Non mais toi c´est ton premier mmo alors chut ![]()
![]()
ptit-geek tu porte bien ton pseudo,petitesse ( d esprit ) et geekattitude "wow c comercial c grace au matraquage que ca marchenje suis omniscient et je sais tout,je suis même dans la tête des 9 million de joueur,je suis ptit geek hkoi,spotted les mouton"
Tout les défaults de wow qui ont été cité par toi ou autre sont l apanache de tout les mmorpg,vous êtes marrant de cracher dessu mais alors craché sur tout les mmo ce sera plus logique,qu est-ce que tu fous core sur ce forum ptit geek puisque rien ne te plais,chasser des mob c du farming,truc ces ceci etc
l argument choc,wow c moche me fait beaucoup rire aussi,quand tu vois sur quoi sa tourne et tout ce que sa affiche ces tout a fait halucinant et unique dans le domaine du jeux..mais bon
petit geek faudra pensé a faire autre chose qua critiqué des que tu vois le mot WoW....car la ca endevient pathetique (tes jaloux O_o?)
moi c´est pas mon premier mmo , j´ai jouer a linéange 1 , linéage 2 , guild wars( normal faction enfin bref) et maintenant je joue a wow depuis 5 mois maintenant et en 5 moi je vien juste de devenir lvl 70
en jouant je l´avoue beaucoup sans perdre de temps en quétant tout le temps il ma fallu 480 heure pour monté 1 perso , et 1 seul aprés y en a qui diron que le jeux n´est pas long , deja rien que 480 heure pour monté ton perso, aprés te fau les monture le stuff l´epique un set d´armure de roxor et la c´est long ! est la c´est prenant t´a le t6 ta la classe est pour l´avoir tu t´amuse , le temple noir , le mont hijal méme , méme les instance t5 et t4 sont dur , karazhan, grull, matgheridon !! tout sa putain si tu passe moin de 200 heure a faire tout se stuff.... et ben tu rox
pour vraiment finir le jeux corectement il fau allé environ 800 heure alors je pense que pas beaucoup de jeux lui arrive a la cheville, les mise a jour recente je pense pas que beaucoup de jeux on des mise a jour toute les semaine tout les mercredi ne seraisse que pour verifié les serveur , et les mj deja pas bcp de jeux en on , mais des présent encore moin je pense ! et l´univers petit ben putain les gas serieux acheté vous des lunéte 35 minute pour parcourir tout azeroth en griffon.... vraiment des con sur le fofo t´aime pas t´aime pas tu cherche pas des argument de merde pour dire que c nul...j´ai jamais autant aimé l´esprit des joueur que sur wow ainsi que les mmo... au moin les joueur sur wow il son zéne sympas , partageur , pas trop radin , franchement sa se resent... non est puis sa se voie parce que tout les kevin ki le critique n´y joue pas donc il nous sauve il joue a guild wars ou linéage (serveur privée bien sur )tous
alors paye l´esprit du jeux... j´ai justement arrété de jouer a guild wars pour sa esprit de merde... wow ca péte c tout ta pas envit de payé tu crache pas dessus c pas ton cul qui va faire changé le jeux 1 jour de plus au milieu des 8 million lol
mort de rire continué a craché dessus vous faite pitance
"Tout les défaults de wow qui ont été cité par toi ou autre sont l apanache de tout les mmorpg,vous êtes marrant de cracher dessu mais alors craché sur tout les mmo ce sera plus logique,qu est-ce que tu fous core sur ce forum ptit geek puisque rien ne te plais,chasser des mob c du farming,truc ces ceci etc "
C´est pour cela que ce forum s´appelle jeu en réseau, et non MMORPG ...
"l argument choc,wow c moche me fait beaucoup rire aussi,quand tu vois sur quoi sa tourne et tout ce que sa affiche ces tout a fait halucinant et unique dans le domaine du jeux..mais bon "
Je savais pas que 50 pixels pour une explosion était hallucinant. C´est marrant, mais je suis resté sur Anarchy Online en ce qui concerne les graphismes hallucinant pour une petite machine ( mais c´est un jeu assez HG, donc vous ne l´avez sans doutes pas assez "exploité"
"petit geek faudra pensé a faire autre chose qua critiqué des que tu vois le mot WoW....car la ca endevient pathetique (tes jaloux O_o?)"
Jaloux de K3vin drogué qui ne connaissent rien en jeux et en informatique a part leur jeu-qui-ravage-tout ... Hum ...
personne na dit que WoW own tt imbécile,mais bon si tu t invente toi même des histoir ton cas est désperé et ca ne sert a rien de discuté....
pour anarchy online raté mon gros j y ai joué et apprécié (autant que wow) mais de la a dire que AO est plus beau que wow....cet ta mythomanie qui parle la mon gros :/
Battsi, tu es l´archétype même du "gamers" qui ne comprend pas et qui pense que WoW est un bon jeu.
