Ouais si ça te dérange pas on peut revenir sur msn sinon j´installerai xFireà toi de me dire, tu sais j´ai pas la chance tous les jours de pouvoir discuter de ça avec quelqu´un qui a un cerveau, ça fait plaisir et peut être que ça me permettra d´aller plus loin dans mon projet ( c´est vrai que seul j´ai pas encore la motivation^^ )
Merchiiii ![]()
"quelqu´un qui a un cerveau"
![]()
![]()
a L2 j´ai 1 perso 73 et franchement 90% de mon lvling c´etais du farming de mob
des quette il y´en a mais 10 fois moin que dans wow et franchement ça a rien a voir
wow a un vrai univers, quand on y rentre on se sent bien totu de suite, la jouabilité exemplaire des personnage y es aussi pour beaucoup
quand on voi lineage comment les perso sont mou et statique a coté de wow ou tu saute, grimpe, enfin une maniabilité de jeu d´arcade je trouve
L2 es beaucoup plus statique, tu voi ton mob tu clique dessus et c tout tu clique sur tes talent
enfin a wow a pour lui un univers passionnant, une maniabilité exemplaire, une tonne de quete, un tres gros contenu de jeu mis tresfrequement a jour, et tout ça personne peux le nier
enfin a wow a pour lui un univers passionnant, une maniabilité exemplaire, une tonne de quete, un tres gros contenu de jeu mis tresfrequement a jour, et tout ça personne peux le nier
Si, moi ... Un univers passionant, c´est le seul atout du jeu car c´est la license. ( Lineage2 a un univers passionant mais il n´est pas dévelopé directemnt, il faut rechercher un peu, et puis, je crois que c´est l´anglais qui fait bloquage ). Une tonne de quête ... Moui, va me cherche 190 têtes de gobelins et 118 queue de mammouth des glaces ... Farming et farming.
Très gros contenu de jeu, normal c´est un MMO, j´ai jamais vu un RPG ( même sans être masivement multijoueur ) sans contenu assez conséquent. Mis très fréquemment a jour. Pareil, même en offline, beaucoup de patchs sortent. De plus, je citerais a peu près une phrase de 3for2 : "Ya les patch a la WoW, qui changent les rates et les noms, complètement inutile" ( C´est du l´apeu près )
Enfin, la maniabilité exemplaire. Ben oui, tu clique, ça avance, tu clique, ça attaque, tu clique, magie .... Yahou ...
" * Keldorn1 profil
* Posté le 07 août 2007 à 14:41:08 avertir modérateur
* En tout cas, le créateur aura bien compris avec tout ce bordel sur son topic que le forum "Jeux en réseaux" n´est pas le lieu le plus approprié pour blablater au sujet de WoW...
Voilà, cette moralité constitue une bonne conclusion au sujet.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> TOPIC CLOS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
* zob_la_mouche profil
* Posté le 07 août 2007 à 16:47:26 avertir modérateur
* Franchement, le prochain MMO qui revolutionnera le genre ça sera AION, mais bon, pas avant 2008..."
J´avais dit "TOPIC CLOS" !
" * kensey profil
* Posté le 08 août 2007 à 02:11:40 avertir modérateur
* a L2 j´ai 1 perso 73 et franchement 90% de mon lvling c´etais du farming de mob
des quette il y´en a mais 10 fois moin que dans wow et franchement ça a rien a voir
wow a un vrai univers, quand on y rentre on se sent bien totu de suite, la jouabilité exemplaire des personnage y es aussi pour beaucoup
quand on voi lineage comment les perso sont mou et statique a coté de wow ou tu saute, grimpe, enfin une maniabilité de jeu d´arcade je trouve
L2 es beaucoup plus statique, tu voi ton mob tu clique dessus et c tout tu clique sur tes talent
enfin a wow a pour lui un univers passionnant, une maniabilité exemplaire, une tonne de quete, un tres gros contenu de jeu mis tresfrequement a jour, et tout ça personne peux le nier"
Enfin des arguments valables pour défendre le bébé en or de Blibli...
Erf, Owned, j´avais pas vu la réponse du Geek. ^^
Pour le bla bla sur WoW, faut qu´ils postent sur le forum du jeu.
Comme ça, pas de personne qui déteste WoW pour les faire chier et nous, on parle pas de WoW. Comme ça, tout le monde est content ...
Ptit_geek si tu jou a wow avec la souris je comprend alors -_-
wow ce jou a clavier, tu manis le perso au clavier, et la maniabilité au clavier es digne d´un bon jeu d´aventure, c´est ça le gros plus de wow, ça jouabilité
Et puis bon apres qui c´est qui a 9 millions d´abbonés dans le monde ?
Donc voila, wow est un jeu exeptionnel c´est tout ya rien a dire la dessus, les ventes le prouve
pub + carte prépayée ![]()
Je crois que galaxy5555 a tout dit, Blizzard fait du matraquage médiatique. Après, beaucoup de k3vin vont poster des messages en essayant de prouver que WoW est un jeu exceptionnel.
