CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Montery
Montery
Niveau 7
05 septembre 2003 à 22:14:18

Lol, pauvre Dardo, tu vires fou en grande partie a cause de moi :p)

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
05 septembre 2003 à 23:32:29

Ouais Montery, c en grande partie de ta faute tout sa lol.

snow_power
snow_power
Niveau 5
05 septembre 2003 à 23:45:15

ok bon je vais lire plus pis va regader quand je vais rentrer ds l´histoir je repette mon nom pis e me rapelle pue comment sa sa sapelle mais entoukas:

nom : orikan
races : dark elf

pis c sa

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
06 septembre 2003 à 00:46:12

Snow_power j´aurais besoin de ton e-mail ma t´envoyer un " dicctionnaire Français-drow(elfe noir si tu préfaire) Pasque c moi l´autre Drow et de temps en temps on pourrait glisser des phrases en Drow alors si sa te tente donne moi ton E-mail.

Bienvenue Sur notre fanfic

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
06 septembre 2003 à 03:07:28

weirdo : envoie moi le svp. Je vais a des grandeurs natures et je joue un drow. Le dictionnaire m´aiderait grandement. jonmar49@hotmail.com merci d´avance ^_^

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
06 septembre 2003 à 03:54:16

Inquiétez vous pas , on a juste a pas s´en occuper du message que White Dwarf a écrit.

snow_power
snow_power
Niveau 5
06 septembre 2003 à 13:29:54

s koi un drow je comprend po full moier la un dictionnaire de races ? ??

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
06 septembre 2003 à 15:04:09

Je ne savais pas trop moi non plus avant quoi c´était. mais y aprait que c´est un elfe noir qui serait au service du bien.

snow_power
snow_power
Niveau 5
06 septembre 2003 à 15:21:34

ok ben envoi moi la plz a belanger1992@hotmail.com

jai hates de voir sa

The_White_Dwarf
The_White_Dwarf
Niveau 3
06 septembre 2003 à 15:59:11

pcq vos combat sont vraiment . .. imposible.

ex: une flèche, tirée par une prètresse assassin drow bon, sans arc, qui transperce les 2 yeux d´un dragon de feu rouge. :monoeil:

ex²: " . Je FERMAI LES YEUX et leva mon épée pour essayer de parer sa quadruple attaque"

ex³: " Je n´avais pas remarquer que j´avais évoluer dans le stade d´un sorcier djinns grâce au livre" en simplement quelques heure de lectures que tu disait que sa prenait environ une semaine pour un petit sort.

ex4:"le dragon utilisé un sort de résurrection et ses yeux revinrent à la " vie" kel sort puissant"

ex5: " Dragon repartit donc à l´assaut mais cette fois il ne voulait pas y aller de mains mortes, il sortit sa massue, et d´un superbe saut, atteigna le visage, ki fit tomber le dragon de coté dans un énorme fracas" au fait, un dragon rouge de feu, premièrement sa rentrerais po dans un sous-sol d´église pis sinon il détruirait absolument tout pcq c ben trop gros. Pis un coup de masse pour lui c comme un cure dent dans un sandwich. Sa y fait même po mal.

ex5: " Les humains étaient nombreux, mais les orcs avaient un chef qui prenait part au combat" l1erement les hommes aussi ont un chef, pis de même on dirais que c juste ben de hommes contre un chef!! winner!

et j´en passe. Au fait, mon message étais juste la pcq je trouvais sa plutot . . impossible et monghol. C´est pourquoi je vous envois ce message pour vous faire remarquer vos erreures. Je vous propose donc de continuer mais avec plus de... vraisemblabilité dans vos textes svp. Vous pouvez laisser faire mon message mais je veux qu´il soit le moment ou tout change pcq sinon, on vo continuer pis moi j´ai juste a lancer ma hache pour tuer sauron, c ridicule. Jaime vos histoires mais les combats laissent a désirer. ( ps: vous arez remarqué que depuis ce gros combat, aucun n´a été blessé gravement! C´est ce que je voulais dire par de la difficulter, si vous metez plus de monstres forts = difficulter, mais si vous devener tout a coup plus fort qu´un dieu, sa sert a rien!! Comprend tu un peu maintenant Kain??

