CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cabal online GRATUIT

Hellfire_Blade
Hellfire_Blade
Niveau 4
31 août 2007 à 10:36:32

Ah cool merci de l´information =).
Si on avait déjà l´armure et tout , ca aurait tout gâché à mon avis , en général on part à la recherche et c´est assez excitant ^^.
Merci encore =)
Je vais le télécharger de suite ;- )

Mouch28
Mouch28
Niveau 1
31 août 2007 à 16:31:28

Salut tout le monde j´ai un gros problème sur cabal online. En effet je ne peux plus attaquer les ennemis en revanche je peut me régénérer et là je peux seulement attaquer l´ennemi que j´avais visé juste avant. Si quelqu´un a eu le même problème ou qu´il sait comment y remédié serait gentil de me dire comment? Merci

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
31 août 2007 à 16:33:09

Bah tu cliques sur un ennemi et tu utilises un skill pour l´attaquer (tant que tu n´es pas dans une ville), j´ai du mal à cerner le problème :doute:
Au pire fait une capture d´écran de ta situation... :doute:

Mouch28
Mouch28
Niveau 1
31 août 2007 à 16:36:29

Ba quand j´actionne un skills et que je clique sur un ennemi mon perso ne bouge pas.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
31 août 2007 à 16:47:10

C´est le contraire qu´il faut faire, cliquer sur un ennemi et ensuite actionner un skill (avec les touches 1 à 9 ainsi que ) et = ), mais encore faut-il avoir des skills dans sa barre de skills :)

Je dis comment faire, au cas où (et si tu le sais déjà, ce qui ne sert pas aux uns peuvent servir aux autres).
Il suffit d´appuyer sur K pour ouvrir la fenêtre des skills. Il y a les skills Sword, Magic, Upgrade et Special. Seuls les skills Sword, Magic et Special peuvent être déplacés vers la barre de skills.

Pour ce faire, il suffit de cliquer sur l´image d´un skill puis de cliquer sur l´emplacement que l´on veut dans la barre des skills (en bas, là où il y a plusieurs carrés gris/noir).

On peut avoir jusqu´à 4 barres de skills, il suffit de cliquer sur les flèches haut et bas à droite de la barre de skills.

caveman109
caveman109
Niveau 4
01 septembre 2007 à 22:01:01

sa commence a me soulé moi ce jeu je suis bloqué a un donjon impossible a faire encore y´aurait pas le nouveau systeme d´attaque ou il faut cliké sur l´ennemi appuyer sur tel touche bref je suis bloqué sa m´enerve!

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
02 septembre 2007 à 12:42:49

Comment tu peux étre bloqué dans un donjon O_O

Les donjons du scénar sont trés simple. Si c´est un donjon optionnel avec les DT card, seuls les boss sont terriblement puissant( il inflige des dégats suivant des PV quelques sont ton niveau : frappe normal 55% et frappe surpuissant 110%)

Hellfire_Blade
Hellfire_Blade
Niveau 4
03 septembre 2007 à 09:38:36

Moi je suis sur Jupiter , Channel 3
Blader lvl 12 pour l´instant , j´ai commencé ce matin vers 6h25.
Et donc , c´est pour une quête lvl 11 , je dois parler à l´officier dans Bloody Ice pour une quête mais quand je lui parle il n´y a que Guild Information et Let´s pass à choisir.
Je sais pas comment faire T_T
Et pour la quête lvl 12 , je dois parler à Collins le vendeur d´armures pour la quête ( bien évidemment ) et quand je lui parle , ya aucune option mais ca me met ses articles qu´il vend -__-´.
Et je peux pas lui parler sans qu´il me mette ses articles.
Pouvez-vous m´aider svp ? ^^
Merci d´avance

caveman109
caveman109
Niveau 4
03 septembre 2007 à 11:20:28

j´ai changé de quete et je vais essayé de gagné quelque niveau
Hellfire_Blade :d) moi j´ai pas eu ce probleme mais lis les quete en entier ya peut etre un truc a faire que tu a pas fait:par exemple i y a une quete ou il fait avoir un class rank superieur a 1 meme si tu a le niveau requis.

caveman109
caveman109
Niveau 4
03 septembre 2007 à 15:06:58

ca y est je suis plus bloqué j´ai réussi le donjon et je suis niv31 mon force class rank est passé a 4 mais je ne suis toujours pas dans une guilde et la guilde Mikazuki ne veut pas de moi d´après un des membre.

medieval
medieval
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:41:19

Bonjour , quand je lance le jeu et je vois l´icone sur la barre quand je clique dessus l´ecran devient tous blanc et quand je veu le ferme sa me dit " le programme ne repond pas" donc impossible de jouer -_-

caveman109
caveman109
Niveau 4
04 septembre 2007 à 08:25:03

désolé mais je peut pas t´aider faut demander aux autre gars du forum je pense qu´il pourrait t´aider

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:49:46

Caverman , comment ça on veux pas de toi?
Lv? class et skill rank s´il te plais

caveman109
caveman109
Niveau 4
05 septembre 2007 à 08:36:26

lv 31 class rank 4 et skill rank(sword)aprentice (magic)novice plus que 2 skill up et je suis aprentice_Force blader channel 19,mercury

caveman109
caveman109
Niveau 4
07 septembre 2007 à 13:26:08

maintenant je suis lv 33

leguepard
leguepard
Niveau 7
07 septembre 2007 à 14:55:09

Salut tout le monde. Dites moi, je suis blader lev 20, je viens de finir la quete pour l´aura mais je dois faire des choix, seulement je sais pas ce que ca va donner alors je viens chercher conseil :noel:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:20:37

A posteriori, les seuls changements sont juste dans l´apprence de l´aura. Si tu choisis l´aura de foudre, tu aura des éclairs autour de toi, si tu choisis le feu, ton aura sera de flammes, etc...
Niveau puissance d´attaque, tout ça, ça ne change rien :-)

joss88120
joss88120
Niveau 2
11 septembre 2007 à 10:49:52

sa doit être pas mal jvais aller le telecharger !! !

:noel: de la par d´un pote anciennement noeliste

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:29:49

Bonjour a tous braves gens :gni:

Voila j´aimerai bien jouer a ce mmo les autres mon gaver.
Donc j´aimerai savoir si il y´a une guilde française qui voudrait bien de moi,en me conseillant au mieu une classe qui lui serait utile (genre pretre ou autre) je me ferai un plaisir d´incarner cette classe si il le faut.
Donc voili voilou si il y´a plusieur dites moi lequel prendre et quel classe vous need le plus^^

Merci d´avance

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:39:52

ah j´ai un gros probleme je ne peu pas faire de compte car ils me disent (Cette version de CABALE En ligne peut seulement être jouée dans l´Europe. Votre approche pour jouer au jeu sera automatiquement bloquée si vous essayez de jouer à l´extérieur de l´Europe).

J´habite en france donc europe en gros et pourtant POF sa me bloque a la premiere étape donc si on peu m´aider se serait sympa ou même me faire un compte merci d´avance.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment