CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cabal online GRATUIT

KingLun
KingLun
Niveau 10
23 août 2007 à 17:57:29

Dans option, tu as une case "Window Mode". Tu décoches et voilà.
Euh sinon je voulais demander est-ce que quelqu´un sait comment réduire la police et la taille de l´interface ? Parce que j´ai beau mettre la résolution à 1280x1024, ça change rien, et sur mon écran 19" ça fait énorme lol !

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
23 août 2007 à 19:19:18

Passe en mode fenétré 800X 600 :lol:

Je suis passé dans ce mode, et je dois dire qua ça fait moins mal aux yeux (ordi portable).

Pour les guildes, forum officiel du jeu, section FR, sinon tu lances un messages IG interchannel.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
23 août 2007 à 22:10:33

KingLun :d) Pour le SP, il s´agit de la barre jaune en-dessous ta barre de MP. Tu as deux manières de remonter ta barre de SP:
- tuer des mobs;
- danser;
Et tous les 10 minveaux tu as une quêtes de Leveling Up qui t´offre (entre autres) un petit carré de SP supplémentaire, qui te serviront plus tard avec les auras (tu as ta première au lvl 20).

KingLun
KingLun
Niveau 10
25 août 2007 à 04:54:18

Yo, c´est encore moi, merci pour les conseils Nyoro j´arrive à utiliser le combo maintenant (mon record : 5 combos + 1 kills, mes skills rechargent trop lentement lol) mais j´ai un autre problème :
Je suis Force Blader (c´est stylé lol), et donc je suis entre les deux catégories de skills, CAD sword et magic. Sauf que j´ai beaucoup moins de SP que les autres (vu qu´il est divisé en deux), même si je consomme 42 potions de mana en 20 minutes lol. Donc je me demandais, est-ce que je devrais me concentrer sur une seule catégorie (vu que si je partage, je deviens plus faible) ? Ou je devrais atttendre le lvl 50 pour faire du "boxing" (que j´ai pas compris d´ailleurs, mais j´ai plein d´équipements "adepts" donc ça devrait aller) ? Merci.

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
25 août 2007 à 13:52:54

Justement pour éviter ce probleme, pour mon premier personnage, je n´ai pas pris force blader. Je me suis pris un warrior : une seul catégorie de skill, pas besoin de se casser la tête :content:

Donc moi je ne peux pas te répondre :hap:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
25 août 2007 à 17:15:33

C´est bien ça le problème quand tu as un personnage avec plusieurs catégories de skills :-)
Personnellement, j´ai pris le Wizard pour éviter d´avoir ce genre de problèmes. Maintenant, ce que je te conseille de faire, c´est de regarder chez un Instructor les skills qui te seront disponibles dans les ranks plus élevés.

A partir de ces skills, tant du côté Sword que du côté Magic, tu auras 3 choix:
- te concentrer uniquement sur les skills Sword en négligeant les skills Magic;
- te concentrer uniquement sur les skills Magic en négligeant les skills Sword;
- utiliser autant les skills Sword que Magic, au risque d´avoir une progression dans les skills 2 fois plus lente que la moyenne;

Là, c´est à toi de voir en fonction des skills qui te seront offerts aux ranks plus élevés. Logiquement, s´il y a plus de skills d´un côté que de l´autre, alors il vaut mieux se concentrer là où il y a plus de skills.

Je peux pas trop te conseiller là-dessus, c´est à toi de voir :-)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
25 août 2007 à 20:06:09

De toute facon, tout le monde devra étre trancender dans les 2 arts tôt ou tard, ne serait ce que pour survivre sur les donjons de haut niveau.