Je ne désire pas quitter vos rang mais si tel est le choix du groupe dje le ferai, ou changerai de perso.

Merci de votre collaboration.

( message sérieux)

---The_White_Dwarf---

Montery
Montery
Niveau 7
06 septembre 2003 à 17:13:21

Bon, quessé on fait à la suite de ce revirement relativement innatendu de situation?

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
06 septembre 2003 à 18:07:18

white, si au moins tu connaissait legacy of kain, tu comprenrais se que je veux dire a propos de kain et de raziel.

ex : un dragon rouge c ben trop gros... yer peut-etre pas rendu a forme colossal non plus, dragon a pas préciser...

ex : concernant moi qui tue l´ogre, un ogre c stupide en esti et kain a le pouvoir de devenir du brouillard pour backstaber les ennemis. Coup fatal.

ex : concernant la quadruple attaque, la chance sa peut exister.

Le reste, les écailles de dragon c trop dur je suis daccord avec toi. Transpercer les yeux dun dragon avec une fleche aussi. Concernant le livre aussi c vrai.

Mais dwarf, se que je veux dire ( sans tenvoyer chier) c que memes si nos combats sont faciles, ont adore faire sa put1. Si tu veux avoir de la difficulter vrai va jouer au jdr et meurt par le premier monstre venu... En plus, la plupart de nos persos ici ont plus de 15 d´expérience, les autres sont des etres surnaturels. SURNATURELS.

Et dans Diablo 2, tu trouve sa normal qu´un humain que tu gere puisse arriver a tuer les 3 freres plus duriel et andarielle? et ben moi pas. Alors jme base sur sa.

Merci davoir lu et viens pas me faire chier parce que c pas du tout mon intention.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
06 septembre 2003 à 20:52:51

J´ai juste remarquer untruc:dans tous les exemples yen a pas un seul de mes textes lol!(je suis sur que si on cherchait pon trouverait...)Bon sinon c une tres bonne remarque de ta part Tordek,mais c vrai aussi quon est loin detre des vrais ecrivains...
et puis je voulais juste dire une petite chose qui me derange depuis le debut de la fic,c les pouvoirs que prennent certains persos(je me souvent demandé a quoi servait Sir Xenon).Pcq il ya pa mal de monde qui ont un nombre de pouvoir incroyable,et dautres comme moi qui ont rien(on peut sire que g des auras mais Dardo en a sortie une aussi,alors...).Du coup ya certains persos qui font tout,et dautre dont on pourrait bien se passer(lol,quesquils font la eux!)
Donc Kain ce n´est pour galerer personne que j´ecris ca,c juste que je me sens tres faible quand je lis certains de vos mess(dsl,je suis un peu chiant...)
@+

Montery
Montery
Niveau 7
06 septembre 2003 à 21:09:56

Sir, c pas pcq on a pas de pouvoir qu´on est moins important! T´es ( en théorie) un bien meilleur fighter que n´importe qui qui fait de la magie! Et normalement, les guerriers rentrent dans le tas et mangent les coups(lol, vive les guerriers) et les autres restent en arrière faire la magie ou tirer des flèches. Entk, je sais pas si tu me considères trop puissant ou pas, mais je préfère faire un perso poche qui a besoin de travailler fort plutot qu´avoir un perso puissant qui est capable de tuer une armée à lui tout seul. Me semble que dans qqc comme on est entrain d´écrire, chacun devrait avoir une grosse faiblesse... On est pas des dieux!