Si vous aimez pas wow fermez vos g**** et venez pas faire ch*** ceux qui aiment ce jeu ![]()
"K3vin", nouvelle insulte à la mode..
C´est pas une insulte, juste une réalité ...
Mdr, j´ai lu une partie de ce que tu as dit, et si tu ne savais pas encore la plupart des joueurs (comme moi) se foutent un peu des graphismes. WoW est le MMORPG le plus populaire, donc le meilleur selon la communauté de gamers. Tu compares souvent L2 à WoW, c´est vrai que L2 c´est jolie, mais niveau PvE, WoW est largerement au dessus de L2. L2 c´est un jeu de no-life tout simplement, tandis que wow quelqu´un qui a une vie peut facilement un jour se monter lvl 70, après 300h de jeu, donc 4 mois pour quelqu´un de normal qui joue 2h30 par jour. L2 faut compter un nombre incalculabe d´heure de grinding pour être 80. Tu as parlé de RO aussi, alors là RO2 c´est encore bien pire c´est quasi QUE du grinding pendant 100 ans (si tu joue sur le vrai avec xp rate normal). Niveau PvP, WoW est très fort aussi. Battlegrounds pour ceux qui aime le pvp solo, arènes pour le pvp groupe, et bientôt des nouveautés avec l´expension. L´histoire de WoW est superbe aussi. (Quand tu as joué à WC3 et WC3:FT tu comprends cette histoire bien pensé. La communauté français de WoW est immense se qui est très intéressant pour les joueurs. WoW est un très bon jeu que tu le veuilles ou non, il touche n´importe qui, tandis que je le répète les jeux que tu nous cites sont des jeux de no-life. En tout cas moi je me suis lasser de WoW il y a quelques semaines, donc pour le moment je m´en vais essayé un tout nouveau MMORPG qui promait (je l´espère) Tabula Rasa, du céateur de Ultima Online.
Sur ce a+, tu n´aimes pas WoW c´est correct, mais WoW n´est pas un mauvais jeu pour autant. ![]()
+1 Digit ![]()
Bien d´accord avec toi en bg pas besoin de stratégie c´est du bourrinage et ça défoule, et c´est ça que j´aime, en revenant le soir un bon petit bg^^, ça sert à rien mais c´est le fun et le fun c´est ça qu´on recherche, non ? Par contre en arène tu n´as surement jamais joué, il faut du skills et savoir quoi faire, se faire des stratégie pour vaincre telle ou telle équipe, perso je joue warrior avec rogue et palouf en 3v3, on a tout les trois pas un stuff de no-life T5/T4, moi j´ai stuff normal bleu/vert lvl 70 avec un peu d´épique, ya des équipes qui jousent sans stratégie et sont très facile à vaincre, même si ils ont un stuff T4/T5. Mais bon c´est clair que le stuff à une place importante mais le skills et la stratégie aussi ça c´est chose certaine. De plus si tu aimes vraiment les arènes, après 2 mois d´arène à 1/2 arène par jour, tu auras le stuff arène épique, qui est plus que portable. PvE tu dis "rien d´extraordinaire", mais tu ajouterais quoi TOI ?
300 réunis à un seul et même endroit
c´est encore plus bourrin que du bg ça^^, j´ai du mal à croire que vous étiez 150 sur ts à faire un tactique pour prendre possession des forts
. Déjà dans les raids pre-bc à 40 c´était nawak
J´ajoute... tu imagines si il faudrait attendre le repop d´un boss se serait toujours la guilde "de la mort qui tue" qui aurait tout les boss. Par exemple équipe "de la mort qui tue" est dans la horde, alors les pauvres membres de l´alliance ne pourront jamais tuer ce boss car il y aura toujours des hordeux "de la mort qui tue" pour attendre le repop du boss et il y aura que les grosses guildes qui auront accès aux stuff T4/T5. Si c´est comme ça dans wow c´est pour éviter que les no-life prennent tout, avec Bc il n´y a même plus de raids à 40 pour laisser les petites guildes pouvoir faire les raids. En tout cas c´est ce que MOI je pense, on pense tous se qu´on veut, mais chose certaines blizzard veulent le bien et veulent garder leurs joueurs, ils font donc ce qu´il leur semble le mieux pour le jeu. ![]()
Bref, perso je préfère faire un raid à 25 sur WoW en étant tous sur TS où tout le monde écoute que faire un raids à 150 sur un canal de bg, mais bon chacun c´est goût comme tu dis
Moi j´ai arrêter WoW parce que j´en ai marre justement, mais dans 2 ou 3 mois j´en aurai plus marre et je recommencerai, sa m´arrive souvent d´en avoir marre de WoW j´arrête quelques temps et je joue à un autre MMO, mais comme tout MMO je fini par en avoir marre et je retourne sur WoW, ainsi de suite, et c´est le cas pour plusieurs joueurs. Peu importe le jeu tu finis toujours par en avoir marre. Fait tes conquètes de relique ennemie pendant deux mois et tu vas voir que tu vas en avoir marre^^
Moi je trouve pas franchement dans WoW t´a vraiment beaucoup de choses a faire et t´en a jamais marre ( enfin c´est mon avis )