Menu
Tactics Ogre : Let Us Cling Together
  • Tout support
  • Wii
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Officiel] Le Bla-Bla au forum

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 34»
Page suivanteFin
kartax
kartax
MP
19 avril 2011 à 18:40:36

double impact est un skill similaire au double attaque, donc ?

en tout cas merci de ta éponse fort rapide et je vais tenter de le vaincre de suite ;)

HiiiC
HiiiC
MP
19 avril 2011 à 19:14:28

Oui les warriors ont double impact, les arches double shot.

kartax
kartax
MP
20 avril 2011 à 13:04:00

par contre je le trouve assez dur comparer aux tactics de Final Fantasy, c'est mon opinion. quand je fait un combat aléatoire sur la map, les ennemis sont lvl 14 et moi certains ne sont que lvl 11 et 12, du coup les combats dur 40-60minutes :(

cerluire
cerluire
MP
20 avril 2011 à 13:31:15

Change de lieu, le level des montres varie celon le lieux ou tu te fait attaquer aleatoirement.

kartax
kartax
MP
20 avril 2011 à 14:08:08

ah ok c'est comme ça que fonctionne. Merci!

J'en profite pour poser mes questions ici, car vous avez l'air sympa (non? :) ) et vous repondez assez vite!

1. je suis au chapitre III et certain de mes personnages n'en pas encore de finish move(leur barre rank de sword2H montent pas vite :( ) y a-t-il un autre moyen d'obtenir des finish move?

lypphie
lypphie
MP
20 avril 2011 à 14:50:01

Il ne me semble pas, les faire frapper comme des brutes sembles être le seul moyen de leur apprendre ses coups spéciaux.
Mais si tu multiplie les combats tu te retrouveras vite avec des personnages en ayant au moins 4^^.

Tiens je surenchéri par une question. Y a t'il un véritable intérêt à jouer la classe swordmaster?

Ils tiennent aussi bien qu'un ninja mais en tapant tout de même moins fort leurs danses sont tout au plus moyennes.
J'en garde une dans mon équipe active car j'adore leur design mais je cherche un skill qui puisse vraiment les rendre puissants. ( genre comme le double shot des archers.)

Et en dernier lieu si j’apprends à un rogue la capacité double attaque des ninjas il deviendra un assassin comme le vice chaotique ou c'est une classe spéciale?

cerluire
cerluire
MP
20 avril 2011 à 15:31:33

Vyce est Ranger c'est une classe special, pour les finish move pas d'autre choix que de taper !!

La classe Swordmaster est casiment pareille que le Ninja en terme de carac.
Le swordman a plus de force, d'AVD, mais un peut moins de DEX, a peine plus de HP
Plus de REs magique, mais moins en attaque magique.

Les Katanas a 2 mains sont pas extraordinaire, il n'egaleront jamais le double attaque des Ninjas :(

Sinon il y a une dance de soin qui est pas mal, mais rien de bien folichons.

En conclusions, a equipements identique, le Swordmaster met une féssé au Ninja, il esquive plus, il fait plus de degats, il resiste mieux au attaque magique du Ninja.
Mais le Hic c'est le double attaque du Ninja qui change tout.
Le ninja fait donc plus mal, et donc le bonus en force et en HP du Swordman sont anulé voir meme bouffé par ce skill.
La defense magique ne sert plus a rien etant donné que le Ninja 2 swords fait que taper.

Niveau skill du Swordmaster j'ai pas encore tout, mais rien de bien grandiose.

Par contre les finishing Katana sont tres pratique notament celui qui change en pierre :)
Bref je dirait pas que le Swormaster est mauvais, mais que c'est un Ninja moins encrée contact, et un peut plus maleable en terme de polivalence.

Bhake
Bhake
MP
23 avril 2011 à 19:50:03

Je me trompe peut être, mais si le swordmaster a une bonne avoidance, pourquoi ne pas jouer dessus et mettre dodge couplé à parry, ce qui permet d'être littéralement intouchable.
Donc même si le ninja a la capacité de taper techniquement plus fort, si il ne peut réussir que tout au mieux une attaque sur 3, voir sur, 2, je pense qu'il se fait vite rattraper par un swordmaster.