Et puis Tordek, c´est vrai que l´histoire est pas parfaite(demandez à Polgara, j´arrete pas de me plaindre lol), mais t´avais pas besoin d´écrire dans l´histoire me semble! Personnellement je trouve que c une idée assez fockée merci que t´as eu de faire ta belle petite fin dans l´histoire. On a un forum appellé fan fiction qui sert justement à s´exprimer! Et puis, pourquoi faire ca? Viens pas me dire que tous tes messages étaient parfaits. Entéka, j´étais décu en voyant ca à matin.

dardomez
dardomez
Niveau 8
06 septembre 2003 à 21:10:23

Xenon l´aura ke g sorti n´en était pas vraiment une, on dira ke ct un faisceau noir ou lumineux(selon les fois) ki m´a entouré... de plus tu as de bon " caractéristike" et la façon de combattre n´est pas l´élément le plus important dans la fic... ton perso incrne une personne noble pure et sincère, un ami loyal et fidèle en ki on pe avoir confiance, kelke de très important dans le groupe, tu n´es pas faible, tu es toi, et on t´apprécie ainsi... c´est tout ce ke j´ai à te dire l´ami...

dardomez
dardomez
Niveau 8
06 septembre 2003 à 21:13:30

Tordek, tes reflexions sont un peu sévère... je t´explike: kan on écri l´histoire, on a logikement plusieurs idées ki nous traverse, moi, j´écri plutot vite et si tu as remarké j´abrege mes mots, alors kelkes fois certaines idées se mélangent ou kelkes mots de trop apparaissent, mais est ce ke tu as du mal à comprendre la fanfic et son bon déroulement? moi je ne pense pas, en tt cas, je cpd tout... voila c mon avis, donne moi le tien @+...
Dardo

dardomez
dardomez
Niveau 8
06 septembre 2003 à 21:20:24

je suis un peu déçu moi aussi, mais sache k´on ne t´envoi pas chier pr autant, on a tous nos petits défauts d´écriture, mais on adore tous ça, on respecte les textes de chacun, et si vraiment il y a une invraissemblabilité, et bien on modifie le texte, mais juska lors, ceci est arrivé ke rarement, c la troisième fanfic ke je fais avec ces amis ki sont ici meme, et jamais personne ne s´est plein... on adore tous ça, alors adopte notre optike et accepte les erreurs... et ne crois pas ke l´on est koike ce chose contre toi...

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
06 septembre 2003 à 21:27:08

Ben là... si faut je me debarasse du livre je vais le faire , j´essaiyais juste de faire ÉVOLUER mon perso de temps en temps c´est tout.... Dark_Mordred m´a transmis son pouvoir alors...

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
06 septembre 2003 à 21:41:43

Même dans ton texte que tu nous as tous fait crever, j`ai réussi à rire parreils lol.
Bon, moi tout ce que j`ai à dire, c`est que décrire, définir, mettre de l`action et etc dans une battaille, c`est ce qu`il y a de plus dure. Il faut qu`un jour on finisse par tuer le monstre, il faut pas que ca prenne une page complète. Cé pour ca que des fois moi ou n`importe qui on le met au plus court. Mais toi, si tu veux tuer un monstre fort et difficile à battre, écrit ce texte comme tu le veux et ton texte va avoir été un super texte. Mais on a chacun notre droit d`écrire le texte comme on le veut et on ne pense pas tout le temps à tout. Il y aura toujours des failles point finale.
Moi, je ne veux en aucun cas que tu partes ou que tu changes de perso, mais il faut que tu acceptes les erreurs de nos textes.
Nous en rechange, je crois qu`on peut essayer de s`améliorer.
Une petite exemple de l`erreur que tu as fait toi:
Tu as dit qu`il fallait que tu retrouves ton chef et sa s`est terminé là. Il aurait fallu que tu ajoutes; « Mon chef à été kidnappé par un guardien des pilliers. Vous faites ce chemin, alors puis-je vous accompagner.» Où ben quelque chose de même. Mais je peux te dire que ce détail me passait dix pieds par desssus la tête. Tand que tu étais avec nous, c`est ca qui comptait.
C`est à toi The white dwarf, d`écrire ce que tu en penses et ce que tu veux faire.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
06 septembre 2003 à 21:48:54

AH oui, je voulais te dire que je n`arrêterai pas de t`aimer pour ça, tu as dit ton oppinion, ce qui est bien, ça va surrement nous aider à améliorer nos textes. Ce que j`ai moins aimé, est bien sure le texte que tu as écris, mais je suis capable de passer à côté de ça et de continuer notre route avec toi si tu le veux toujours.

La vidéo du moment