"vraiment des con sur le fofo t´aime pas t´aime pas tu cherche pas des argument de merde pour dire que c nul"
Hum, moi au moins je donne des arguments, tel que le matraquage, la petitesse d´ouverture d´esprit des ces joueurs comme toi. ( Tiens ... )
"au moin les joueur sur wow il son zéne sympas , partageur , pas trop radin , franchement sa se resent"
T´es sûr qu´on parle du même jeu pasque là !
!
Moi je vois juste le trade of noobies.
-RoxorGamer :WTS hache-qui-tue +10
-Boulzod651 : WTT casque-qui-défend +2
etc ...
Et puis les pseudos insultes en fin de messages
Arrête les carambar, c´est pitoyable ![]()
"pour anarchy online raté mon gros j y ai joué et apprécié"
T´es pas complètement perdu ...
"mais de la a dire que AO est plus beau que wow....cet ta mythomanie qui parle la mon gros :/"
Je parle pas de graphisme en tant que tel. Je me tourne plutôt vers une profondeur, un design particulier, une immersion ...
ces même tres étonnant que tu aprécies anarchy et que tu oses critiqué WoW O_o
avant que tu ne te lance trop dans ao,je te prévient tu va être décu,le farming est encore plus présent que sur wow,pour le stuff ces pareil chaque proffession a ses deux trois stuff surpuissant selon qu on veut faire du pvp ou du bashing....exactement comme wow
tient dit moi quelle proffession a tu choisies?
J´ai pris un Shade pour commencer, mais bof. Mon personnage était un trader.
Puis quelques essais avec Soldier, Engineer et Martial Artist.
a ok si tu parle de design ces clair les deux sont different et ces vrai ao a un charme s-f tres tres bien rendu
la je suis ok
mais alors ne vient plus critiqué chaque aspect de world of warcraft stp,dit seulement que t aime pas et te la ramene pas avec tes multiples critique infondée genre le farming,le stuff hl etc....car sur ces point la tes dans le faux absolu (dans le vrai mais vu que ces pareil pour ao ta plus rien a dire)
Mon personnage principale était un trader*
Fôte d´inatttentssion !
"genre le farming,le stuff hl etc"
Ben oui, c´est dommage que Blizzard s´est mis en tête d´essayer de copier les MMO coréens. C´est pour ça que je suis resté sur les jeux coréens car ils sont bien meilleur, ils ont plus d´expérience.
Mais c´est aussi pour ça que j´attends la nouvelle générations de MMO qui ne sont pas coréens ( a part peut être Aion pour le design du jeu ) ...
Tu comprend le coreen ??
La plupart sont traduits en anglais un jour ou l´autre ...
petit geek les correen n ont rien inventé et les premiers mmo digne de ce nom furent d origine occidentale :p ca c pour la culture
de plus met toi a la place d un concepteur d un mmo qui a pour theme l heroic fantasy et la guerre entre faction,et essaye de me pondre un systeme de jeux qui ne reprend pas les bases que tout les mmo de ce type ont,le farming pour l experience,le farming pour l or les quete pour l argent et quelque item précieux.
cet actuellement tres dur a imaginé (preuve en est les futur bombes sont toute sur ce principe.
les seul mmo qui ne sont pas ainsi sont des chatroom en 3d a la second life
de plus contrairement a ce que tu dits les occidentaux ont été les premier a faire des jeux avec de véritable faction bien distincte (daoc,wow) donnant un peu plus de crédibilité au pvp,au moin on se tape sur la tronche car l autre est un enemis de la nation qu on incarne,contrairement a des jeux comme l2 ou ont pvp car sur ceux la...ont veux prouvé qu on rox un point c tout
car dans wow il ya une véritable animosité (de bon alloi) entre faction et race et ce n est pas rare de voir un mec un peu trop peté commencé a déliré en insultant les nain ou les elf,et moi rien que pour ca je donne l avantage a wow,WoW ces une ambiance tres "kevin kikittdur" comme tu dirais,ou bien totalement déjanté et fun comme moi je dirait
Pour les premiers MMO, je suis resté sur Ultima
( Qui a dit Tabula Rasa
? )
Mais les coréens ont parfaitement compris le principe et ont rapidement acquis le monopole ... Donc ils ont l´expérience et les moyens. Par contre, ils ne veulent pas innover ... Et c´est LE gros point noir.
Sinon, pour faction et races, c´est dix fois mieux quand tout cela est retrascris dans le RP. :D
Ptit_geek ci t´aime pas WoW arete de venir faire ta merde sur ce sujet et vas sur un autre que toi tu aime
Lol on est complètement sortis tu sujet de départ du post
Sorti du sujet ?
Mais c´est très bien, au moins, on parle pas d´un jeu pourri.
Sinon, Age Of conan a l´air bien foutu mais je sens qu´il va quand même être très porté farmage ...