Un warrior ne fait pas exeption, monter ses skills magie permet de récupérer les bonus int sur les rank up et ainsi de ne pas dépenser ses points de compétences dans l´int pour pouvoir mettre tel équipement.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
28 août 2007 à 03:45:04

J´ai dissout la guilde Amour, malheureusement je n´ai plus le temps de me consacrer à ce jeu, bonne chance aux survivants :coeur:

caveman109
caveman109
Niveau 4
28 août 2007 à 20:48:25

moi j´adore ce jeu mais pour gagner de l´xp c´est vraiment chiant mais je m´éclate.par contre y´a pas beaucoup de francais sur le channel 19 de mercury.est-ce que quelqu´un dirige une guilde que je pourrais rejoindre parce que moi je suis dans une guilde roumaine et ils sont tous dispersés a travers tous les channel et ils sont jamais conecté.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
28 août 2007 à 20:58:23

Essaie les FrenchKiss, FrenchMafia ou DevilBats. Par contre, qui contacter et où, ça j´en sais rien :o))

caveman109
caveman109
Niveau 4
29 août 2007 à 12:59:07

ok merci Nyoro-n :ok:

VivaNutella
VivaNutella
Niveau 6
29 août 2007 à 13:28:15

P´tite info concernant FrenchKiss, le clan a "fusionné" avec FrenchHeroes et donc, la guilde s´appelle à présent Mikazuki.

Pour être recruté, whispez IG Jodie, Arckange, Archimede, Ocigor, moi-même (Kimitsu) (Doit y avoir d´autres recruteurs, mais j´ai pas les noms en tête... ^^)

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
29 août 2007 à 23:00:54

:rire: ! kimitsu, on se retrouve sur ce forum, c´est moi devilnghi :-d

Vive le clan mikazuki

caveman109
caveman109
Niveau 4
30 août 2007 à 11:03:54

ok.J´ai un probleme ce matin je me connecte sur cabal je choisis un de mes trois persos et je me lance dans un combat et la je peut pas utilisé le clic droit de la souris pour attaquer il faut que j´utilise les numero.quelqu´un pourrait me dire si c´est normal ou si c´est moi qui ai un probleme merci.je pourrais etre recruté dans la guilde mikazuki?mon nom dans le jeu c´est caveman109.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
30 août 2007 à 14:11:21

C´est noraml, ça fait parti de la nouvelle mise à jour!

Tu peux voir les ajouts et changement des mises à jour via leur site, dans update.

_Andor_
_Andor_
Niveau 6
30 août 2007 à 18:45:23

GROS PROBLEME INTERNATIONAL

, Probleme avec mon login et mon mot de passe , ça fait 5 fois que je l´ai change , je suis SURE de l´orthographe et cabal me dit "you´re spar...... do not match blabla"

QUE DOIS JE FAIRE

Hellfire_Blade
Hellfire_Blade
Niveau 4
30 août 2007 à 19:06:56

Bonsoir , une question me chiffone.
Ce jeu m´a l´air excellent ma foi , j´ai été subjugué par la beauté des attaques.
Mais , lorsqu´on crée son personnage , on a déjà l´équipement montré dans la vidéo ?
L´armure etc ..
Ou il faut l´acquérir et s´en équiper comme dans World of Warcraft ?
Merci d´avance.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
30 août 2007 à 19:45:14

Quand tu commences tout juste un perso, tu vois les armures lvl 60-70 qu´il aura, mais une fois créé, il aura un équipement complètement basique (une arme et un casque).

Et donc pour pouvoir t´équiper plus convenablement, tu dois soit les acheter, soit les ramasser par terre. Tu ne peux pas porter tous les équipements d´office, tu dois avoir:
- les stats minimum requises (en Force -STR-, Intelligence -INT- et Dextérité -DEX-);
- la classe requise (les mages ne peuvent pas s´équiper d´armures et d´armes de guerriers par exemple);
- pour certains équipements de très haut niveau, il faut aussi avoir un lvl minimum requis (du genre lvl 80);

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
30 août 2007 à 20:18:06

Petite réctification : Tout le monde peut porter n´importe quelle équipement, un mage pourra avoir une amure.

Toutefois, pour porter un équipement différent de la classe choisie, il faut avoir un certain niveau. Au niveau 60 je pouvais équiper les équipement de base des autre classe, mais pas plus (à des niveau plus haut, on peux équiper tout les équipements)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
31 août 2007 à 02:28:34
  • Nyoro-n profil

* Posté le 28 août 2007 à 03:45:04 avertir modérateur
* J´ai dissout la guilde Amour, malheureusement je n´ai plus le temps de me consacrer à ce jeu, bonne chance aux survivants :coeur:

Et dire que je l´ai su que ce soir xD

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment