CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cabal online GRATUIT

happiste
happiste
Niveau 9
22 novembre 2007 à 09:32:16

Oups, je redire ce que j´ai dit. :honte:

prostar
prostar
Niveau 4
23 novembre 2007 à 21:30:08

salut les gars, je viens vers vous en dernier recourt jai un soucis de connect avec ma ps3 en wifi je vous explique le topos bref je suis connect en wifi sur mon ordi grace au modem de mon voisin qui m a fait grace de son code d acces je rentre toute les donner manuellement car ce petit bijoux a 500 euros n a pas l air capable de le faire automatiquement est a la fin elle me met erreur DNS ,est ce que qu elle qu un pourrait me filer un coup de pouce ? merci d avance

-histal-
-histal-
Niveau 9
25 novembre 2007 à 15:52:30

Salut à tous.

Voilà j´aimerais avoir une lègère aide : je ne trouve pas de scorp lug+ comme indiquer dans une quête, pouvais vous m´aider ?

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
26 novembre 2007 à 09:46:54

prostar.. tu te trompe de poste je pense :p

histal... y en a autour du village a bloody ice

iLike
iLike
Niveau 7
29 novembre 2007 à 16:50:43

Bonjour :)

Voila j´aimerais vraiment me mettre a Cabal :) Je suis joueur Wow/Gw mais la n´est pas le but de mon post.

J´aimerais savoir qu´elle serveur entre les 3 et le plus peuple et le plus peuple de French :p J´aimerais aussi savoir qu´elle est la cfg requis pour y joue ... sachant que sur WOW et GW je tourne en 256 ram et gForce2 mx400 et que je tourne plustot pas mal je dirais ... j´aimerais donc une fiche technique des cfg requise pour Cabal :).

J´aimerais aussi integre une Guilde Francaise .... :)

:merci: de me repondre .

Sora63
Sora63
Niveau 35
29 novembre 2007 à 21:58:36

Si tu arrive à faire tourner Wow et Gw, normalement ça devrais marcher.

Sinon à ma connaissance, il me semble que c´est le serveur Mercury qui soit le plus peuplées de Français, tu devrais pas avoir de mal à trouver une guilde Française, la premiere chose que j´ai fais quand j´ai commencé le jeu c´est aller à la ville et demander une guilde, j´en ai eu pour 30 sec :P

zephot
zephot
Niveau 3
30 novembre 2007 à 02:08:42

Salut, moi qui est Américain j´aimerais bien jouer a Cabal aussi...Il a l´air vraiment bien et la je me casse la tête parce que je peux pas y jouer O_o.Quelqun sait si y´a une version US qui sort bientôt ou bien un moyen de pouvoir jouer a la version euro?
Merci d´avance

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
30 novembre 2007 à 13:41:53

sur Mars il y a pas mal de fr surtout le channel 6 (on peut dire que cest le chanfr)
enfin a toi de voir :p

pas a ma connaissance zephot desolé

-histal-
-histal-
Niveau 9
30 novembre 2007 à 22:29:48

Moi je voulais savoir deux chose :

- Comment aquerir asser de Skill point, pour aquerir Stab&Slash, je crois, qui coûte 15.000K ( pouvoir novice ).
- Comment dépasser le stade de Novice ?

Merci !! !!!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
04 décembre 2007 à 17:45:24

Pendant beaucoup de temps, sur Cabal, tu vas devoir "Skill xp", c´est à dire, lancer beaucoup de skills. Plus t´en lance, plus la barre de skill xp (Appuie sur K) montera. Une fois que t´as atteint le quota demandé, tu vas rank up et t´auras dépassé le stade de Novice.

Mais aprés ce stade, y´en a encore d´autre, les derniers étant beaucoup plus durs à acquérir. Mais, tu pourras t´aider d´un stuff ´Of Adept´ qui monte le gain de skill xp par skill.

Bref, si t´as réussis à me comprendre (J´ai écris un peu vite :p ), j´espére t´avoir aidé.

shadow123
shadow123
Niveau 8
06 décembre 2007 à 01:11:12

:salut: Comment on fait pour jouer si on habite au Québec parce qu´ils veulent pas que je me co...

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
06 décembre 2007 à 14:32:30

Tu ne pourras pas jouer à cette version de cabal, elle est réservée au résident Européen :/

Footingirl
Footingirl
Niveau 2
11 décembre 2007 à 11:25:40

slt a tous je suis sur la planète mars et je fais partie dune guilde francais " CXI" jetais venu sur le fofo pour voir cmt ecrire en couleur et comme je vois que bcp recherche une guilde frcse je laisse dc un petit poste. Mon nom in game : Ydriss si je ne suis pas la regardez si shouldraiz nest pas en ligne il pourra vous faire rentrer ds la guilde si vous le souhaitez :)

soujyu
soujyu
Niveau 1
12 décembre 2007 à 12:06:46

Salut, je suis sur Mercury wizard lvl 125 si vous avez des questions je peut y repondre ^^

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:26:52

Wouch le high level tu joues depuis longtemps?
(m´enfin je vois plein de lvl 150 dans les classements, même sur le new server Jupiter je crois)

soujyu
soujyu
Niveau 1
13 décembre 2007 à 21:40:31

je joue depuis l´open beta mais fait une tite pause d´un mois

forcement les lvl 150 paye avec le cash shop et sont des no life donc bon =) mais ya surtout des lvl 150 qui joue depuis la première open beta il y a 2 ans je crois, mais le jeu etais devenu payant après

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:42:49

Pour noël je vais commander 15m d´xp :o)) (ce que certains feraient je parie)

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
14 décembre 2007 à 19:08:06

oui certain y jouent depuis le debut donc lvl 150...
maintenant avec le prenium et les bead... c´est plus aussi difficile
moi en +- 5 mois avec 1 mois de prenium... j´ai un lvl 120 ^^ trans/compl et je joue pas autant que ca

soujyu
soujyu
Niveau 1
14 décembre 2007 à 22:39:27

pour l´xp avec des sous eviter de faire tourner les sites sa ruine le jeux >> même si c´etait juste pour rire ^^ ( c´est sur avec le premium sa monte plus vite puis certaine classe avance plus vite que d´autre)

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:19:16

Excusez moi de ne pas avoir eu le courage de tout lire si la reponse était donnée mais est ce que les quetes sont présenté en francais?
merci :)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment