- Upgrade core (low): 100k à 150k (malheureusement, ça se vend pas très bien puisqu´elle est rarement utilisée);
- Upgrade core (medium): 200k à 350k;
- Upgrade core (high): 600k à 850k, les plus prisées;
- Force Core (high): 450 à 600k;
Il te suffit de te promener et de regarder les prix des autres pour te faire une idée ![]()
Ah oui, je suis bête
j´y avais pas penser. Merci pour vos réponse ![]()
Salut c´est encore moi
, svp ne me traitez pas de boulet ou des chose dans le genre, mais j´ai juste envie d´être rassuré, apres je ne vous embeterais plus :
voila je suis lv 31 et j´ai appris mon 1er battle mode, mais a mon lv je trouve que j´ai très peu de skill : j´ai seulement 2 skill d´attaque : class : warrior. Est-ce normal ? si oui vers environ quel lvl on aura de nouveau skill.
J´ai vu une autre personne ayant le meme equipement que moi qui etait en train d´xp mais il utilisais une technique d´attaque special : il frappait les monstre comme si on appuyer sur la attaque, mais il etait plus lent, mais ses attaque fesais "voler" les mobb car quand il attaque en frappant il leve son epée en l´air.
Voila j´espere que vous pourrez m´éclairer
Merci ![]()
t(inquiete on est tous passé par la
c´est normal de poser des queetions
faut xp tes skill et ca c´est assez long
si tu les montes pas et tu fais que xp... tu ne risque pas de rank up rapidement
par exemple
le gars qui n´xp pas ses skill peut etre A Master au lvl 85+
le gars qui passe son temp a xp ses skill... peut atteindre A Master au lvl 60
il y a des joueurs qui font que ca et certain sont deja full osmium au lvl 70
pour ca faut etre au moin A-G master en magie et en sword
pour xp ses skill + rapidement... faut de lequipement (bijous, armure, arme ect) adept (+ X point de skill)
j´espere que j´ai ete claire :p
Pour les skills, regarde en ville les Instructors, ce sont eux qui te fournissent des skills (Sword, Magic et Upgrade).
Je vais faire des screenshots pour faire simple ^^
Donc quand tu vas voir un Instructor, tu as ça:
http://img120.imageshack.us/img120/7058/cabalver118907081500470lm1.jpg
Tu peux choisir Sword, Magic ou Upgrade skill. Là, tu auras ça:
http://img257.imageshack.us/img257/8945/cabalver118907081500480kt4.jpg
Les skills en blanc sont ceux que tu peux prendre, en rouge ceux que tu ne peux pas. Il te suffit de passer la souris au-dessus du skill pour voir la caractéristique qui t´empêche de l´avoir, indiquée en rouge.
Par contre, tu ne peux pas acheter de skill si tu n´as plus de place dans tes skills (fenêtre de droite). Dans ce cas, tu devras supprimer un skill en le faisant descendre de niveau en appuyant sur [ - ] jusqu´à ce qu´il disparaisse (et il faut savoir que la manip´ est payante)
Et une fois que ton rank est plus élevé (dans la fenêtre à droite, mon rank indique: Novice, donc je n´ai droit qu´aux skills Novice), tu peux changer de rank dans les skills à acheter avec la flèche en haut de la fenêtre de gauche.
Et voilà ![]()
Il y aussi un point important à prendre en compte, skill XP vite c´est bien, mais encore faut il avoir les fonds pour acheter les nouveaux skills et upgrade.
Cela coute énormément chére, pour ma part, je prends un rank up quand je suis sur de pouvoir m´acheter au moins 80% des nouveaux skills, sinon à part les bonus de stats, ça sert pas à grand chose.
J´y vois beaucoup plus clair maintenent, je vous remerçi beaucoup pour toute vos réponses, jevais donc aller xp mes skill.
Encore merci ![]()
Salut les gens !
Hey c´est avec une grande joie que j´ai découvert (grâce à ce topic) pas plus tard qu´il y a 3 jours, que Cabal Online est devenus gratuit ( bon, je sais, je suis en retard ^^);
Ayant joué à la Closed Beta, j´ai été agréablement surpris de pouvoir reprendre mon personnage pile là où je l´avait laissé o_o , avec tout son stuff et tout (ahahaha, et tout le monde qui me filaient leurs stuff car la closed beta allait finir XD)
Et dans mes souvenirs, il me semble, je pouvais me teleporter au sein meme des maps... Mais là, malheureusement, j´y arrive plus... Yia un truc à voir avec les warp code, mais je sais plus comment ca marche...
Pour augmenter les skill, euh, tu dis qu´il nous faut des bijou/armes/armures adepts. >Mais comment des gens peuvent ne faire "que" du skill, ils faut bien qu´ils tapent des monstres non? (apperemment ca ajoute des bonus d´xp de skill, je me trompe?)
Et d´ailleur, comment on en obtient des trucs adepts? J´en ai vu en vente, mais c´est un peu cher...
Ensuite, je suis warrior lvl 36, avec une daikatana + 3.
Je me pose la question: Est il préférable de continuer daikatana ou great sword?
Parce qu´en regardant les conditions d´utilisations...
Il me faut énormement de STR pour la GS.
Et un peu de STR et de DEX pour la Daikatana ( c´est plus rentable quoi), alors que les attaques sont sensiblement les mêmes.
Tout le monde dis "gogogo greatsword, for the 4 extra damage"
4 points d´attaques en plus, c´est si énorme que ca? Pour le niveau que ca demande...
Et puis derniere question: le jukebox, comment le faire marcher pour qu´il nous fasse écouter NOS musiques? ^^
merci d´avance de vos réponses :D
La téléportation à travers les maps:
Cette option a été désactivée pour les joueurs lambda, seuls ceux qui ont un compte premium y ont droit désormais.
Skills et stuff of Adept:
Bien sûr, pour augmenter en skill il faut utiliser des skills donc se faire des mobs, quoi qu´il en coûte. C´est juste que les Stuff of Adept donnent des points de plus à chaque utilisation de skill, mais inévitablement il faut kicker du mob (ou se faire des training dummies si on est premium).
Pour avoir des stuff of Adept, deux solutions:
- l´acheter dans les Personal Shop (aucun NPC ni drop n´existe pour ces équipements);
- crafter les objets soi-même. Au lvl 40, tu recevras un Trasmutter, qui te permet de détruire un objet pour en récupérer les composants, et c´est avec ces objets que tu peux crafter. Plus tu craftes, plus tu auras de craft exp, et les stuff of Adept sont craftables à partir de 40% du craft level en cours;
Daikatana ou Great Sword:
Sincèrement aucune idée, je ne suis que Wizard donc je sais pas quelles armes est prédisposée pour les autres classes. Fais comme tu veux ^^
Jukebox:
Les musiques doivent être converties au format OGG et déposées dans le dossier C:\ Program Files \ Games-Masters.com \ CABAL Online (Europe) \ Jukebox
Puis tu relances Cabal et ça devrait être bon.
C´est pas lvl50 l´item pour le craft plutot ? Sinon je vois pas pourquoi je l´ai pas eu XD.
Pour le téléport sur les maps, je sais que ça fonctionne aussi en fonction de ta Class ^^. Class 1 tu y as access.
En Premium tu y a access des que tu possede les Warp Code.
Et concernant les armes.. teste XD
Possible MoCanna, faut dire que j´ai pas vérifié ^^
En fait, tu as une quête qui te donne en récompense le Transmutter, mais comme je suis passé lvl 40 (et 50) lors de la closed/open beta (c´est-à-dire il y a à peu près un an), c´est sûr que ma mémoire n´est plus ce qu´elle était, donc il est possible que le Transmutter s´obtienne au lvl 50 ![]()
le craft si c´est bien au lvl 50 (une quete a faire)
pour se teleporter sur les maps, faut etre prenium
Donc si j´ai bien compris, pour pour monter nos skill point on doit se faire des mobb en utilisant les skill. Ca tombe bien maintenent je tue les monstres en utilisant seulement les skill, j´ai enlever la touche attaque
, mais bon ça coûte beaucoup en potion de mp
.
Je suis au même niveau que toi Kaion][kleever level 36 et j´utilise une iron great sword +2, depuis que j´ai commencer mon personnage, je n´utilise que des "gs", je pense que c´est juste une question de goût, ça depend si tu aime les grosses épées
où les fine lames.
Excusez moi pour les fautes d´orthographes.
Est-ce que vous savez où on peux trouver des "capes", on est obliger d´en acheter au autre joueurs?
Les capes sont à l´origine des drops très rares qui portent le nom de "Epaulette of...". Pour ma part, j´ai trouvé une Epaulette of Sage +5 à Lake In Dusk, un donjon réservé aux lvl 75 et plus.
Mais tu as beaucoup plus de chances d´en avoir un en l´achetant dans les Personal Shops, les magasins des joueurs. Pour autant que je sache, ça va de +3 (lvl 43) à +6 (lvl 92 si je ne m´abuse) et coûtent entre 3M (pour les +3) et 25M (pour les +6).
Tu as plusieurs types d´Epaulettes, chacune recommandée pour certaines classes:
- Epaulette of Sage (diminutif: EoS)augmente les caractéristiques magiques;
- Epaulette of Fighter (diminutif: EoF) augmente les caractéristiques physiques;
- Epaulette of Guardian (diminutif: EoG) augmentes les caractéristiques de défense;
Donc choisis bien ton Epaulette, il est par exemple plus utile pour un Wizard d´avoir une Epaulette of Sage plutôt qu´une Epaulette of Fighter.
Mais dans tous les cas, le meilleur moyen d´en avoir une c´est de l´acheter ^^
Ah d´accord , c´était donc ça les épaulette, j´avais pas compris que les épaulette étaient en faites les fameuses capes.
Merci beaucoup pour ta réponse ![]()
EoS pour FA et EoF pour Blader ?
Chuis entrain d´economiser pour mon FA là ![]()
C´est bien ça Canna ![]()
Bonsoir alors je suis lvl 8 et je suis blader.J´ai plein d´epee mais il me dise " Force blader required " alors j´aimerai savoir comment on devien force blader Merci
Bah c´est au début du jeu, quand tu crées ton perso, tu choisis ta classe. Si tu n´est pas Force Blader, dans ce cas revends l´arme, elle ne te servira à rien ![]()