Vive les jeux avec de super graphismes qui te demandent un pc a 2500€ pour le faire tourner correctement. Je prefere ces graphismes plutot que des graphismes à la oblivion ou c´ets horriblement moche pour la simpel et bone raison que pour pas étre a 15fps, il faut jouer en 640*480 avec toutes les options au minimum.
Là au moins tu met au max, t´active les amélioration graphiques de ta carte graphique si elel tien encore le coup et le jeu est quand même assez beau et vaste.
Et sinon pour les jeux nes snes, en clair tu dis que à l´époque c´était beau mais que de nos jours ce sont devenu des mauvais jeux parce qu´ils ne sont plsu beau ? je doit avoir des gouts de chiotte pour trouver que encore aujourd´hui les meilleurs jeux sont sur snes. Et le perso que je prefere à pour design une 20aine de pixel.
Et pour le farming, c´est pas non plus obligé... on dirait que wow c´ets uniquement du lvl up et ensuite farming de mob. Je fait pas plus de 2/3 quettes par jour histoire de payer mes réparations et quelques compo. Ensuite je ne fait que des instances. Je trouve que ça reste quand même le principal interet du jeu que de poutrer du gros boss. (c´est sur que celui qui fait le farmer chinois doit un peu s´ennuyer :/ )
Enfin bon, ça m´ettonne que quelqu´un avec une description comme la tienne dans son profil soit assez bete pour troller sur un topic où tu n´aurai même pas du penser cliquer, vu que t´aime pas wow. Si t´es tombé dessus par hasard, go la fonction
pour trouver un topic où t´aura plus ta place.
Vive les jeux avec de super graphismes qui te demandent un pc a 2500€ pour le faire tourner correctement. Je prefere ces graphismes plutot que des graphismes à la oblivion ou c´ets horriblement moche pour la simpel et bone raison que pour pas étre a 15fps, il faut jouer en 640*480 avec toutes les options au minimum
Si t´a même pas de quoi faire tourner Oblivion, va jouer sur console -_- ...
Et sinon pour les jeux nes snes, en clair tu dis que à l´époque c´était beau mais que de nos jours ce sont devenu des mauvais jeux parce qu´ils ne sont plsu beau ? je doit avoir des gouts de chiotte pour trouver que encore aujourd´hui les meilleurs jeux sont sur snes. Et le perso que je prefere à pour design une 20aine de pixel
Le mec qui devient parano. Je dis juste que, a l´epoque, ils étaient au top du top niveau grahismes. Je n´ai jamais dis que je détestais ( mes deux jeux favoris sont Metal Slug et Conker Bad Fur Day ) Et, donc, maintenant, ils se devaient de faire un minimum d´effort pour les graphismes ...
Et pour le farming, c´est pas non plus obligé... on dirait que wow c´ets uniquement du lvl up et ensuite farming de mob. Je fait pas plus de 2/3 quettes par jour histoire de payer mes réparations et quelques compo. Ensuite je ne fait que des instances. Je trouve que ça reste quand même le principal interet du jeu que de poutrer du gros boss.
Si tu veux de l´enorme boss, va poutrer Antharas ou Valakas et on en reparlera.
Enfin bon, ça m´ettonne que quelqu´un avec une description comme la tienne dans son profil soit assez bete pour troller sur un topic où tu n´aurai même pas du penser cliquer, vu que t´aime pas wow. Si t´es tombé dessus par hasard, go la fonction rechercher pour trouver un topic où t´aura plus ta place.
Pourquoi faire ressortir un topic de quelques années qui, sans doute, n´existe pas.
Moi, sa me fait marrer, tout ces K3vin lobotomisé qui soutiennent Blizzard même quand il se rétame méchamment.
rolalal avant de parler !
wow et un immense monde maintre 2 continent + outreterre + un new patch lvl 80 + 1 new continent , lvl 35 , ta rien decouvert du monde , le pvp et bien , c car vous savez pas jouer et que vous ete des boulet et vous allez dans le tap , vous y allez sans pote , graphisme , un des meilleur graphisme je trouve ! alors pour les gens qui se permette de critiquer en regarder juste de vidéo et qui y ont jamais jouer chute
Yeah ! Anti Wow powa !! ! J´aime pas wow moi aussi. Les combat son à chier quand on donne un coup on dirait qu´on fait rien... Pvp à chier... Graphisme bof même si c´est pas ca qui me dérange.
Lineage 2, ca c´est bien :D Au moins on fait pas des quêtes à la " Ramène trois pommes ou ammène la tasse de café avant qu´elle refroidisse au curé du village".
Enfin faut savoir ce qu´on veut
Moi c´est PvP comme un Roxor ![]()
Linéage 2 a chier . . . les coup dans wow ne font rien ?? oO car tu ces pas jouer pas de ma faute , le pvp , ces sa l aventage de wow , le pvp de L2 et pourri . . . normal dans tout les jeu les quete du debut sont a chier . . . comme les quete du debut de L2 . . .
Ceux qui critiquent les graphismes se décrédibilisent. C´est justement un point fort du jeu, tout le monde a le pc pour y jouer. Et bien que techniquement c´est pas terrible le design du jeu est super agréable. D´ailleurs on s´en fout de ça.
L2 meilleur mon dieu quel ramassis de conneries.
T´as pas fait Burning Crusade pour affirmer que les quêtes sont lourdes parce que beaucoup d´efforts ont été faits à ce niveau (notemment des quêtes de bombardements bien sympas).
J´ai lu la moitié du topic, je me suis dit "Sasuke +1
" ; et puis là je termine la lecture, je me dis " Ptit Geek +2
".
Et puis, pour les graphismes de WoW : leur "médiocrité" (je veux dire, le fait que les persos soit taillés à la hache, les formes carrées des terrains, etc) est volontaire de la part de Blibli. Sans ca, il n´y aurait pas autant de joueurs (plus de 9 millions) car ils ont pour conséquence de baisser la config minimum à 800Mhz (bref, c´est donné à tout le monde, ou presque) en plus de retranscrire l´ambiance graphique déjà vue dans Warcraft III.
Warcraft 4 aura surement des graphismes à couper le souffle, mais toujours "toon", c´est comme ça, c´est Warcraft...
Pour ceux qui n´ont pas encore vu les vidéos Wrath of the Lich King, c´est sur GAMETUBE ; pour vous faire une petite idée!
- Trailer d´annonce :
http://www.gametube.fr/#/video/mFHTa3EA3yi2t2dcHjBtIE02IyY=
- Vidéo Paysages#1 :
http://www.gametube.fr/#/video/1VP3rFLkrGtlhQojD_FIibjRPd8=
- Vidéo Paysages#2 :
http://www.gametube.fr/#/video/FHhWrUIx3WhV785Up1QVx18003g=
- Vidéo Paysages#3 :
http://www.gametube.fr/#/video/PxXXAbh88WLLuO6bATsstv1v2GA=
- Vidéo Paysages#4 :
http://www.gametube.fr/#/video/ThfHdw39srzGeThxMmJeEilIRFg=
;- )
Ouch, les qualités des vidéos ... Aie aie aie ...
metaleu-59 Posté le 05 août 2007 à 14:43:50 rolalal avant de parler !
wow et un immense monde maintre 2 continent + outreterre + un new patch lvl 80 + 1 new continent , lvl 35 , ta rien decouvert du monde , le pvp et bien , c car vous savez pas jouer et que vous ete des boulet et vous allez dans le tap , vous y allez sans pote , graphisme , un des meilleur graphisme je trouve ! alors pour les gens qui se permette de critiquer en regarder juste de vidéo et qui y ont jamais jouer chute
Alors, tu dis, lvl35, ta rien découvert. Si tu lisais attentivement, tu pourrais trouver que j´avais un perso lvl60 ... Avant BC.
"le pvp et bien , c car vous savez pas jouer"
Le K3vin qui croit qu´il va pouvoir convaincre avec 6 fôtes / mots ...
"un des meilleur graphisme je trouve"
Desinstalle Slayers Online de ton ordi. Non non vraiment.
Tu va pas me dire que ça :
http://www.netzwelt.de/images/articles/wow_screen01_1110908022.jpg
C´est plus beau que ça :
http://jdr.roy.org/lineage2/images01/lineage2_2003_12_09_2.jpg
Ou ça :
http://ui.bigmir.net/img/glife/fl/20184.jpg
"vous y allez sans pote"
Et c´est un k3vin qui dit ça
alors pour les gens qui se permette de critiquer en regarder juste de vidéo et qui y ont jamais jouer chute
Je ne sais pas si tu sais vraiment lire ... Dans un de mes textes, j´ai précisé y avoir joué, sur officiel.
petit geek je parlais pas de toi ... va te recoucher
lineage a de bo graphisme ces vraie , mais le jeu en lui même est pourri ...
petit geek je parlais pas de toi ... va te recoucher
C´est con, pasque, moi, je parle de toi ...
lineage a de bo graphisme ces vraie , mais le jeu en lui même est pourri ...
L2 est comme WoW, mais en mieux. Tout est mieux. Le PvP, le PvE, le CvC, le farm, les boss, les raids ...
y a pas mieu que les forum de JV.COM pour voire les kevin dans un etat pure
Aaaahh... ptit-geek joue a lineage 2... mouton spotted
Qu´est ce qu´il a l´autre baveux de Blizzard ?
Je vais t´expliquer, t´as pas l´ai r de comprendre tout seul.
Alors tu débarque sur un topic qui, de toute evidence ne t´interresse pas. De deux choses l´une, soit tu n´a vraiment pas d´amis uo pas de travail (les deux son tristes), soit finalement t´aime tellement wow que tu peux pas t´empecher de cliquer sur un topic le concernant.
De plus, tu viens et, caracterisant ici ton ignorance mais aussi tout simplement l´esprit des "anti-wow", a savoir, "Wow sa pue, c´est pour les kevins, moi je fais partie des élus, je joue a lineage"... Outre le fait que le definition du mot "kevin" reste assez flou ,et que donc, pour moi ,tu rentre dans la dite categorie, le fait de penser que les joueur de wow sont des moutons et ceux de lineage des prix nobel de metaphysique, montre parfaitement que tu n´arive pas a tenir un discour ordonné et argumenté, j´en veux pour preuve les differentes reponse que tu as faites (nous en revenons au premier point). De plus les screenshot sont trop lol mon gars d´un coté une config pourri et une photo qui va avec, de l´autre un resolution a 1280x1024... mdr, mouton spotted....
Ton post est trop drole, j´aime tout particulierement le moment ou tu m´insulte... C´est bete, la forme y etait, perso j´ai eu l´impression que tu allais me repondre intelligemment le probleme c´est que tu repond pas, tu te contente de lancer des afirmation genre "t´es con", "parano", "menteur", sans jamais t´expliquer. Tu continu d´insulter les joueur d´un jeu que tu n´aime pas "lobotomisés" (je te cite parceque tu va dire que je ment apres, de toute evidence t´es pas foutu de relire tes post). Lineage est tellement mieux, avec plein de joueur comme toi... Je pensais sincerment que wow, compte tenu de sa popularité, regroupait les joueurs les plus stupides de la planete, mais non tu nous demontre ici le contraire, personnelement je connais pas tres bie ce jeu, mais je doit deplorer, si il est aussi bien qu´on le dit, qu´il soit peuplé de personne comme toi. Bon ok, tu dois etre au lycée ou un truc comme sa car tu n´arive definitivement pas a faire un texte construit, tu te contente de repondre point par point, et encore repondre est un grand mot quand on constate tant de vacuité intellectuel (t´as plein de mot a aller chercher dans le dico aujourd´hui). Bref jeune, va regarder secret story, va jouer a lineage avec tout tes copains qui sont, je n´en doute pas, j´en suis mm triste,comme toi. Alors alors ?. .. De quoi vas-tu m´insulter maintenant? tu va dire que je ment ou que j´ai fait 3 fautes d´orthographes pour pas avoir a me repondre, c´est bien t´es un gars plein de courage...
"le pvp de L2 et pourri"
Ptdr... ce qu´on entend pas... xD ptdrrrr Allez les wowiste allez jouer a votre merde. Pour la plupart c´est votre premier MMORPG...
Je hai votre communauté de kéké.
+1 ptit_geek
bon je vais faire un truc clair et net ... wow est un mmo pas mal pour débutant du mmo... celui qui arrive avec ptite config, qui se prend pas la tete etc... truc simple pour grand dadet des plaines ardentes d´amériques du sud
pour l2 c´est plus porfessionnelle on va dire, plus réel, plus dur, plus tout, c´est hard quoi...
ça dépends de chaqun, les gouts et les couleurs ? ça ne se discute pas amen
ps: je m´aime et je vous emmerde tous accesoirement
![]()
Rai[x]