CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cabal online GRATUIT

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
17 août 2007 à 15:59:22

Bonjour tous le monde :) , voiçi ma nouvelle question du jour :rire:
Comment écrire en couleur ? Parce que je vois les autres joueur, lorsqu´ils parlent ou vendent, ils écrivent en couleur, donc je souhaiterais savoir comment faire :ange:

Merci

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
17 août 2007 à 16:08:54

Ahah, je l´ai appris il y a très peu de temps ^^
Alors en fait, pour écrire en couleur tu dois taper:
$# suivi du nombre de la couleur.
Par exemple si tu écris "$#5 WTS blabla 15k", ça écrira "WTS blabla 15k" en bleu (par exemple, je confirme pas que $#5 = bleu).

Le problème, c´est qu´avec nos claviers AZERTY, il est impossible dans le jeu d´écrire $#, donc, avant ça, tu dois switcher ton clavier en clavier QWERTY. Le raccourci clavier sous Windows pour ça est Alt + Shift (la touche entre Ctrl et Maj, qui fait des majuscules quand tu la maintiens appuyée).

Donc, une fois que tu es passé en QWERTY, tu dois savoir que les touches correspondant à $ et # sont la touche 4 et 3 (situées au-dessus de nos Z, E et R). Il te suffit donc de maintenir Shift enfoncé et de taper 4 3 sur le clavier QWERTY pour écrire $#.

C´est une manip´ délicate mais c´est à cause de nos claviers AZERTY XD

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
18 août 2007 à 00:35:34

Oo moi qui joue a wow , gw ...

Le jeux a l´air tres bon ! y´a t´il un serveur de communaute francaise ?

Quelqu´un peux prendre mon msn ? j´aimerais bien mi mettre

naruto59650@hotmail.fr

C´est pour avoir des info et tout ..... x)

:bye:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
18 août 2007 à 03:24:40

Pour la couleur, y´a aussi Alt + 35 pour faire le #. :oui:

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
18 août 2007 à 18:33:16

Salut tous le monde, voici donc ma question du jour :gni:

Je suis actuellement lv 43 : je cherche une petite guild française pour parler et faire des party :-d .

Voila :ange:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
18 août 2007 à 18:37:17

J´ai bien une guilde mais elle est vide donc je sais pas si c´est vraiment une bonne idée de t´y inviter :ange:
Au pire, sur le chan 19 de Mercury, tu peux rencontrer les FrenchKiss, sur d´autres chan il y a les FrenchMafia, les DevilBats,... Mince, j´ai oublié le nom de toutes les guildes fr que je connais :peur:

Et puis il y a moi, (presque) tout seul dans Amour :-)

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
19 août 2007 à 11:11:31

Nyoro-n même si tu est seul, ça me ferais plaisir de te rejoindre, comme ça on pourras parler in game.
Je suis sur le serveur Mercury souvent sur le channel 4.

Mon nom in game : DevilNghi

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
20 août 2007 à 03:48:44

Frenchkiss sont aussi sur Wow , sur mon serveur ... l´une des meilleur guilde :-p

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
21 août 2007 à 17:34:36

Comme tu veux, methodpok, je te dirai le reste quand on se verra dans le jeu ^^

KingLun
KingLun
Niveau 10
22 août 2007 à 01:36:58

Wow, j´ai eu une journée de dingue lol !
Comme je me faisais chier, j´ai essayé Cabal Online, que vous louiez tant. Le téléchargement m´a prit longtemps, mais bon. Je me connecte et tout, j´arrive sur le serv et j´xp. Bon ça prend beaucoup de temps, j´ai xp toute la soirée pour arriver au niveau 5 (j´imagine pas les autres, en plus je mourrais tout le temps). Et là un mec me lance un trade, j´accepte, comme j´étais curieux, et là le mec me donne 4,5 millions de gold, avec une tonne de stuff lvl 90 surenchanté ! Comme j´étais rempli, je suis allé au warehouse et je suis revenu peu après, mais il s´était déconnecté, pourtant il voulait m´en donner plus...
Bref, je suis maintenant super riche avec un perso niveau 5 lol !

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
22 août 2007 à 03:02:05

Ca m´est arrivé deux fois sur Lineage 2. La première fois, je suis allé dans une zone pas du tout à mon niveau. Je devais être lvl 11 et j´étais dans une zone lvl 80 mais j´en étais pas conscient.

Là, je rencontre une petite bande de 5 personnages qui bavardaient, je me suis joint à eux (en fait, ils étaient en party et la Dwarf allait tuer tous les mobs puis donnait les items qu´elle récupérait aux autres).

On bavarde et avant de partir, l´un d´eux me jettent une énorme armure et me dit de la porter. Ca devait être un nom du genre "Sealed Armor of Darkness". Évidemment, comme j´avais pas le niveau, j´étais plus lent dans cette armure, mais v´là la classe, le lvl 11 avec son armure lvl 60-70 :content:

Et puis un autre jour, je croise un type tout à fait au hasard et il me donne 50 millions en pleine campagne :-)

Oui, il y a des très haut levels généreux et il m´est arrivé d´être moi aussi (très) généreux dans Cabal :-)

KingLun
KingLun
Niveau 10
22 août 2007 à 06:21:13

Lol ça fait vraiment plaisir quand même ^^
Sinon comment tu fais pour gagner de l´xp ? C´est vachement dur !

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
22 août 2007 à 08:19:43

Tu appuies sur la touche T et tu ouvres ton "journal des quêtes". Les quêtes disponibles sont indiquées par des rouleaux dorés et les quêtes en cours par des rouleaux déroulés un peu plus gris.

L´avantage c´est qu´on gagne beaucoup d´expérience grâce aux quêtes, contrairement à d´autres MMORPG coréens. Et si tu n´as plus de quêtes, il te reste à tataner des mobs de ton niveau :-)

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
22 août 2007 à 10:11:38

Ah tu a vraiment eu de la chance KingLun, j´espere que cette offre te motive pour jouer maintenent :-p
Moi un high lvl ma aussi offert quelque chose mais c´etait seulement une shadowssteel great sword adepte +2.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
22 août 2007 à 14:27:06

4,5 millions c´est pas grand chose à haut niveau, surtout quand tu vois le prix des skills -_-

Ca devait étre de l´argent de poche pour lui :lol: , mais vrai que pour débuter y a pas mieux.

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
22 août 2007 à 16:40:55

Yop , jevoulais savoir , je lookais la config nécessaire et il parle de 2G d´espace libre , pourtant ce que je telecharge ne fait que 600 Mb , le jeux se telecharge au fur et a mesure que l´on avance dans le jeux ou bien c´est pas normal ?

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
22 août 2007 à 17:00:34

Bah le fichier d´installation fait 600 Mo, mais une fois le jeu installé, il fait 2 Go, rien de plus simple ^^
(j´ai vérifié, mon dossier Cabal pèse 1,70 Go)

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
22 août 2007 à 17:01:43

A oki lol

KingLun
KingLun
Niveau 10
22 août 2007 à 19:59:33

Bon je viens de passer niveau 11 avec le système de combo (que je n´ai pas réussi à utiliser, il me dit tout le temps que j´ai pas assez d´SP >.>)
Par contre en tapant des monstres j´ai eu toute une rangée de gold qui est tombé par terre, et ce 2 fois ^^
Ce jeu est génial lol !

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
23 août 2007 à 14:53:35

Salut , j´voulais savori comment mettre en plein ecran
et alors si il y avait une guilde de fr qui recrute car je suis un peu paumer .

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment