CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
02 septembre 2003 à 11:18:28

J´ai tjs la 7e quete en tete Kain.
Sinon Tordek tu le vois tres fort mon perso a moi?G aucune magie sauf les auras(et g pa envie d´en avoir lol)et du coup je ne peux que me battre au corps a corps.Tu peux trouver que ton perso est faible,mais alors le mien lol...
Bon sinon g pa encore lu les textes g failli faire une attaque en voyant ts les mess depuis la derniere fois ou je suis venu.Donc je repasserai + tard
Bienvenue Weirdo!
@+

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
02 septembre 2003 à 12:36:30

J´ai peut etre etait un peu vite dans la destruction de tous nos ennemis,mais bon...
Alors pour la forme noire,j´ai inventé un truc,mais je peux me tromper.J´ai juste repris un idee de Dragon je crois,mais on etait encore a Willendorf(je sais plus qui a ecrit ce passage)
Et enfin Pol,quand tu dis mes plans,c koi exactement?Parce que si tu as peur que je sois amoureux de Maria,tu te trompes lol!
Bon @+ tt le monde

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
02 septembre 2003 à 18:43:09

moi jaime bien cette idée que la forme noire soit un démon envoyé par aerandir ou sauron pour tuer le bébé de zandramass. De toute facon, que sa soit sa ou non, le bébé souffrira dans le ventre de sa mere par sauron lui meme. Sadique fou et cruel vous dirai? Oui, je suis un peu de tout sa. lol

Dans tous les cas bravo a tlm pour le grand nombres de mess.

snow_power
snow_power
Niveau 5
02 septembre 2003 à 21:33:37

bon ben sa delaire que jorer jamais ma reponse a ma question

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
02 septembre 2003 à 22:18:43

Peut être mais ne le tuez pas , c´est moi qui va décider si il doit mourir ou non....

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
02 septembre 2003 à 22:19:40

je parle du bébé

lol

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
02 septembre 2003 à 22:28:54

Oui pauvre Earandil lol.
Hey Snow_Power, cé quoi ta question?
Pauvre bébé, j`espère qu`il ne crèvera pas.
À la prochaine tout le monde
Oh et tu fais ce que tu veux Tordek, cé ton perso et non le mien lol

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
02 septembre 2003 à 22:54:41

C´est une prophétie. Les héros de jadis détruiront le mal, mais nauront aucun descendant, ou famille. Leur seules familles sont eux meme et leur compagnons.

Tk moi jtrouverais sa drole de voir le bébé crever... sa ferait juste augmenter votre haine contre celui qui a fait sa... qui a tou t monter. lol

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
02 septembre 2003 à 23:17:54

Euh il est pas obliger de mourir non plus.Ct pas mon idee,je voulais juste dire que Aerandir(ou Sauron mais je sais pas qu´il est derriere tout ca)serait preoccupé par le fils d´un heros comme Dragon.Apres tout,il se pourrait que ca devienne un heros comme son pere,alors il pourrait faire echouer les plans de Sauron...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
02 septembre 2003 à 23:20:25

Ah oui Snow Power:(dsl je tavais un peu oublié)
En fait ici on parle de notre fanfic(La Dernière Purge).Et donc Dragon a parlé de Word parce que les textes quil a tapé pour la fic il les a tapé sous word(et dailleurs comme il la dit c un peu de la merde Word pour faire ca...)
Bon en fait si ta rien compris a mon explication c normal,je parle tres compliqué parfois...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
02 septembre 2003 à 23:28:35

Bien!Alors voila donc la fin de l´episode:"Les vacances de Sir Xenon"car je reprend l´ecole demain. :nonnon:
Bien sur je n´ai pas envie du tout,mais ca c plutot logic.Au niveau de mes passages sur le forum ils deviendront + rares(a cause des devoirs surtout)mais je serais present le + possible(je ne vous abandonnerai jamais).Voila donc mon dernier mess des vacs 2003...
Jai plus trop le moral tout a coup...
Alors @+ tout le monde et bonne rentree a ceux qui reprennent les cours(je crois que tout le monde a deja reprit...)et bon courage a ceux qui bosse(Polgaraa...)
Bye!
Sir Xenon

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
02 septembre 2003 à 23:43:59

la put1 décole de mes 2... jen ai mal au ventre rien qua y penser. C pas possible la torture que sa fait retourner seffoiré sur une chaise pour écouter les profs...

Concernant Sauron, je croit pas que vous attendrer que lenfant de zandramass et dragon vieillisse jusqua se quil soit asser vieux pour tuer sauron. Il aura largement le temps de détruire le monde 4000 fois. Cest vous qui le tuerai. Le bébé nest qu´un point pas tellement important pour moi. Mais bon, rien nest pire que de perdre quelqu´un a qui on donne bcp daffection, et sa, Sauron le sait. Il fera tout pour vous rendre malade mentale a enfermer dans un asile. Tuer un bébé dans le ventre dune mere est un bon moyen de rendre fou ses parents... va savoir, il aurait deja un membre puissant hors d´état ou presque ( Dragon). Ou sinon, il empoisonne son esprit. Comme sa, le bébé sera evil des le début. Il y a plein de possibilité...

On en avait parler sur msn. Un moyen de vous faire devenir fou. Javais proposer de détruire le village, vous en aver plus. Tuer vos familles, vous naver plus de familles non plus. Jai repasser chaque persos dans ma tete et le bébé mest arriver. Quoi dem ieux que de détruire quelqu´un qui nest pas encore au monde... je c je suis méchant, c dans ma nature lol.

c moi ou jviens de faire un gros mess?

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
03 septembre 2003 à 00:03:23

bon je reprend l´école demain mais je vais essayer de passer tout les jour malgré mon progr international .

pour le bébé je croi pas que le tuer serait une bonne idée mais le rendre evil...

bon c ce que j´en pense a+
weirdo

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
03 septembre 2003 à 01:09:53

Euu polgaraa tu peut être plus précis pour la femme pasque si c mon perso bin je vais continuer l´histoire ak sa sinon bin on pourrait la continuer d´une autre façon. Fak précise moi sa svp

weirdo

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
03 septembre 2003 à 01:10:18

Hey bonne rentrée à vous tous.
Lol, Polgara se dévoile. Je crois vraiment que le bébé devrait naître malgré tous les essais de Sauron pour le tuer, et après on verrait. Je crois que Dragon tient beaucoup à son bébé et moi aussi en tant que tante ( lol jocke). Les pouvoirs de Polgara sont les mêmes que dans la première fic et que si Earandil ne reprend pas l`anneau des éléments, je vais être capable de faire des nouveaux sorts.
À la prochaine tout le monde

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
03 septembre 2003 à 01:13:04

Scuse-moi, cé Maria dont je parlais Weido et ouf , on a posté le message presque en même temps Diablo_Hell et sa fite au moins.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
03 septembre 2003 à 01:30:21

Je vais arranger ca tout de suite....

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
03 septembre 2003 à 01:31:43

sa fite mais ya quelques petit bug... dsl jai marqué sur lautre en hors-fic... je devrais prendre l´habitude de venir voir ici avant...

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
03 septembre 2003 à 02:20:13

lol , ca me tentait de faire un peu le fou dans mon message. Oublier le passage ou je parle de Sauron on n´est pas encore suposser le savoir.

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
03 septembre 2003 à 02:22:23

heuu dragon L´ombre elle s´élève ou elle vien des aire car dans le second car j´ai une idée, repond au plus vite svp. Si ces l´ombre noir fait ce que tu veut, si c pour tuer la personne ds les 24 hr fait ce que tu veut mais ds le cas contraire dit le moi

La vidéo du moment