoire sont pratiquement tous parus sur NES, Gameboy, SNES ou Nintendo 64.

Tu oublie que, a l´epoque, il était au top des graphismes. Donc, un jeu, aujourd´hui, se doit de tenir un minimum la route en terme de graphismes. Blizzard étant une grosse société, il peuvent se le permettre.

Car les VRAIS gamers savent que le graphisme ne fait pas le jeu.
Ce ne sont pas les graphismes, mais le design qui est important.

Ensuite eum.. système de PvP pourri tu dis? J´ai du testé quelque dizaines de MMORPG gratuits sur le net et la plupart d´entre eux sont carrement injouables.
Je trouve que le PvP de Slayers Online est plus évolué que celui de WoW.

Le seul point faible que je trouve au PvP c´est que c´est plutôt mal équilibré
Comme, malheuresement, dans la plupart des MMO.

Quant au farming, vas jouer à des MMORPG coréens, et on en reparlera et concernant ton dernier argument,
Blizzard s´est grandementi nspiré des jeux Coréens pour WoW. Le farming est un passage obligé du jeu. Mais quand on voit CABAL qui réussit un minimum a nous faire dévier du farming, un jeu gratuit qui plus est, je ne vois pas comment les jeux payants sont toujours a ce stade la.

Shinrei99
Jeu long, prenant > Long ?? En 2 mois ( mes deux mois d´abo) j´ai eu un perso lvl60 ... ( avant BC ) Donc, pour la longueur, on repassera ...
Très fun > Pfiou, casser du monstre, péter la gueule a des k3vin, acheter la-super-épée-de-la-mort-qui-tue pour se faire bousiller par un mec qui a la-super-épée-de-la-mort-qui-tue+3 ... Ouahh ...
Très bon Systeme PvP > voir plus haut
Régulièrement mis a jouer > Comme la plupart des jeux ... Argument inutile ...
Vaste et graphisme simpa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2007 à 13:08:33

faut arreter un peu de critiquer wow pour moi c un bon jeu mais c pas le meilleur :(

:noel: vaincra :noel:

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
05 août 2007 à 13:09:30

Vaste et graphisme simpa > Graphisme sympa, a ça, si on est resté a Pong, c´est sur que c´est sympa ..
http://wow.allakhazam.com/images/fashion/bloodfang5fk.jpg

Tu va pas me dire que ça, c´est beau ?

Aliasing a mort, texture terne et répétitive. Aucun design de l´armure ( ouais, du rouge et des pics partout ... Youhou )

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment