CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
04 septembre 2003 à 22:19:21

Euh...Dejoule?Je croyais quelle sappelait Aazimuth celle la?Il me semble quon la deja tué Dejoule non?Enfin bon c pa bien grave...

Pololi
Pololi
Niveau 5
04 septembre 2003 à 22:28:52

bon c sa le dernier fanfick bon ben mo je lis pis moi fo je fasse la site ? ??

Pololi
Pololi
Niveau 5
04 septembre 2003 à 22:30:59

pololi = snow_power c pcq je fait parti de jeuvideo ilvlas moin de 10 jour fac je peu pue poster de messages fac je prend mon ensein chose

a la vernir maike je prennne mon spseu pololi je vais marquer pololi=snow_power o debude mais mssages

Pololi
Pololi
Niveau 5
04 septembre 2003 à 22:39:40

pololi = snow_power

je madress a dragon_XO ds le sujet la derniere purge fanfic ou kk chose komme sa jen nais lis un boute er jamerais bien que qq1 me fasse rentrer ds l´histoire jamerais bien sa er ya juste la grenoille ke torais pu te forcer ds la derniere afaire ke jai lue

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
04 septembre 2003 à 22:42:10

Heeeyy, salut tout le monde, ça l`avance l`histoire lol. Si j`écris aujourd`hui, ça va aller à pas mal tard. Oubliez pas de faire tuer l`humanoïde avec les millions de mouches lol, Dragon en a pas parlé. Passez tous une belle soirée. HEy Popoli, quand tu seras prêt à entrée ton personnage dans la fic, tu nous le feras savoir Ok bye bye tout le monde à la prochaine

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
04 septembre 2003 à 22:44:50

Ok , ca marche Popoli , mais avant tu dois me dire qu´elle classe de perso tu veux , si tu veux être un guerrier , un mage , duide , elfe , ou quelque chose d´autre. Et ensuite je vais t´entrer.

Montery
Montery
Niveau 7
04 septembre 2003 à 22:51:10

lol, un de mes amis voudrait savoir si on prend encore du monde. y ferait un ensorceleur ou un barbare, comme vous voulez. son texte d´intro comme ensorceleur est ben bon lol. entk redonnez moi en des nouvelles.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
04 septembre 2003 à 22:54:29

Ok ok. lol!!!! On va être on va être beaucoup.
Quand je vais avoir la réponse de Popoli il va y en avoir un de nouveau.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
04 septembre 2003 à 22:56:48

NO problémos pour moi, plus on est de fous plus on rit lol. Je le connais tu ton ami Montery? Cé trop hot, nos histoires attirent du monde lol.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
04 septembre 2003 à 23:07:39

LOL sa va faire fureur un jour mdr... on va etre comment la? jai perdu la notion du nombre ^_^.

Bon, sache que ya 2 regles importantes. 1. essaie d´écrire lisiblement, sa me tente pas de tout déchiffré et 2. si tu écris avec ton persos, mais que tu ne viens plus sans donner de raison ben... ton persos, on le fera tuer.

Mais c bon quon soit nombreux, sauron aura besoin de concurrence. Jy ai ajouté un grain de pouvoir hier soir, jy ai pensé. lol, le combat fera 100 mess ^_^.

Pololi
Pololi
Niveau 5
04 septembre 2003 à 23:18:00

pololi=snow_power

dragon ont dit po duide ont ditdruide mais c po grave je voudrais bien etre un dark elf ds l´histoire mais fo tu je dise un nom aussi pcq si oui sa serais p-t rio

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
04 septembre 2003 à 23:31:20

Ok , ton nom sera serait Larkor ou Larknor , Zakath ou Kal_Zakath, je sais pas si t´aimerais. J´ai pas vraiment d´idée pour des noms , alors si tu peux en trouver un meilleur ca serait bien.

The_White_Dwarf
The_White_Dwarf
Niveau 3
04 septembre 2003 à 23:38:11

( c weirdo g hate que les 10 jours soi écouler pour pouvoir écrire autant de mess que je veut)

L´histoire avance trop!!! pis encore 2 nouveau ( en plus j´aurait un copian dark elf lol. Moi j´ai rien contre les 2 nouveau. Sauf que on peut pas les faire entrer tout suite, on fera sa après la cathédrale ou au prochain village

ma p-e écrire a soir..
a +
Si white dwarf écrit po beaucoup c normal mais tuer le po c a cause de la rentrer

The_White_Dwarf
The_White_Dwarf
Niveau 3
04 septembre 2003 à 23:52:28

on a de la job pour libéré Kain. Svp achevez la po trop vite tuez la bras par bras si possible. ou laissez moi m´occuper de cette partie. ( pour ceux qui veulent vraiment savoir a quoi elle ressemble aller sur le net et chercher kaeli c la déesse de la mort des indou.

Pololi
Pololi
Niveau 5
05 septembre 2003 à 01:34:43

pololi=snow_power

ouin moi aussi jai hates ke mais 10 jour sois ecouler grade la je suis obliger de predre mon ansient pseaud acause de sta

mon nom seras : ORIKAN pis je suis dark elf mais pk un copian dark elf ya deja un dark elf ds l´histoire ? ?? pcq si oui je le savais po dsl

mais moi jaurais une die pour me faire rentrer ds l´histoire:

sa pourait etre que qq1 entan un bruit o alantoure pis o villa ges i decouvra que cetais moi ou bien juste o prochain villages c comme vous vouler

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
05 septembre 2003 à 01:39:20

normalement tu profite dun bout dans l´histoire pour tintegré... exemple ; quand on va dans un village, quand on entre dans un immeuble, dans la foret, ailleurs, etc mais pas enplein millieu d´une bataille comme celle qui se déroule en se moment...

p.s : c diablo.. jai oublié de changer de pseudos et tout étais écris et je suis tellement fainéant que jai décidé de pas copier/coller lol...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
05 septembre 2003 à 04:55:27

lol jle trouve bon le trip detre seul dans une autre dimension... Continuer a combattre azimuth, ne me faite pas réaparaitre d´un portail tout betement.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
05 septembre 2003 à 06:42:49

lol Diablo, t`as raison, ça serait trop facile. En t cas, il est vraiment trop tard pour que j`écrive, mais je n`ai pas pu m`empêcher de venir voir les mess. llol, encore une fois. BOnne Nuit tout le monde.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
05 septembre 2003 à 06:45:48

Hey Snow, en passant, tu ferais peut-être mieux de lire un petit peu plus de texte, parce que My Lady est entré dernièrement dans nos histoires, tu ne dois donc, pas avoir lu beaucoup lol. Essais de te mettre dans le fil de l`action si tu peux. Nos textes sont pas plates à lire inquiète toi pas lol, bonne nuit pour vrai.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
05 septembre 2003 à 19:13:36

Non ils sont pas plates a lire mais par contre ca prend du tps(je connais je lai fait)et donc ca doit le galerer un peu
Sinon Montery on na pas d´ensorceleur donc c bien sympa qu´il vienne ton copain.Pareil Snow bienvenue aussi!
Et puis sinon je v faire un petit recapitulatif des persos deja presents,je crois que je v faire un autre topic pr quon puisse tjs sen rappeler
@+

La vidéo du moment