pcq vos combat sont vraiment . .. imposible.
ex: une flèche, tirée par une prètresse assassin drow bon, sans arc, qui transperce les 2 yeux d´un dragon de feu rouge.
ex²: " . Je FERMAI LES YEUX et leva mon épée pour essayer de parer sa quadruple attaque"
ex³: " Je n´avais pas remarquer que j´avais évoluer dans le stade d´un sorcier djinns grâce au livre" en simplement quelques heure de lectures que tu disait que sa prenait environ une semaine pour un petit sort.
ex4:"le dragon utilisé un sort de résurrection et ses yeux revinrent à la " vie" kel sort puissant"
ex5: " Dragon repartit donc à l´assaut mais cette fois il ne voulait pas y aller de mains mortes, il sortit sa massue, et d´un superbe saut, atteigna le visage, ki fit tomber le dragon de coté dans un énorme fracas" au fait, un dragon rouge de feu, premièrement sa rentrerais po dans un sous-sol d´église pis sinon il détruirait absolument tout pcq c ben trop gros. Pis un coup de masse pour lui c comme un cure dent dans un sandwich. Sa y fait même po mal.
ex5: " Les humains étaient nombreux, mais les orcs avaient un chef qui prenait part au combat" l1erement les hommes aussi ont un chef, pis de même on dirais que c juste ben de hommes contre un chef!! winner!
et j´en passe. Au fait, mon message étais juste la pcq je trouvais sa plutot . . impossible et monghol. C´est pourquoi je vous envois ce message pour vous faire remarquer vos erreures. Je vous propose donc de continuer mais avec plus de... vraisemblabilité dans vos textes svp. Vous pouvez laisser faire mon message mais je veux qu´il soit le moment ou tout change pcq sinon, on vo continuer pis moi j´ai juste a lancer ma hache pour tuer sauron, c ridicule. Jaime vos histoires mais les combats laissent a désirer. ( ps: vous arez remarqué que depuis ce gros combat, aucun n´a été blessé gravement! C´est ce que je voulais dire par de la difficulter, si vous metez plus de monstres forts = difficulter, mais si vous devener tout a coup plus fort qu´un dieu, sa sert a rien!! Comprend tu un peu maintenant Kain??
Je ne désire pas quitter vos rang mais si tel est le choix du groupe dje le ferai, ou changerai de perso.
Merci de votre collaboration.
( message sérieux)
---The_White_Dwarf---