CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
10 septembre 2003 à 18:37:27

Ben il est hot ton style , ca fait plus de piquand dans l´histoire. Et sir , pour tes devoir ca va être correct lol j´en ai déjà suffisament a faire ici. EN plus qu´il y a certain soir que je les fait pas et puis les devoirs s´accumulent.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
10 septembre 2003 à 18:37:50

Moi j´m bien ton style Montery lol(tout le monde doit pas aimer mon style non plus,je donne trop de detail je pense...)!Pour la quete je v ecrire un peu + tard,donc en prevoyez pas d´autre tt de suite(au pire on se rend au village et il ns arrive des aventures sur le chemin...
Et enfin pour l´histoire avec Yunalesca je me mefie mais c plutot normal(je fais attention a Pol lol)mais tinkiete pas,je la deteste pas(comme montery lol)et donc je referais ds un autre mess un contact + sympa lol
@+

Montery
Montery
Niveau 7
10 septembre 2003 à 22:24:49

lol merci de vos commentaires encouragents les gars.

hey Polgara, pourrait tu faire ta descprition dans persos de la fanfic?? mon ami en aurait besoin pour son introduction lol

Montery
Montery
Niveau 7
10 septembre 2003 à 22:35:59

lol, Sir et Dardo, d´après vos textes Tordek ca lui a pas trop fait de peine sa rencontre avec la moufette :-p

snow_power
snow_power
Niveau 5
10 septembre 2003 à 23:03:38

a non je change po davi moi sa me le dit po plus ki fos ier mon nom c po pololi sa c mon ensien la je oren mon nouveau :-(

snow_power
snow_power
Niveau 5
10 septembre 2003 à 23:21:21

vite sur mon suject :ok: :ok: :ok:

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
10 septembre 2003 à 23:42:45

ouai moi aussi les devoirs me font chier et m´enpêche decrire mais je vien le plus souvent possible

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
11 septembre 2003 à 00:20:29

Hey Sir, ne redit plus jamais ça ok? lol, tes descriptions dans la fanfic sont surperbes ok, et non tu n`en mets pas trop. Montery, tu es unique en ton genre continu lol, oh hey j`y va ilico, écrire ma description.
En passant, j`ai adoré vos textes, quand je les ai lu, j`ai dit wow à mon frère et pour vous tous lol. On s`en vient de vrais écrivains lol ( peut-être pas à ce point là heheheh).
Alors à la prochaine tout le monde, je vais essayer d`écrire ce soir, mais je vais venir vous le dire avant pour ne pas que personne écrit en même temps que moi.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
11 septembre 2003 à 01:37:50

moi aussi c l´école qui me retient tj. Mais jessaie dme trouver du temps vous inquieter pas.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
11 septembre 2003 à 02:59:24

J`écris en se moment lol

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
11 septembre 2003 à 13:36:30

Le repos est terminer... il faut maintenant aller faire la quête de SirXenon , la quête des lézards.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
11 septembre 2003 à 15:42:15

Je v encore une autre fois voir ce qui s´est passé...
Merci Pol,c sympa!
Oui Montery g pas assez parlé d´elle dsl

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
11 septembre 2003 à 15:56:17

Sypa vos textes!Bon alors a moi d´ecrire maintenant...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
11 septembre 2003 à 17:44:19

Bon alors pr la quete quelques infos:
On devra suivre un chemin dans les marais pdt un peu de temps,puis on arriveras a des ruines de ville
La ville s´apelle Chelimbre,elle est peuplee de lezards(comme tous les environs dailleurs!)
Apres Chelimbre on arrive normalement au chateau fort de Sess´sth,Roi lezard,corrompu lui aussi.
Il ya tout un parcours ds le chateau,et apres on arrive au donjon central,pr la bataille avec Sess´sth.
Ensuite c encore des marais,mais je vs en parlerez un peu + qd on aura tué Sess´sth.
Dragon tu voulais faire un truc avec le chateau hesite pas a l´ecrire,et puis bien sur comme c pas tres clair cette histoire hesitez pas a me poser des qs!(meme sur Sleyvas ou des trucs comme ca...)
@+

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
11 septembre 2003 à 18:09:45

Moi j´avais eu l´idée que le château serait enfoui dans un lac dans le grand marais que nous allons traverser. Lorsqu´on aura nager jusqu´au château ( Y va falloir arranger un truc si Kain ne peut pas aller dans l´eau) il y aura une place ou on pourra respirer et on devra se promener dans le château trufer de piège pour parvenir au roi des lézards. Et sir si tu n´aime pas ces idées ce n´est pas grave c´était seulement des suggestion.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
11 septembre 2003 à 18:33:48

oula... vous pourrai aller dans l´eau, kain devra simplement rester a la surface.

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
11 septembre 2003 à 23:26:53

Kain est un dieu , son esprit pourrait nous accompagner ou nous guider sans partisiper au combat non???

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
12 septembre 2003 à 02:46:17

Quitter son corps? Kain pourrait faire ca? A moins qu´il traverse dans le monde des morts...

snow_power
snow_power
Niveau 5
12 septembre 2003 à 17:29:49

question : c ki le modersteur sur se forum ? ?? ont le voie jamais

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
12 septembre 2003 à 18:26:50

Ahah!Le modero du forum!Je rigole!C´est normal qu´on le voit plus notre Linko Wolf,depuis la mi-avril il est pas venu!(on peut plus vraiment appeler ca un modero...)
Sinon Dragon j´ai jamais dit que j´aimais pas tes idees,au contraire!(oui j´ai dit que je les aimais bien!)
Je suis de tres bonne humeur ce soir,car je suis en week end!!!
Bon allons voir les mess...

La vidéo du moment