CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[WoW] Wraith Of the Lich King ! BlaBla

Sgluglefou
Sgluglefou
Niveau 2
06 août 2007 à 22:08:16

Ehlaaah !! ! Un post sans insulte, avec un raisonnement construit et qui dénigre personne. On aura mis le temps mais on y sera arriver :) . Sinon t´as raison, les joueurs de wow sont les plus jeunes (c´etait de l´ironie plus haut). C´est certainement du a la mediatisation et aussi au fait que blizzard pond souvent des jeux facile a prendre en main. On est tous d´accord pour dire que pour commencer c´est pas mal wow, sa aprend les bases. On est aussi tous d´accord pour dire que les "kéké" comme vous les appelez (la aussi la definition est floue desolé) pourrisent une experience de jeu qui, malgré des defauts bien sur (on est pas la pour dire que c´est le meilleur jeu de la terre), pourraient etre super.
Mais franchement, sur lineage 2 y´en a pas des "kéké" ? y´en a pas des gamins ? Allons, les mmorpg c´est mass multi donc c´est mass personne et donc par definition mass cons... Heureusement qu´on est la pour relever le niveau c´est tout :)

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
06 août 2007 à 22:09:35

Mais franchement, sur lineage 2 y´en a pas des "kéké" ? y´en a pas des gamins ?

Si, j´en fait partie et je le revendique.

Heureusement qu´on est la pour relever le niveau c´est tout
:rire: Un peu narcissique,non ?

3for2
3for2
Niveau 9
06 août 2007 à 22:13:15

Mon mail/msn si tu veux helios.n.co@gmail.com mais je me connecterai pas today :)

Ba en fait je suis game designer pas de profession mais par passion (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Game_designer ) et j´ai commencé à élaborer un projet de rpg "The four symphonias" qui est en pause actuellement mais qui redémarrera bientôt ( j´ai tout viré du ftp pour l´instant, je prends une bonne pause pour me ressourcer et finir mes études ) et étant donné que je connais bien le milieu, je sais que réaliser un MMORPG alliant social et aventure est parfaitement réalisable ( j´y ai travaillé par simple curiosité et le résultat est assez intéressant :) )

A plus et bon jeu ( ouais on peut dire ça :hum: )

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
06 août 2007 à 22:15:01

3for2, je te contacterai, pas sur MSN ( je n´utilise pas MSN ).

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
07 août 2007 à 14:41:08

En tout cas, le créateur aura bien compris avec tout ce bordel sur son topic que le forum "Jeux en réseaux" n´est pas le lieu le plus approprié pour blablater au sujet de WoW...

Voilà, cette moralité constitue une bonne conclusion au sujet.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> TOPIC CLOS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
07 août 2007 à 16:47:26

Franchement, le prochain MMO qui revolutionnera le genre ça sera AION, mais bon, pas avant 2008...

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
07 août 2007 à 18:46:42

Aion sera en rien une révolution. Faut arreter les débuts d´érection des qu´un nouveau mmo est annoncé.

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
07 août 2007 à 19:41:36

Aion ne sera pas une révolution mais risque d´être dans la même lignée que Lineage. Donc du lourd a l´horizon.

Mais ceci n´est pas en rapport avec le topic ...

Et comme le dit si bien Kerldorn1 :

TOPIC CLOS ce serait bien :)

Kensey
Kensey
Niveau 5
07 août 2007 à 19:56:09

c´est vrai que lineage 2 les quete et le system de jeu es plus poussé que wow

Dans L2 faut allez dans un spot de 10 mob et les chain kill pendant 20-30 heures consecutivement, ça c´est du rpg :sarcastic:

Au moin Wow, ya des quetes a faire, meme si elle sont pas toutes terrible, çanous force un peu a cherche, a decouvrir la region, et pas a rester 20h dans le meme spot a tuer des mobs

cedricmxx
cedricmxx
Niveau 1
07 août 2007 à 20:22:55

Bonjour je voudrais commencer wow et jai sa comme pc:

- fujitsu siemens, avec :

- RAM: 1 gb
- Disque dur: 250g
- CPU: core 2 duo 1,8ghz
- Carte graphique; Geforce 7500/ 256mb

J´ai une carte graphique compatible pour wow?

cedricmxx
cedricmxx
Niveau 1
07 août 2007 à 20:34:30

franchement voila la premiere question concernant wow sur ce topic -_-´ vous faite que de vous degrader l´un à l´autre et de toute facon vous avez tous tout raison...

Figthing
Figthing
Niveau 5
07 août 2007 à 20:35:38

bon deja je commence a peine a lire le topic que je vois, wow le pire mmomrpg, alor en attendant ya qui qui a 8 000 000 de joueurs ? et si ya de bon mmorpg c´est qu´ils s´inspirent souvent de wow, prennent les bon truk, mais enleve les mauvais, c´est sa les mmo, tu regroupe tout tu met tout dans un truk et au fur et a mesure t´enleve et t´ajoute (pour ceux qui connaissent pas il y a age of conan qui sort le 30 octobre) renseignait vous, c´est trop bien et beaucoup plus réaliste que warcraft, gestion de collision (plus de kikoolol qui saute dans tout les coins) et tout donc renseignez vous

3for2
3for2
Niveau 9
07 août 2007 à 20:35:48

Cedric oui la config est bonne à priori, le CPU un peu juste mais si tu nettoyes bien ton pc, que tu l´allèges ça devrait passer :ok:

cedricmxx
cedricmxx
Niveau 1
07 août 2007 à 20:42:48

ok 2for3 mais tu pense que sa tourne bien avec vista?

sinon je remet xp

3for2
3for2
Niveau 9
07 août 2007 à 20:53:08

Avec Vista ? Wow ? Y´aura surement des plantages, les CG ne fonctionnent pas encore très bien :)

Reviens sur Xp si possible et bon jeu l´ami :)

cedricmxx
cedricmxx
Niveau 1
07 août 2007 à 20:59:07

merci 2for3 !! !

si j´ai des questions je repasserais par ici

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
07 août 2007 à 21:05:56

Kensey : Ah ! Mais tu sais, il y a des quetes dans L2, faut chercher un peu ( m´enfin, les gros points d´interrogation aident un peu ... )
Et puis, dans WoW aussi on peut rester 6h au même endroit a farmer.
Tout n´est que choix et mentalité de jeux.

3for2
3for2
Niveau 9
07 août 2007 à 21:09:26

Exact Pti d´accords avec toi sur ce point là je t´ai envoyé un mail mais y´a pas moyen qu´on se voit sur msn ou nimp quelle autre mess ?

Pour le reste de mon explication parce que ce sera plus long et plus compliqué et puis surtout j´aurai besoin de ton avis sur la chose :)

Cedric pas de soucis tu peux compter sur moi :ok:

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
07 août 2007 à 21:10:22

3for2, je n´ai pas msn mais Xfire ... Mais si tu ne l´a pas je peux me remettre sur msn.

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
07 août 2007 à 21:12:49

Mail bien reçu :)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment