CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
03 septembre 2003 à 02:24:10

Lol, je peux dire que j`ai crampé une bonne partie du texte de Dragon

The_White_Dwarf
The_White_Dwarf
Niveau 3
03 septembre 2003 à 02:32:38

( c weirdo g dépasser mon cotat de message vu que sa fait moin de 10 jour que g mon compte)

saloppe par-ci saloppe par-la dragon tu devrait surveiller ton language(joke ) moi aussi je me sui marré pendant ton texte

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
03 septembre 2003 à 04:05:36

lol moi aussi. On voit rarement un combat pareil... jai fait se que javait a faire avec lombre. A vous de jouer. Tous sans exception voit l´oeil de feu en meme temps.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
03 septembre 2003 à 04:23:53

Pour les interressés, voici une petite définition de sauron... faite en autant avec votre persos si vous vouller lol.

Sauron est :

Un monstre macabre, violent, gore, sadique et sans pitier qui prend plaisir a jouer avec les sentiments des autres.

Un etre diabolique dune grande puissance, aucun incapable de la concevoir ou meme l´imaginer. Il est le pillier du mal lui meme.

Un démon qui prend plaisir a mutilé, à faire souffrir et a rire de ce qu`il fait.

Une personne ivre de pouvoir, voulant connaitre tout sur tout. Grand manipulateur de tous les temps au physique qui change a chaque heure. Rusé et malin, il ne se laisse jamais berné.

Bah voila lol. Sest en gros se que Sauron, le boss dla fin est...

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
03 septembre 2003 à 05:46:40

Trop sadique ton texte Diablo_Hells lol.
Hey Wierdo, je voudrais savoir, qu`est-ce que c`est une drow au juste et est-ce que la Lady est son vrai nom? Et quel sorts ou combat ou techniques elle utilise, merci d`avance. Et j`ai trouvé une image encore meilleure que l`autre, je vais l`envoyer à ton frère pour qu`il te la montre

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
03 septembre 2003 à 14:06:55

Euh oui ct pas vraiment ce que javais imaginé pour Maria mais bon...
Ta raison Pol,il est trop sadique ton texte sauron!
Tu veux quon fasse aussi un description de nos persos comme ta fait avec sauron?Si oui va falloir que je reflechisse...
Ta encore raté le 600e mess!On te laissera le 666e tinkiete pas lol
@+

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
03 septembre 2003 à 14:17:49

lol sétais une chance pour Sauron de refaire surface dans l´histoire, et puis, si sa naurait pas été elle, qui sa aurait été?

Drow est synonyme d´elfe noir. Un elfe a la peau noir et aux cheveux blanc.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
03 septembre 2003 à 18:03:05

Ouais , je sais que c´est pas ce que tu aurais imaginer pour Maria. Mais puisque l´ccation se présentait alors j´ai fait ce message et j´ai fait un peu le fou même si j´ai exagérer un peu.

en passanr ca l´aurait pu être moi....

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
03 septembre 2003 à 18:35:11

non non toi tu reste vivant lol.

snow_power
snow_power
Niveau 5
03 septembre 2003 à 21:37:38

bon ben je repette ma question si personne la vueeeeeeeee :snif: :snif2: maqustion etais

de koi vous parler sur se sujet la vous aver dlaire ds une histoire alors moi jaimerais bien en faire parti koi sa pourait etre le fun

alors qui pouras repondre a ma question

Montery
Montery
Niveau 7
03 septembre 2003 à 22:13:07

ouin monsieur " snow_power je suis tout puissant sur battle net", y´a pas l´air vite vite le gars...

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
03 septembre 2003 à 22:16:25

Il me semble que c´est pas tellement compliquer a comprendre Snow_power....

snow_power
snow_power
Niveau 5
03 septembre 2003 à 22:21:05

montery si tu te croie si puissent donne moi dont ton nom sur bbtle net ont va voire sa petit devinnete pour trouver mon nom sur bbatle net

1.je suis le createur et le chef du clan ( dark) qui suije

dragon_xo moi la seul chose que jai conpris c que c une jare daventure que qq1 a parti er que jaierais que qq1 mexplique er si je peu en faire parti alors drago_xo ya tu dotre chose que je devrais sa voir

@++

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
03 septembre 2003 à 22:28:33

Hey Snow_Power, la dernière purge est la troisième histoire que nous avons créé, la première était celle de diablo un, la deuxième de diablo 2 et la troisièreme de Diablo_Hell666, c`est lui qui à inventer la pluspart des quêtes.
La fanfic, sert à poser des questions sur les histoires et de jaser etc.
Je ne vois aucun inconvénient que tu te joignes à nous, mais tu devrais commencer à lire la dernière purge pour que tu puisses voir comment ça se passe et comment ça fonctionne. J`espère que mon explication va être correcte pour toi
À la prochaine tout le monde

Montery
Montery
Niveau 7
03 septembre 2003 à 22:40:52

LOL LOL LOL LOL ouf, tu me fais rire snow_power.

first of all, like i said before, it doesn´t matter at all who the heck you are on battlenet! pcq j´y vais pas s´t´affaire! merde, pour m´impressioner sur ton importance trouve toi d´autres arguments que t´as plein de bonhommes boostés a un jeu! ca va faire le niaisage chose binouche!

toute la journée je me demandais comment faire continuer l´histoire, mais je vois pas comment la continuer drette là, fait qu´écrivez dont un post qqn dans la fic pour que j´écrive lol.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
03 septembre 2003 à 22:53:14

lol montery arrange toi... mo iaussi ya des bouts que javaient aucune idée, et c venue quand meme.

Au fait, on commencera pas de guerres d´insultes ici, jveux rien entendre de sa. on samuse et rien dautres...

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
03 septembre 2003 à 23:59:59

Hey cé fait Montery lol, tu peux réécrire. Lol, nous avons même pas fait de funérailles à Phéonix et il a été là plus longtemps que Maria. Pour moi... il est disparu dans brume lol. Hey, la Lady c`est tu le nom de la Drow ou non?
à la prochaine tout le monde

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
04 septembre 2003 à 00:24:55

Le nom de ma drow est Lady Yunalesca(ffx) oui c´est son nom pis pour savoir comment je me bat g pourtant fait un texte mais g une grande épée en forme de croix, des couteaux en forme de croix et des croix qui , en appuiyant sur le dessus , deviennent un espèce de couteau. Donne moi ton E-mail ma tenvoyer les dessin que moi pis omn frère on a fait
ciao a +

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
04 septembre 2003 à 01:48:37

Ok merci.Je n`utilise pas le hotmail désolée

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
04 septembre 2003 à 02:16:38

WAAAAZZZZZZZZAAAAAAAAAA

lol faudrait peut-etre avancé...