CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[WoW] Wraith Of the Lich King ! BlaBla

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
06 août 2007 à 14:54:07

C´est vrai que WoW est "bien" pour un débutant total.
Mais c´est là le problème. Ces débutants se figurent juste après que WoW est le seul et unique MMO, que rien ne pourra le remplacer ... Qu´ils feront toute leur "vie" vidéoludique dessus. Ce qui est une grande erreur.

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
06 août 2007 à 17:16:08

"bon je vais faire un truc clair et net ... wow est un mmo pas mal pour débutant du mmo... celui qui arrive avec ptite config, qui se prend pas la tete etc... truc simple pour grand dadet des plaines ardentes d´amériques du sud :ok:

pour l2 c´est plus porfessionnelle on va dire, plus réel, plus dur, plus tout, c´est hard quoi...

ça dépends de chaqun, les gouts et les couleurs ? ça ne se discute pas amen "

C´est très bien résumé.
C´est sur qu´un gros Kayvynn´ ne tient pas deux heures dans L2 tellement le soft est "sophisitiqué" et "compliqué" (pas vraiment, mais ´la flemme d´être plus claire, enfin j´me comprend).

Maintenant, chercher un Rpiste sur le monde de WoW, c´est comme chercher une aiguille dans une botte de foin (désolé pour l´expression à la retraite xD ) ; et c´est valable même pour les serveurs dit "RolePlay" qui sont remplis de KayKay n´ayant jamais entendu ni lu ce mot de leur vie.

Vous voulez confirmation ? Allez passer quelques après-midi sur des serveurs Teamspeak de WoW puis successivement de L2, et vous verrez une légère différence (plus ou moins légère...).

Après, je dis pas que tous les WoWistes sont des Kaykay, mais que la simplicité et le côté grand publique du jeu ont pour conséquence de générer une trop grande part de KK dans la communauté du jeu, à mon goût.

A part ça, je trouve quand même les deux MMORPG très bons et j´ai passé de très bon moments dans les deux.

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
06 août 2007 à 17:18:36

:rire: A la base, le topic était fait pour blablater au sujet de la nouvelle extansion de Wow, et pas pour un débat WoW VS L2...

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
06 août 2007 à 18:19:26

Les meilleurs jeux de l´histoire sont pratiquement tous parus sur NES, Gameboy, SNES ou Nintendo 64.

Tu oublie que, a l´epoque, il était au top des graphismes. Donc, un jeu, aujourd´hui, se doit de tenir un minimum la route en terme de graphismes. Blizzard étant une grosse société, il peuvent se le permettre.

--> Blibli a fait un moteur graphique qui n´est pas tres gourmand dans le but de conquerir le public le plus large possible. Tout le monde n´a pas 800€ à claquer ds une config tout les 2ans...

Moi perso j´ai passé 3000h sur gw pour son PvP, c´est sur que quand j´arrive sur wow jsuis assez décu, le stuff fait tout, ya pas de skill à avoir la plupart du temps les classes sont overpowered, bref, c´est assez nimp de ce coté là... Apres coté pve c´est relativement riche (neammoins quand on est lvl 70 on a pas envie de reroll, comme dit ci-dessus enchainer les quêtes ça va 2min apres... <^> ).
Pour finir, j´ai pris wow pour avoir un jeu à limer devant GW qui devenait nimp et pour attendre AION.
Bye. :)

Sgluglefou
Sgluglefou
Niveau 2
06 août 2007 à 20:12:21

Aaaaaaaah yes!!! Enfin un post intelligent anti-wow.
+1 keldorn. Tout le monde sait que wow reunit les joueur les plus cons de la planete et accessoirement les plus jeunes. C´est pas une raison pour generalisé, ni meme etre de mauvaise fois. Pareil pour le "role-play", meme si, personnelement, etant fan de jdr pur sucre, je ne considere pas wow comme un jdr, plus comme un jeu d´aventure (faut pas deconner, c´est pas parceque tu peux augmenté de niveau et donc augmenté tes pouvoirs que tu joue a un jdr, j´ai la meme critique pour final fantasy). Quand il feront parler notre perso on en reparlera... ^^

Sgluglefou
Sgluglefou
Niveau 2
06 août 2007 à 20:20:05

Ah oui alors, en ce qui concerne le topic a proprement parler, faut que blizzard arette de se foutre de notre geule, je m´explique.
Waoooouww on peut augmenter notre level jusqu´au lv 80, super,va falloir se raper des quetes toutes plus bidons les une que les autres, (lol les quetes de bombardements, si on me dit que sa renouvelle le jeu je m´etouffe avec ma langue) perso j´aime bien upper mais l´equipenement que tu galere a avoir tout de suite te servira plus a rien dans quelque temps...
Waaaooouw on peut down le pire des boss de la mort qui tue !! Super, mais la plupart d´entre nous sont pas foutu de pousser leur perso jusque grull, alors pour le roi liche j´ai envie de dire laliloulélol...
Waaoouuuw ya une nouvelle classe ! Super, seulement la nouvelle classes tu va galéré a l´avoir, et tu la délaissera pour aller reroll
Waaooouw la nouvelle classe a l´air trop forte ! Super, encore des perso tout cheaté qui viendront te mettre tas branlé en spammant un bouton (d´ailleur je suis pas trop d´accord avec ceux qui disent que le pvp de wow repose que sur le stuff, suffit de savoir un peut jouer, d´avoir un peu de logique et osef le stuff )

Kensey
Kensey
Niveau 5
06 août 2007 à 20:35:44

Mais oui les gars wow c´est moche, pourri, pas fun et chiant

il es tellement pourri qu´il a atteint les 9 millions d´abonnés :sarcastic:

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
06 août 2007 à 21:00:06

Au risque de répéter, plusieurs raisons :

-Matraquage médiatique, qui entraine >
-Prolifération de "newbie" qui en sont a leur premier MMO >

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
06 août 2007 à 21:01:00

Et au fait, le MMO le plus joué en France, est, je le rappele, un MMO que beaucoup de personne n´aime pas trop trop ... Dofus ...

3for2
3for2
Niveau 9
06 août 2007 à 21:08:31

Bof WOW de toute façon ce que vous comprenez pas c´est que le marché du MMO est en pleine crise artistique, tous les MMO suivent la même ligne directrice, c´est à dire des elfes en string, des gros ogres méchantspasbeaux et des humains...humains...Toujours les mêmes univers heroic fantasy sans aucun nouveau concept, rien...

Il faut vous (nous ) bouger pour faire changer les choses, il faut boycotter tous ces MMORPG de merde et pousser les devs à faire des choses nouvelles, j´en ai marre j´ai jamais pris plaisir avec un MMO parce que le coté social qui est à la base la clé est toujours délaissé ou "minimalisé"

Merci.

Sgluglefou
Sgluglefou
Niveau 2
06 août 2007 à 21:14:56

Alors voila, on commencait a avoir une discussion interressante, et l´abrutit du village debarque... Arette de faire des genéralité et d´insulter tout le monde ptit geek. C´est dommage, juste quand on venaient de rencontrer des joueurs de lineage un peu intelligent, tu prend le relai et demontre que, de toute evidence, ce jeu est peuplé d´ignorants dans ton genre (Aller les vrais joueur de lineage, venez prendre le relai et me montrer que vous etes pas tou comme celui-la). Ah oui, au fait jeune inculte, tu rentre definitivement dans ma categories "kevin", c´est du au fait que tu utilise tout plein de mot anglais (dont tu ne comprend pas la signification certainement), d´ailleur souvent pour insulter, genre "mouton spotted", mais lol mec.... "dofus"... mdr va te coucher c´est l´heure la mon petit...

3for2
3for2
Niveau 9
06 août 2007 à 21:30:31

De tte façon vous êtes tous cons y´en a pas un pour rattraper l´autre, je sais pas essayez plutôt de pousser les devs à faire quelque chose de mieux au lieu de vous disputer pour des MMORPGS qui n´en valent pas la peine...Tsss :non:

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
06 août 2007 à 21:38:53

je sais pas essayez plutôt de pousser les devs à faire quelque chose de mieux au lieu de vous disputer pour des MMORPGS qui n´en valent pas la peine...Tsss

Boarf, ils écoutent jamais les joueurs ...

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
06 août 2007 à 21:41:09

c´est du au fait que tu utilise tout plein de mot anglais (dont tu ne comprend pas la signification certainement), d´ailleur souvent pour insulter

C´est pour ça que je suis de nationalité française avec une branche de ma famille anglaise :sarcastic:

mais lol mec.... "dofus"...

Inculte ...

3for2
3for2
Niveau 9
06 août 2007 à 21:41:52

Pti Geek ba si y´a une volonté unique de la part de tous les joueurs ça peut changer les choses parce que j´en ai ma claque des MMO actuels...

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
06 août 2007 à 21:46:32

3for2, je ne crois pas que les dev écouteront, car les MMO actuels marchent bien. Donc ils n´ont aucune raison de changer ...

Sgluglefou
Sgluglefou
Niveau 2
06 août 2007 à 21:49:18

Hehehehe mon ptit... Tu confirme tout, comme dans chacun de tes post, tu pense detenir la verité universelle, tu rabaisse tout ceux qui sont pas d´accord avec toi sans ébaucher un debut de dialogue, bref, si sa peut t´aider a pondre un post un peu plus intelligent hesite pas a le faire en anglais... "inculte" maintenant hehehehe mdr... T´es irrecupérable mec laisse tomber... Et ya aucun joueur de chez lineage pour venir te dire de te taire parceque tu fais plus de tord a leur cause qu´autre chose... Ils sont sans doute d´accord avec toi... c´est triste... Finalement les plus jeunes jouent pas a wow en fait...

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
06 août 2007 à 21:52:38

Hehehehe mon ptit... Tu confirme tout, comme dans chacun de tes post, tu pense detenir la verité universelle, tu rabaisse tout ceux qui sont pas d´accord avec toi sans ébaucher un debut de dialogue

Je suis casiment sûr que Dofus est le MMO le plus joué en France ... Donc pas de dialogue, si je suis sûr.

Finalement les plus jeunes jouent pas a wow en fait...

Comment faire un dialogue, si, par ton attitude, tu énonce des arguments pour un jeu, que la majorité des gens peuvent démontrer le contraire. C´est un fait, même Blizzard le dit. Il y a environ 70% des joueurs de WoW qui ont moins de 25 ans ... Si c´est pas jeune ça ...

3for2
3for2
Niveau 9
06 août 2007 à 21:58:44
  • Ptit_geek profil

* Posté le 06 août 2007 à 21:46:32 avertir modérateur
* 3for2, je ne crois pas que les dev écouteront, car les MMO actuels marchent bien. Donc ils n´ont aucune raison de changer ...

Oui et si ils marchent bien c´est que les joueurs ont des gouts de chiotte...Alalal si j´avais un studio de dev je te pondrai un truc complètement différent ( j´ai taffé sur un projet et je sais que c´est réalisable )

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
06 août 2007 à 22:01:04

3for2, tu peux dévelloper s´teuplai ? ça m´interesse :)
( Ou alors envoie moi un mail, n´importe )

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment