la put1 décole de mes 2... jen ai mal au ventre rien qua y penser. C pas possible la torture que sa fait retourner seffoiré sur une chaise pour écouter les profs...
Concernant Sauron, je croit pas que vous attendrer que lenfant de zandramass et dragon vieillisse jusqua se quil soit asser vieux pour tuer sauron. Il aura largement le temps de détruire le monde 4000 fois. Cest vous qui le tuerai. Le bébé nest qu´un point pas tellement important pour moi. Mais bon, rien nest pire que de perdre quelqu´un a qui on donne bcp daffection, et sa, Sauron le sait. Il fera tout pour vous rendre malade mentale a enfermer dans un asile. Tuer un bébé dans le ventre dune mere est un bon moyen de rendre fou ses parents... va savoir, il aurait deja un membre puissant hors d´état ou presque ( Dragon). Ou sinon, il empoisonne son esprit. Comme sa, le bébé sera evil des le début. Il y a plein de possibilité...
On en avait parler sur msn. Un moyen de vous faire devenir fou. Javais proposer de détruire le village, vous en aver plus. Tuer vos familles, vous naver plus de familles non plus. Jai repasser chaque persos dans ma tete et le bébé mest arriver. Quoi dem ieux que de détruire quelqu´un qui nest pas encore au monde... je c je suis méchant, c dans ma nature lol.
c moi ou jviens de faire un gros mess?