CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
06 septembre 2003 à 22:10:20

Merci Dardo et Montery!Montery je te considere oui comme assez fort,et je te respecte car comme Sir Xenon tu n´es pas le plus fort,mais un des plus courageux...
Pol je suis tout a fait dac avec toi,et moi jm pa tro decrire les grandes batailles,je prefere nos avancees et nos pensees et discussion...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
06 septembre 2003 à 22:16:36

Oui dans le mess Tordek a un peu pété les plombs lol

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
07 septembre 2003 à 00:19:37

Lol Sir
Bon et bien, je crois que je vais aller mettre ma petite touche dans la bataille lol.
À la prochaine tout le monde

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
07 septembre 2003 à 02:30:21

Bon et bien, je crois qu`il ne reste qu`Azimuth à tuer. S`il y a d`autres monstres que j`ai oubliés vous n`avez qu`à les rajouter lol. Bye :ok:

Montery
Montery
Niveau 7
07 septembre 2003 à 02:34:50

intéressant les descriptions des perso, mais Polgara t´aurais pu te faire toi-meme! lol

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
07 septembre 2003 à 04:19:07

Tu voit tordek, tlm voit la fic d,une facon différente. Regarde, si tu veux me tuer, lance moi du feu et c finit. Tout le monde dans le groupe a le pouvori de me tuer facilement. L´eau me brule comme de l´acide, et je *fond* encore un autre point. Prive moi de la reaver pendant un certaisn et je ne serai plus aussi puissant qu´avant. Prive moi de sang et je meurt... YA PLEIN DE POSSIBILITER POUR MOI QUE JE MEURT. Toute facon, dans la prochaine fic, je serai un humain normal. Oui ta bien vu NORMAL. Un simple sorcier qui prie son dieu a la poursuite de diablo et ses freres.

Mais pour l´instant, je suis Kain, un vampire puissant qui a des avantages comme des défauts, forces et faiblesses. Je dis comme tout le monde, jai lu seulement quelques lignes de ton mess et jai tout de suite su sétais quoi que tavais écris. Comme pol, jme serait bien passer de sa.

Alors si dans quelques jours tu na pas redonner signe de vie ton nain mourra, a moins que tu veuille sa.

Tout le monde a des défauts dans les textes. Tu veux savoir le mien? Eh bien voila : je hais etre un faible et jadore avoir la puissance pour tuer dun seul coup. Je suis née comme sa bordel. Jpeux bien essayer de changer mais jirai pas me faire emprisonner dans le corps dune mouche...

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
07 septembre 2003 à 05:20:31

Bon ca va s´arranger j´en suis certain , c´est partis du mauvais pied avec White Dwarf mais ca peut finir du bon pied. On va esseyer peut être de s´améliorer et corriger certaine erreur comme les passage invraisemblable mais on ne peut pas être parfait et on ne peut pas être totalement nul non plus...

The_White_Dwarf
The_White_Dwarf
Niveau 3
07 septembre 2003 à 05:38:03

. .. non c bo, je propose juste ke sa change un peu, pis p-e que mon mess étais po nessecaise mais j´ai eu du fun en maudit! enfin...

de tout facon si vous amez sa...

tk, au fait je trouve que sa serais bien qu´il y ait du nouveau pcq la c toujours la meme affaire, on tue du monde en passant, un bos pis la on a mal, faque on vo se ealer, pis la on recommence.

The_White_Dwarf
The_White_Dwarf
Niveau 3
07 septembre 2003 à 05:43:00

au pire moi j´ai aucun prob a canger de perso
j´aime po vraiment le nain

( le fait qu´il soit nécro/cleric)

tk c tout

a +

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
07 septembre 2003 à 05:45:55

kes tu veux quon fasse dautres? si on commence a aller mal je dirai pas au groupe daller se tuer en disant : MOURRER AVEC HONNEUR ( lol). regarde, on a 20 hommes avec nous, plus un autre fictif que jai ramener d´ailleurs, tu peux en faire tuer si tu veux... on va tous essayer de saméliorer, mais je te promet rien non plus. C la premiere fois que quelqu´un nous demande sa. On samusait entre copains et rien dautres.

The_White_Dwarf
The_White_Dwarf
Niveau 3
07 septembre 2003 à 05:50:12

ok, fais comme si j´existait po, je voulais po changer ton habitude Kain, désolé...

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
07 septembre 2003 à 05:51:29

je te renie pas, ja taccepte comme test, tu est le bienvenu dans la fic... jfais juste te dire que c nouveau pour nous et jpeux pas te promettre grand chose. Je déteste personne ici, sauf ceux qui viennent posé des question ici... mais sa arrive rarement. Cuex qui travaille pour le bien etre dla fic je les respecte.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
07 septembre 2003 à 06:41:02

Ce que je vais te dire The White Dwarf, ce n`est pas pour être méchante avec toi, mais si ce qu`on écrit ne te convient pas, tu n`as pas à nous juger et tu n`es pas obligé de rester avec nous, tout ce que je veux, c`est que tu nous respectes et que tu te fasses à l`équipe et de ne pas essayer de changer tout ce qu`on a conçut. Nous sommes une équipe, et on aime ça ( ça fait trois histoires qui sont créés et je peux te dire que personnes n`auraient continués si ça aurait été plate) Toi si tu n`aimes pas nos histoires, tu sais quoi faire. C`est sure que tu peux mettre de nouvelles idées, mais moi, je ne te promets rien sur ça, mais c`est sure que des idées nouvelles, tant qu`à moi sont les bienvenues, si elles sont convenables à tous.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
07 septembre 2003 à 13:17:44

C vrai que sur un certain point ta raison Dwarf,on fait pas que des trucs originaux.Mais ya aussi des trucs qui changent un peu(et jadore les idees qu´a Dragon pour ca!).Et si tas envie de mettre aussi un peu d´ambiance differente en faisant un autre truc,au contraire.Mais c pas toujours evident a trouver...

snow_power
snow_power
Niveau 5
07 septembre 2003 à 14:13:30

ben moi sa me tente po de tout lire se que vous aver ecri depui ladrniere fois que jai ecri mais si fou fait une nouvelle fanfic ou vous la continuer moi je veu etre dsdans :

nom : ryo
race : dark elf

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
07 septembre 2003 à 17:02:31

sétais la partie philosophique du sujet lol.

snow, apres le combat contre azimuth, on va retourner au village le plus proche et tu ty integrera la-bas.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
07 septembre 2003 à 17:36:13

Moi et Zandra on s´est fait avaler par le portail , ne nous faite pas réaparaitre tout de suite.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
07 septembre 2003 à 17:36:45

On va revenir dans pas long.

dardomez
dardomez
Niveau 8
07 septembre 2003 à 22:09:42

bon eh bien on va voir comment tout ça évolue...

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
08 septembre 2003 à 00:21:49

Sa évolu bcp jdois dire ( c diablo_hell )

La vidéo du moment