Mais bon, ce n'est que du théorique, car il faut prendre en compte le terrain, car comme on le sait tous, une unité n'est pas efficiente sur tout les terrains.
Si on prend un archer, il serra efficient si il est placé en haut d'une montagne, les ennemis étant bien sûr placés en dessous, mais si par malheur, les places étaient inversées, il ne pourrait tout simplement pas toucher ses adversaires.

C'est pourquoi je pense que dans une plaine, le swordmaster a l'avantage, et sur un paysage un peu plus montagneux, ou du moins qui a plus de hauteur, de part sa capacité Monkey Scroll (Enfin le sort qui lui permet de pouvoir franchir tout les hauteurs), lui permet de faire un peu de kitting (C'est à dire, je tape, je me mets hors porté. Je lance des sorts, je retape au cac, je remonte etc ...).

Désolé pour le pavé, mais j'ai du mal à synthétiser mes propos.

lypphie
lypphie
MP
25 avril 2011 à 23:00:26

Je vais tester le dodge tiens sa peut être une bonne idée couplée a preempt.
( et il est vrai que les finish ninja sont moyens)

cerluire
cerluire
MP
26 avril 2011 à 09:43:59

Oui Dodge et Parry sont essentiel au Swordmaster, couplé avec Preempt c'est du blocage a tour de bras.

J'ai fait plein de combat IA contre IA le Ninja gagne toujours conte le Swordman.

Par contre le ninja perd contre d'autre classe alors que le Swordman gagne.

Le Swordman joue enormement sur l'esquive, avec sont Preempt en plus il sort facilement les classes avec un toucher normal.
Par contre le Ninja qui a un fort taux de touché bas le Swordman.

Les Wizard a 1 vs 1 battent casiment toute les classes, avec leurs sort pour empecher d'avencé, empecher d'attaque, ou en petrifiant, sleep et autre.
Mais le Swordman qui resiste tres bien a la magie, arrive de temps en temps a tuer le Wizard ^^

lypphie
lypphie
MP
26 avril 2011 à 12:57:28

Va falloir acheter le skill qui donne immunité à bind shackle et stop si on veut tuer un wizard^^.

HiiiC
HiiiC
MP
26 avril 2011 à 21:40:44

C'est net bind et shackle ils me foutent dedans ces sorts à chaque fois grrrrr

lypphie
lypphie
MP
26 avril 2011 à 22:07:51

J'en abuse tout le temps je trouves ces altérations d'état abusé car insoignable par un cleric il me semble^^.

HiiiC
HiiiC
MP
26 avril 2011 à 22:32:33

Si le sort EASE fonctionne

HiiiC
HiiiC
MP
26 avril 2011 à 22:47:19

YEAH j'ai débloqué une cinématique qui me dit d'aller chercher Warren c'est bon ça :)

lypphie
lypphie
MP
26 avril 2011 à 23:59:20

Il doit bien dépoter le vieux Warren c'est vrai.
-Moi je me sens de finir le jeu, Je n'ai guère envie de m'engager dans le palace of the dead ou dans les 6 temples. Finissons ce jeu une fois et allons sauver ma Ravness chérie.

cerluire
cerluire
MP
01 mai 2011 à 19:24:47

Voila je vient de finir de comptabilisé les classes du jeux ^^
En prenant en compte les classes unique, les classes de bases, et celle des monstres il y a 106 classes differentes dans le jeu ^^

lypphie
lypphie
MP
01 mai 2011 à 21:50:53

Et bah maintenant tu na plus qu a t atteler a leurs skills!

Tu effectues un travail dantesque sur ce jeu on ne peut que t en remercier.^^

crystal0109
crystal0109
MP
01 mai 2011 à 22:11:34

gg ^^

HiiiC
HiiiC
MP
07 juin 2011 à 22:57:31

Au fait finalement au level 50 quand on commence à a voir des mages bien takés avec des (ex) augment fire rang 4+1 et ben le fire averse il joue beaucoup et peut faire des grosses différences de dégâts (+30 à 50 HP enlevés si le bot est soumis à un élément)..!

Cool j'ai Cerya en mage qui fait péter des 330 HP de dégâts sur les archers avec un petit sharkspere II (c'est quand meêm dommage qu'il faille attendre +300h de jeu pour obtenir des résultats magiques sympas !

Good night ! :fier:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer