CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cabal online GRATUIT

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
10 août 2007 à 17:53:41

Merci pour ton aide, tu t´y connais vraiment bien :ok:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
10 août 2007 à 18:17:56

J´ai participé à la Closed Beta, l´Open Beta et je continue d´y jouer donc, même si je suis pas un expert, je suis assez bien placé en effet ^^

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
10 août 2007 à 18:53:43

Je suis level 11 et j´ai reçu un Combo skill, tu peux m´expliquer c´est quoi :question:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
10 août 2007 à 19:31:44

C´est ce qui fait l´originalité du jeu.
En gros, tu peux faire des combos avec tes skills. Tu as, depuis ce nouveau skill, une barre jaune qui apparaît en-dessous la barre de MP, il s´agit de ta barre SP.

Celle-ci se régénère quand tu combats un ennemi ou que tu danses (eh oui, c´est pas inutile!). Quand ta barre SP est suffisamment pleine, tu peux utiliser le mode Combo. Lorsque tu enclenches le mode Combo, tu as une barre en haut qui apparaît et qui se remplit très vite.

Cette barre détermine le temps qu´il te reste pour envoyer un skill quelconque. Si la barre est pleine à 100%, le combo est échoué, mais si tu utilises un skill d´attaque entre-temps, alors la barre se vide et se re-remplit, etc...

Tu peux donc enchaîner les skills à vive allure grace au mode Combo. Maintenant, il faut savoir qu´il y a 3 zones dans cette barre de combo. Lorsque la barre est dans la première zone, elle est verte. Si tu utilises un skill dans cette zone (donc trop tôt), le combo est échoué.

Dans la deuxième zone, la barre est jaune/orange, tu peux utiliser un skill dans cette zone. Et quand elle est dans la troisième zone, en rouge, tu peux utiliser un skill et qui plus est ça te donne un bonus d´expérience.

Bien sûr, plus la barre est remplie, plus tu gagnes de bonus d´expérience, mais aussi plus tu as de chance d´échouer ton combo du fait du remplissage à 100% de la barre.

C´est assez compliqué sur le papier, il vaut mieux tester par soi-même. Au pire, je peux faire une vidéo et la montrer si ça s´avère utile :)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
10 août 2007 à 23:44:52

Encore merci, le mieux, c´est que je vois ça de moi-même et que je m´entraîne, rien ne vaut l´expérience.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
11 août 2007 à 00:26:27

Vi, d´autant que j´ai essayé tout à l´heure dans un donjon, et c´était pas vraiment fameux :rouge:
Ce qui est important, c´est d´être bien synchro :-d

Marc-313
Marc-313
Niveau 8
11 août 2007 à 06:04:12

Je voudrais tellement joué mais je peux pas

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
11 août 2007 à 13:48:38

Pourquoi tu peux pas ?

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
11 août 2007 à 14:59:18

pour les cores (upgrade ou force)... je vous conseil de les vendres au debut pour vous faire un peu d´argent mais apres un moment... faut en garder pour + tard les osmiums
parce que ces equipement bien crafté coute tres chere (4M pour une casque +3 avec un bonus, 10M pour le torse +5 avec bonus ect.. et ca depend la classe)

donc si vous voulez pas depenser autant... crafter les votre vous meme sauf si vous etes un riche :p

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
11 août 2007 à 17:36:20

Etre riche dans ce jeu, on l´est un temps, mais dés qu´on passe un rank up..aille :x

Je viens de dépenser 8KK de skill et skill upgrade pour mon passage en master..et encore, me manque un skill upgrade à 1KK 7.... :hap:

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
11 août 2007 à 20:18:56

faut etre tres riche :p

Marc-313
Marc-313
Niveau 8
12 août 2007 à 00:31:54

Black_Dragon_90 Posté le 11 août 2007 à 13:48:38 Pourquoi tu peux pas ?

Car je vis au québéec

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
12 août 2007 à 12:48:31
  • Divinhades profil

* Posté le 11 août 2007 à 17:36:20 avertir modérateur
* Etre riche dans ce jeu, on l´est un temps, mais dés qu´on passe un rank up..aille :x

Je viens de dépenser 8KK de skill et skill upgrade pour mon passage en master..et encore, me manque un skill upgrade à 1KK 7.... :hap:

+1, c´est abusé ça.

J´étais A.Expert Dimanche dernier, j´avais 10M.
Now, j´suis G.Master, j´me retrouve avec 1.4M et encore des upgrades à acheter. ^^

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
13 août 2007 à 13:13:42

faut faire des economies ^^
moi je suis que A master en sword mais j´ai assez (je crois) de me le prendre et les skill upgrade
enfin.. faudrait deja que je l´atteigne avant dimanche...

Terminator3000
Terminator3000
Niveau 6
13 août 2007 à 13:16:26

savez-vous comment optimiser Cabal car ça lag un peu chez moi :(

KirKill
KirKill
Niveau 6
13 août 2007 à 17:40:56

Quelqu´un sait si il va y avoir une version américaine?

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
14 août 2007 à 00:29:15

J´ai une petite question svp, je suis lvl 27 et je trouve que les sword skill points montent assez lentement :sarcastic: , à mon lvl, j´ai seulement 4/17 point de skill. Est-ce lent parce que j´ai appris des magic skill en meme temps ? ( je suis warrior)
Merci d´avance :)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
14 août 2007 à 00:36:17

En fait, tes skills augmentent selon leur utilisation. Plus tu utilises de Sword skills, plus tu augmenteras ton niveau. Donc si tu utilises plus de Magic skills que de Sword skills, logique que tu sois plus développé en Magic skill ^^

Pour augmenter plus vite tes skills, soit tu passes en compte premium (payant), où tu as droit à +25% de skill exp, soit tu t´équipes d´objet "of Adept".

Ce sont des objets craftés (= fabriqués par les autres joueurs plus expérimentés) qui parfois coûtent assez cher (certains en abusent même) et qui te permettent d´obtenir + XX skill points par skill :-)

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
14 août 2007 à 14:53:25

Ah d´accord, je comprend mieux maintenent :-) , merci beaucoup.
J´ai une autre petite question :o)) j´ai un tas de upgrade core ( high, medium et low), a mon level, je compte les revendre, mais comme je debute je ne connais pas trop la valeur monaitaire dans ce jeux, a combien dois-je les vendre?

merci :)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
14 août 2007 à 15:34:16

low : 100K, 150k, 200K

Medium : 200k, 250k, 300k

High : 500k, 600k, 700k voir 800K

Si tu veux vendre vite, met les pris les plus bas, les prix au centre sont des prix résonnable qui se vendent vite aussi. Les derniers prix sont les plus haut, ca part rarement et il faut étre patient.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment