Hey Sir, ne redit plus jamais ça ok? lol, tes descriptions dans la fanfic sont surperbes ok, et non tu n`en mets pas trop. Montery, tu es unique en ton genre continu lol, oh hey j`y va ilico, écrire ma description.
En passant, j`ai adoré vos textes, quand je les ai lu, j`ai dit wow à mon frère et pour vous tous lol. On s`en vient de vrais écrivains lol ( peut-être pas à ce point là heheheh).
Alors à la prochaine tout le monde, je vais essayer d`écrire ce soir, mais je vais venir vous le dire avant pour ne pas que personne écrit en même temps que moi.