Tu voit tordek, tlm voit la fic d,une facon différente. Regarde, si tu veux me tuer, lance moi du feu et c finit. Tout le monde dans le groupe a le pouvori de me tuer facilement. L´eau me brule comme de l´acide, et je *fond* encore un autre point. Prive moi de la reaver pendant un certaisn et je ne serai plus aussi puissant qu´avant. Prive moi de sang et je meurt... YA PLEIN DE POSSIBILITER POUR MOI QUE JE MEURT. Toute facon, dans la prochaine fic, je serai un humain normal. Oui ta bien vu NORMAL. Un simple sorcier qui prie son dieu a la poursuite de diablo et ses freres.
Mais pour l´instant, je suis Kain, un vampire puissant qui a des avantages comme des défauts, forces et faiblesses. Je dis comme tout le monde, jai lu seulement quelques lignes de ton mess et jai tout de suite su sétais quoi que tavais écris. Comme pol, jme serait bien passer de sa.
Alors si dans quelques jours tu na pas redonner signe de vie ton nain mourra, a moins que tu veuille sa.
Tout le monde a des défauts dans les textes. Tu veux savoir le mien? Eh bien voila : je hais etre un faible et jadore avoir la puissance pour tuer dun seul coup. Je suis née comme sa bordel. Jpeux bien essayer de changer mais jirai pas me faire emprisonner dans le corps dune mouche...